Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 22/08/2016 à 20:23
- AkaneSun
- Élève
Re : Récompense vote
AkaneSun a écrit :svet9 a écrit :Il faut arrêter de toujours trouver n'importe quel moyen pour gagner des sf,on en gagne deja
assez suffisament,franchement.
Contre.
Mais pour l'idée de Brynhild!Les trophées est aussi mon idée
Nop,c'étais celle de Brynhild -"
Hum excuse moi mais je sais ce que je dis sachant que c'est moi qui ai créé ce post ^^ si c'était celle de Brynhild je l'aurai précisé par respect. En écrivant ma proposition j'ai proposer ces deux idées
D'ailleurs si tu ne me crois pas regarde le premier commentaire qui parle bien des trophées alors que Brynhild n'avait pas encore commenté :3
Dernière modification par AkaneSun (22/08/2016 à 20:28)
#27 22/08/2016 à 20:26
- AkaneSun
- Élève
Hm, au lieu de l'écrire par toi même (L'idée des trophées) tu devrais peut-être mettre
Brynhild a écrit :Par contre, instaurer une série de trophées en lien avec les votes, ça pourrait être pas mal .
(Par exemple avec les paliers suivants : 100 votes, 1000 votes, 10 000 votes)Car c'est principalement elle qui la dit la première vu que toi tu t'était basée sur les $F.
Hum, je l'ai écrit de base. J'avais mis les deux propositions. J'avais proposer les récompenses en $F et/ou les trophées pour quand une sailors atteint les 1000 et 10 000 votes
D'ailleurs si tu ne me crois pas regarde le premier commentaire qui parle bien des trophées alors que Brynhild n'avait pas encore commenté :3
Dernière modification par AkaneSun (22/08/2016 à 20:29)
#28 22/08/2016 à 20:28
- Yutsuko_Chan
- Élève
Peut-être mais ta changer ce que t'avais écris DONC tu as rajouté ce qu'à dit Brynhild, et si t'avais vraiment eu la même idée et que tu l'avais mise avant, tout le monde aurais mis, "Je Pour l'idée des trophées DE -AkaneSun-" pourtant la plupart des Sailors, ont dit "Pour" sur l'idée de Brynhild, donc c'est principalement elle qui la mise sur le Topic.
En plus que le Topic sois le tien ou pas on à le droit de se permettre d'y mettre nos idées hein parce que :
Hum excuse moi mais je sais ce que je dis sachant que c'est moi qui ai créé ce post ^^
Bref d'après mon point de vue c'était celle de Brynhild, moi j'ai vu que l'idée sur les $F -Et oui je sais lire-, ou peut-être la tienne mais dans un certains cas tu la formée avec des $F ou autre chose :v
Dernière modification par Yutsuko_Chan (22/08/2016 à 20:30)
You'll float too | Pennywise
#29 22/08/2016 à 20:30
- AkaneSun
- Élève
Ceci est un fail :v
Dernière modification par AkaneSun (22/08/2016 à 20:47)
#30 22/08/2016 à 20:31
- AkaneSun
- Élève
Peut-être mais ta changer ce que t'avais écris DONC tu as rajouté ce qu'à dit Brynhild, et si t'avais vraiment eu la même idée et que tu l'avais mise avant, tout le monde aurais mis, "Je Pour l'idée des trophées DE -AkaneSun-" pourtant la plupart des Sailors, ont dit "Pour" sur l'idée de Brynhild, donc c'est principalement elle qui la mise sur le Topic.
En plus que le Topic sois le tien ou pas on à le droit de se permettre d'y mettre nos idées hein parce que :AkaneSun a écrit :Hum excuse moi mais je sais ce que je dis sachant que c'est moi qui ai créé ce post ^^
Bref d'après mon point de vue c'était celle de Brynhild, moi j'ai vu que l'idée sur les $F -Et oui je sais lire-, ou peut-être la tienne mais dans un certains cas tu la formée avec des $F ou autre chose :v
Si tu ne me crois pas regarde le premier commentaire qui parle bien des trophées alors que Brynhild n'avait pas encore commenté :3
#31 22/08/2016 à 20:32
- Yutsuko_Chan
- Élève
Hum..T'a Modifier ton Post...Donc sa laisse à suppositions :v
Dernière modification par Yutsuko_Chan (22/08/2016 à 20:33)
#32 22/08/2016 à 20:45
- AkaneSun
- Élève
Hum..T'a Modifier ton Post...Donc sa laisse à suppositions :v
Mon poste a été modifié (il y a la partie édit) c'est peut être suspect mais j'assure que l'idée était déjà là
Au pire demande à Brynhild si tu ne me crois vraiment pas. Ah et tant qu'on y est, à quoi ça me servirait de soi disant voler son idée. Sur les trophées il n'y aura pas écrit "Merci à la merveilleuse AkaneSun d'avoir eu l'idée de la création de cette nouvelle série de trophées" xD
Dernière modification par AkaneSun (22/08/2016 à 20:46)
#33 22/08/2016 à 20:47
- Yutsuko_Chan
- Élève
J'ai en aucun cas dit que t'avais volé l'idée.
