SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/10/2016 à 20:01

anssam190
Élève

[Doublon] bug articles achetés non utilisables

hello les sailors j'ai un probleme , plusieurs de mes articles se "bloquent" leur style revient à 0 et on ne peut plus les porter . J'ai acheté ces articles et je ne peux plus les porter c'est surtout le maquillage comme les cils et les taches de rousseur , on dirait un virus qui touche de plus en plus de mes articles . Merci de votre reponse les filles ^^

#2 06/10/2016 à 20:10

misskine
Élève

Re : [Doublon] bug articles achetés non utilisables

Il y'a 45 utilisations  sur les produits de maquillage. Une fois les 45 utilisations finit l'article est plus portable.

Sapientia est potentia; esto quod es; errare humanum est; perseverare diabolicum.

#3 22/10/2016 à 09:09

anssam190
Élève

d'accord merci *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]

#4 22/10/2016 à 11:01

Brynhild
Modératrice

Bonjour,

Attention a bien utiliser la fonction recherche, bon nombre de topics sur le même thème ont déja été ouverts.

HeeDuo a écrit :

C'est dû à une nouveauté de mars : Nouveaux maquillages avec rouges à lèvres, lentilles et crayons

Moe a écrit :
  • Nombre d’utilisations : tous les maquillages, que ce soit du rouge à lèvres, crayon pour sourcils, lentilles ou autres ont désormais une contenance limitée, par défaut à 45 utilisations journalières. Leur nombre d’utilisation sera donc diminué d’une unité dans les cas suivants :

[...]

Le nombre d'utilisation peut dépasser les 45 utilisations si on achète plusieurs exemplaires du maquillage (dans ce cas, les utilisations s'additionnent pour passer à 90 utilisations journalières, 135 utilisations journalières, etc.)

[...]

Aussi, dans un soucis d’équité, tous les maquillages achetés avant cette mise à jour resteront à utilisation illimité.

Pied de page des forums