Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06/10/2016 à 20:01
- anssam190
- Élève
[Doublon] bug articles achetés non utilisables
hello les sailors j'ai un probleme , plusieurs de mes articles se "bloquent" leur style revient à 0 et on ne peut plus les porter . J'ai acheté ces articles et je ne peux plus les porter c'est surtout le maquillage comme les cils et les taches de rousseur , on dirait un virus qui touche de plus en plus de mes articles . Merci de votre reponse les filles ^^
#2 06/10/2016 à 20:10
- misskine
- Élève
Re : [Doublon] bug articles achetés non utilisables
Il y'a 45 utilisations sur les produits de maquillage. Une fois les 45 utilisations finit l'article est plus portable.
Sapientia est potentia; esto quod es; errare humanum est; perseverare diabolicum.
#3 22/10/2016 à 09:09
- anssam190
- Élève
d'accord merci *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]
#4 22/10/2016 à 11:01
- Brynhild
- Modératrice
Bonjour,
Attention a bien utiliser la fonction recherche, bon nombre de topics sur le même thème ont déja été ouverts.
C'est dû à une nouveauté de mars : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons
Moe a écrit :
Nombre d’utilisations : tous les maquillages, que ce soit du rouge à lèvres, crayon pour sourcils, lentilles ou autres ont désormais une contenance limitée, par défaut à 45 utilisations journalières. Leur nombre d’utilisation sera donc diminué d’une unité dans les cas suivants :
[...]
Le nombre d'utilisation peut dépasser les 45 utilisations si on achète plusieurs exemplaires du maquillage (dans ce cas, les utilisations s'additionnent pour passer à 90 utilisations journalières, 135 utilisations journalières, etc.)
[...]
Aussi, dans un soucis d’équité, tous les maquillages achetés avant cette mise à jour resteront à utilisation illimité.
Pages : 1
Discussion fermée