Bref, passons ce Topic n'est pas fait pour une querelle de qui l'idée appartient hein on s'en fiche un peu même si je te répondais toujours (a).
#34 22/08/2016 à 21:11
- harleykagamine
- Élève
Je suis complètement pour l'idée d'AkaneSun si on peut revenir au sujet de base
#35 22/08/2016 à 21:13
- AkaneSun
- Élève
J'ai en aucun cas dit que t'avais volé l'idée.
Bref, passons ce Topic n'est pas fait pour une querelle de qui l'idée appartient hein on s'en fiche un peu même si je te répondais toujours (a).
Bah un peu quand même en disant que j'avais pris l'idée de Brynhild et l'avait mise à mon nom (c'est un peu comme du vol), alors que c'est faux
Bref
#36 23/08/2016 à 01:18
- Kyca
- Élève
Je suis contre l'idée des $F en guise de récompense.
Mais je suis pour l'idée des trophées en guise de récompense.
#37 23/08/2016 à 01:34
- Pikyan
- Élève
Prigema a écrit :Je suis contre l'idée des $F en guise de récompense.
Mais je suis pour l'idée des trophées en guise de récompense.
#38 25/08/2016 à 20:38
- AkaneSun
- Élève
De nouveaux avis?
#39 25/08/2016 à 22:43
- Reglement
- Élève
Je suis pour les trophées C:
Lel .-.
#40 26/08/2016 à 11:30
- AkaneSun
- Élève
J'espère que cette idée passera car ce serait dommage, sachant que j'ai déjà eu presque tous les trophées j'aimerai en avoir plus :3
#41 26/08/2016 à 14:15
- preyasta
- Élève
Pour
#42 27/08/2016 à 13:53
- Pumpy
- Élève
Pour.
1000 votes à 10 000 votes les récompenses ? xD Nan
50 - 100 - 500 - 1000 - 1500 - 2000...
Ce serait plus raisonnable et plus accessible je pense
#43 27/08/2016 à 14:30
- Shirashi
- Élève
50 votes c'est assez rapide à avoir sachant qu'il y a souvent plus, voire bien plus de 300 participantes. Le but n'est pas de gagner les trophées dans la journée x)
Alors pourquoi par pour le premier (facile, comme les 10 balades au parc) mais le deuxième à 100 me parait un peu léger.
Et je vois bien un nombre max (comme les 1000h de connexion, les 500 balades au parc... Je crois que ce sont les derniers ?) ^^
Sinon je suis pour l'idée des trophées, j'étais en train de me faire la réflexion hier qu'il ne m'en manquait que très peu Comme je suis au niveau max, il ne me reste plus beaucoup de challenges (heureusement que le nouveau système de baïto est là <3 <3 <3)
édit : AkaneSun, tu devrais peut-être modifier le titre du post en parlant de trophées, ça serait plus clair ^^
Dernière modification par Shirashi (27/08/2016 à 14:31)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#44 10/09/2016 à 04:58
- hip
- Élève
Contre c'est trop difficile à avoir et les votes sont limitées comme tu sais alors je trouve que c'est une mauvaise idée et on n'a pas les même idée comme tu à poster sur le forum...
#45 10/09/2016 à 07:31
- Yutsuko_Chan
- Élève
Contre c'est trop difficile à avoir et les votes sont limitées comme tu sais alors je trouve que c'est une mauvaise idée et on n'a pas les même idée comme tu à poster sur le forum...
