SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/08/2016 à 14:27

AkaneSun
Élève

Récompense vote

Bonjour, bonsoir :3

Avant tout j'ai fait des recherches avec les mots clés "récompense" "vote" et "festivals" mais je n'ai pas trouvé de topic comme le mien, si tout de fois vous en trouvez un de similaire au mien merci de le préciser 0/

Alors récemment on a eu des mis à jours niveau festival, encore merci à Moe car elles sont génialissimes! Keur sur toi! Bref, j'écris ce topic car Moe nous encourage à voter le plus possible maintenant que nos votes sont illimités, et puis plus on vote plus il y a de sailors qui soient récompensées. Sachant que je vote pendant 15 minutes par jour,  j'ai eu une idée. Je vous explique.

Par exemple quand la sailor aura atteint les 1 000 votes donnés elle pourrait recevoir un trophée ainsi qu'au 10 00 votes. Je pense que grâce à ça il y aura pleins de sailors qui voteront quotidiennement, merci d'avoir lu :3

Edit: au début j'avais aussi proposé une récompense en $F mais j'ai supprimé cette idée car de nombreuse sailors ont dit qu'on gagne déjà beaucoup d'argent et c'est vrai tongue

Dernière modification par AkaneSun (22/08/2016 à 20:27)

#2 17/08/2016 à 14:37

Melodiane
Élève

Re : Récompense vote

Pour.
C'est une excellente idée, ça pousserait plus de sailors à voter, mais je préfèree l'idée des trophées.
Après, ça m'étonnerait que beaucoup de sailors atteignent les 10 000 votes smile

Dernière modification par Melodiane (17/08/2016 à 16:30)

W rong people revenge
S trong people forgive ♥♥
& Intelligent people ignore

#3 17/08/2016 à 14:54

DemonGiirl
Élève

Les votes sont illimités aux festivals mais pas sur les profils, si ? '^' ou alors j'ai pas bien compris l'idée ><

#4 17/08/2016 à 15:02

Brynhild
Modératrice

Je suis contre une récompense monétaire.

Par contre, instaurer une série de trophées en lien avec les votes, ça pourrait être pas mal smile.
(Par exemple avec les paliers suivants : 100 votes, 1000 votes, 10 000 votes)

#5 17/08/2016 à 15:44

svet9
Élève

Il faut arrêter de toujours trouver n'importe quel moyen pour gagner des sf,on en gagne deja
assez suffisament,franchement.
Contre.
Mais pour l'idée de Brynhild!

Dernière modification par svet9 (18/08/2016 à 22:06)

Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.

#6 17/08/2016 à 16:59

Pikyan
Élève

Quand on gagne des trophés, on gagne de $R, donc je ne vois pas pourquoi on peut-être contre l'idée d'avoir des SF .-.

#7 17/08/2016 à 17:31

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Bah on gagne déjà assez de $F ça sert à rien de rajouter encore plus ... personnellement je trouve ça inutile ^^'

On gagne des bonus aux baito maintenant, soit des vêtements selon le niveau de ton baito soit des $F ... si tu participes avec une tenue dans le thème au festival tu gagne au minimum 15$F bonus ( en enlevant les 10$f de la participation )
Tout ça c'était pas du tout possible avant en plus on peut gagné plus au festival & plus d'une seule prime par jours. Donc contre on gagne déjà les 20$f des votes quotidiens en plus, et les votes au festival rapporte toujours du sociale .. donc pour les sailors qui oublient leur sailor sans les mettre en hibernation pourront bénéficié du côté illimité pour remonté leur stat plus vite 'o'

Enfin sinon oui ça serait bien d'avoir de nouveau trophée

Dernière modification par Urdandy (17/08/2016 à 17:35)

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#8 17/08/2016 à 18:53

Kayanimae
Élève

Je suis contre pour les mêmes raisons que mes VDD. Je trouve que c'est de l'argent trop "facile". Par contre, je suis pour le fait de recevoir des trophées.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#9 17/08/2016 à 19:44

Angeliqcat
Élève

Urdandy a écrit :

Bah on gagne déjà assez de $F ça sert à rien de rajouter encore plus ... personnellement je trouve ça inutile ^^'

On gagne des bonus aux baito maintenant, soit des vêtements selon le niveau de ton baito soit des $F ... si tu participes avec une tenue dans le thème au festival tu gagne au minimum 15$F bonus ( en enlevant les 10$f de la participation )
Tout ça c'était pas du tout possible avant en plus on peut gagné plus au festival & plus d'une seule prime par jours. Donc contre on gagne déjà les 20$f des votes quotidiens en plus, et les votes au festival rapporte toujours du sociale .. donc pour les sailors qui oublient leur sailor sans les mettre en hibernation pourront bénéficié du côté illimité pour remonté leur stat plus vite 'o'

Enfin sinon oui ça serait bien d'avoir de nouveau trophée

Du même avis. Contre la rémunération monétaire mais pour les trophés

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#10 17/08/2016 à 20:55

AkaneSun
Élève

Perso je trouve que les SF c'est bien car au début d'un baïto on gagne seulement 56 sf et gagner des sf en votant pour le concours pourrait permettre aux nouvelles de gagner de l'argent et pouvoir débuter, donc à ce moment là on ferait en sorte de bloquer au bout d'un certain niveaux?

