SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/02/2017 à 01:46

cayla
Élève

[résolu] garde-robe

Bonsoir,

Cela fait un moment que je ne m'étais pas connectée. Lorsque je reviens je vois que beaucoup de choses ont changé avec notamment l'apparition des articles à utilisations journalières. Le problème est que: quand je suis "partie" je portais cet article (http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1286475689) qui visiblement ne maintenant que se porter 45 fois. Dans ma garde-robe il m'ait impossible de le retirer. De plus, il apparaît comme pouvant être porter à l’infinie.

CAPTURE:
mini_943650Capture.png

Merci d'avance!

#2 08/02/2017 à 02:20

Elwoys
Créatrice de Tendances

Re : [résolu] garde-robe

Tu as regardé dans les couches ?

#3 08/02/2017 à 12:27

Shirashi
Élève

Effectivement il y a 5 couches
De plus, les articles achetés avant l'instauration des 45 utilisations journalières sont disponibles à l'infini, ca ne veut pas dire qu'il va rester indéfiniment sur ta sailor tongue déjà que la mise à jour en a fait râler pas mal, imagine si elle avait été rétroactive :")
Si jamais tu ne vois pas les 5 couches , il y a un bouton en haut à droite qui a la forme de deux carrés parallèles qui permet de les activer

Dernière modification par Shirashi (08/02/2017 à 12:27)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#4 08/02/2017 à 17:10

cayla
Élève

Shirashi a écrit :

Effectivement il y a 5 couches
De plus, les articles achetés avant l'instauration des 45 utilisations journalières sont disponibles à l'infini, ca ne veut pas dire qu'il va rester indéfiniment sur ta sailor tongue déjà que la mise à jour en a fait râler pas mal, imagine si elle avait été rétroactive :")
Si jamais tu ne vois pas les 5 couches , il y a un bouton en haut à droite qui a la forme de deux carrés parallèles qui permet de les activer

Merci énormément ! Effectivement l'article  était sur la cinquième couche.  Mon problème est réglé.

Encore merci à vous! smile

Pied de page des forums