Déjà qu'est-ce qui est difficile à avoir ? '^'
Les votes sont ILLIMITÉS donc les Trophées tu peux les gagner en votant 10 000 fois ou plus (Nombre à revoir) si tu calcule bien comme la dit Shirashi je crois il y'a souvent 300 ou 600 participantes du coup plus sa rend la difficulté bien, parce que tu va pas voter 10 000 votes en un seul coup, et sa qui permettrais aux sailors de venir tous les jours pour voter.
Sa serais pareil avec les trophées des $F, 1 000 - 10 000 - 100 000 je crois.
Et ce qui concerne les idées à poster sur le Forum tout le monde à le droits de poster une idée sur le forum, et comme ça si jamais l'idée n'est pas bonne les sailors sont là pour le dire pas pour l'écraser (Quand je dis écraser, c'est virtuellement genre psychologiquement mais en passant par la virtualité) bref pour cette dernière phrase je l'ai dite seulement en me basant sur ce que tu as dit :
on n'a pas les même idée comme tu à poster sur le forum...
Hein, du coup le prend pas mal, mais perso' je l'ai pris mal moi, même si je suis pas celle qui à proposer l'idée xwx
Dernière modification par Yutsuko_Chan (10/09/2016 à 07:33)
#46 11/09/2016 à 08:12
- saphir1995161
- Élève
Peut importe de qui vient l'idée, je suis pour celle des trophées !
#47 11/09/2016 à 12:52
- Ochika
- Élève
C'est marrant ce nombre de gens qui trouve qu'on gagne beaucoup de SF .. Vous devez être assez privilégiée pour ressentir ça non ? Car j'ai pas trop l'impression de crouler sous le poids de ma fortune de SF que je gagne trop facilement m'voyez
Édit : enfin bon j'arrive pas à gagner des sr non plus alors pourquoi pas l'idée des trophées à paliers avec sr
Dernière modification par Ochika (11/09/2016 à 12:53)
Ochika, le petit saumon amateur de llamas et de rock
#48 11/09/2016 à 17:11
- svet9
- Élève
C'est marrant ce nombre de gens qui trouve qu'on gagne beaucoup de SF .. Vous devez être assez privilégiée pour ressentir ça non ? Car j'ai pas trop l'impression de crouler sous le poids de ma fortune de SF que je gagne trop facilement m'voyez
Édit : enfin bon j'arrive pas à gagner des sr non plus alors pourquoi pas l'idée des trophées à paliers avec sr
Environ 150sf par jour + les primes suprises je pense que c'est assez suffisant,on va pas non plus avoir 1000sf par jour -"
Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.
#49 11/09/2016 à 17:35
- Yutsuko_Chan
- Élève
Ochika a écrit :C'est marrant ce nombre de gens qui trouve qu'on gagne beaucoup de SF .. Vous devez être assez privilégiée pour ressentir ça non ? Car j'ai pas trop l'impression de crouler sous le poids de ma fortune de SF que je gagne trop facilement m'voyez
Environ 150sf par jour + les primes suprises je pense que c'est assez suffisant,on va pas non plus avoir 1000sf par jour -"
Hm, en plus on peut compter les concours °^°
Les votes même si c'est 1 $F et la somme que tu gagne quand tu te change pour la première fois.
Hum..c'est moi ou j'ai l'impressions que ce topic commence à devenir un débat sur combien on gagne de $f ?..
#50 11/09/2016 à 18:45
- Ochika
- Élève
Ochika a écrit :C'est marrant ce nombre de gens qui trouve qu'on gagne beaucoup de SF .. Vous devez être assez privilégiée pour ressentir ça non ? Car j'ai pas trop l'impression de crouler sous le poids de ma fortune de SF que je gagne trop facilement m'voyez
j'ai très rarement de prime surprise (une par semaine environ) et oui on peut ajouter les votes quotidiens et la nouvelle tenue quotidienne mais tout ces sf gagne (35) partent immédiatement dans la nourriture ! Si je ne m'achète rien (ce qui enlève une grande partie du plaisir du jeu selon moi) ma sailor tourne à 100 sf par jour, et avec l'augmentation des prix dans tous les magasins, je peux m'acheter un article par jour ! Pas de quoi participer au défilé et gagner ne serait ce plus qu'un SF !
on a en effet déjà eu ce débat sur un autre topic (maintenant fermé) mais pour moi le problème n'est pas réglé !
Et j'ajoute qu'entre 150 SF et 1000 la difference est grande et que ne serait ce que 250 m'irait mieux
Ochika, le petit saumon amateur de llamas et de rock