Dernière modification par AkaneSun (17/08/2016 à 20:56)

#11 17/08/2016 à 20:57

AkaneSun
Élève

DemonGiirl a écrit :

Les votes sont illimités aux festivals mais pas sur les profils, si ? '^' ou alors j'ai pas bien compris l'idée ><

Si c'est bien ça

#12 17/08/2016 à 21:35

Brynhild
Modératrice

Pikyan a écrit :

Quand on gagne des trophés, on gagne de $R, donc je ne vois pas pourquoi on peut-être contre l'idée d'avoir des SF .-.

Quand on gagne un trophée il reste une trace, c'est souvent pour le challenge et pour "l’accomplissement", ce qui n'est pas le cas avec juste une somme de SF.

Même si effectivement on gagne une somme de SR, cela reste une petite somme, et pour le "bonus", on retrouve l'idée d'accomplissement et de récompense pour avoir réalisé une "prouesse" dans le jeu on va dire, ce qui n'est pas le cas avec les SF, ces derniers étant facilement récoltable sur le jeu.

#13 18/08/2016 à 04:12

Inuyako
Élève

Je suis CONTRE. Vous l'avez sans doute déjà remarqué mais ce jeu est l'un des très [ j'dis bien Très ] rare jeu ou l'on gagne pas mal de monnaie. Par conséquent il serait inutile de rajouter encore et toujours d'autres façon de gagner de la monnaie.
Comme le dis Bryn' les trophée serait sympa pour récompenser les joueurs ayant voté un certain nombre de fois. Mais des Sf non.

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#14 18/08/2016 à 04:33

kyl
Élève

svet9 a écrit :

Il faut arrêter de toujours trouver n'importe quel moyen pour gagner des sf,on en gagne deja
assez suffisament ,franchement.
Contre.

Je n'aimerais pas être dans ta tête...
Ah non, pourquoi ?
Parce que... j'ai peur du vide o/

#15 18/08/2016 à 08:13

Yutsuko_Chan
Élève

Brynhild a écrit :

Par contre, instaurer une série de trophées en lien avec les votes, ça pourrait être pas mal smile.

Pour l'idée de Brynhild !
Je suis Contre pour celle de AkaneSun.

svet9 a écrit :

Contre.

You'll float too | Pennywise

#16 18/08/2016 à 10:55

Aerin_Shaylee
Élève

svet9 a écrit :

Contre.

Tout est dit.

#17 18/08/2016 à 14:05

OhMyCherilee
Élève

Neutre, après les sailor vont voter n'importe comment et rapidement, sans regarder les tenues avec pour seul objectif les SF hmm

Dernière modification par OhMyCherilee (18/08/2016 à 14:05)

Vous pouvez m'appeler Cherilee.

#18 18/08/2016 à 14:29

Prigema
Élève

Je suis contre l'idée des $F en guise de récompense.
Mais je suis pour l'idée des trophées en guise de récompense.

*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

#19 18/08/2016 à 14:43

Strawberries
Créatrice de Tendances

Prigema a écrit :

#20 18/08/2016 à 15:14

Sentence
Élève

Prigema a écrit :

#21 20/08/2016 à 22:08

AkaneSun
Élève

Je supprime l'idée des sf mais garde celle des trophées alors :3

#22 20/08/2016 à 22:09

AkaneSun
Élève

Yutsuko_Chan a écrit :
Brynhild a écrit :

Pour l'idée de Brynhild !
Je suis Contre pour celle de AkaneSun.

svet9 a écrit :

Contre.

Les trophées c'était aussi mon idée xD

#23 20/08/2016 à 22:11

AkaneSun
Élève

svet9 a écrit :

Contre.

Les trophées est aussi mon idée

#24 20/08/2016 à 22:12

Yutsuko_Chan
Élève

Hm, au lieu de l'écrire par toi même (L'idée des trophées) tu devrais peut-être mettre

Brynhild a écrit :

Car c'est principalement elle qui la dit la première vu que toi tu t'était basée sur les $F.

Dernière modification par Yutsuko_Chan (20/08/2016 à 22:13)

You'll float too | Pennywise

#25 21/08/2016 à 00:05

svet9
Élève

AkaneSun a écrit :
svet9 a écrit :

Contre.

Les trophées est aussi mon idée

Nop,c'étais celle de Brynhild -"

Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.

Pied de page des forums