SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 10/08/2016 à 17:04

ChykiChan
Élève

Re : Gagnantes de la visite “Direction Japon !”

Bravo aux gagnantes! Préférence pour la 3e, même si elles sont toutes vraiment sublimes!

#27 10/08/2016 à 17:43

Yumeji
Élève

Y'en a plusieurs d'entre vous pour qui la sailor doit être une touriste ... Mais je crois qu'on peut penser que c'est nous même qui voyageons (nous = touriste) et qui découvrons ces suites une fois au Japon genre. J'sais pas si j'ai été claire...
De toute façon c'est qu'un concours de déco, et celles-ci sont très réussies (surtout que ça coûte une blinde de faire une bonne déco >>) et le but c'est de faire preuve d'imagination. Donc j'félicite le podium, ne soyez pas trop durs avec elles ♥

#28 10/08/2016 à 17:48

Erza98
Élève

mendoli a écrit :

"Direction Japon", j'pensais à des touristes qui allaient au Japon.. Là elles ont toutes l'air d'être bien installées ahah.
Mais bravo.

Tout a fait d'accord mais bravo quand même

#29 10/08/2016 à 18:03

Fushigi
Élève

Beau podium mais j'ai une grande préférence pour la troisième ^^
Je suis jalouse même

Rose.

#30 10/08/2016 à 20:37

Abaddown
Élève

mendoli a écrit :

"Direction Japon", j'pensais à des touristes qui allaient au Japon.. Là elles ont toutes l'air d'être bien installées ahah.
Mais bravo.

#31 11/08/2016 à 10:04

Jmaelys
Élève

j'adore la troisième mais bravo à toutes! beau podium

#32 11/08/2016 à 14:10

AnnaLynne
Élève

Yumeji a écrit :

Y'en a plusieurs d'entre vous pour qui la sailor doit être une touriste ... Mais je crois qu'on peut penser que c'est nous même qui voyageons (nous = touriste) et qui découvrons ces suites une fois au Japon genre. J'sais pas si j'ai été claire...
De toute façon c'est qu'un concours de déco, et celles-ci sont très réussies (surtout que ça coûte une blinde de faire une bonne déco >>) et le but c'est de faire preuve d'imagination. Donc j'félicite le podium, ne soyez pas trop durs avec elles ♥

Je suis d'accord avec toi ! Pour moi, si on dit "direction Japon", c'est que nous nous retrouvons sur place (comme direction"JO", c'est pour voir ce qui s'y passe). Dans tous les cas, bravo à toutes les 3 et en particulier à ma SarahAT !!

#33 12/08/2016 à 00:04

Behatia
Élève

La première est super jolie !

Dernière modification par Behatia (12/08/2016 à 00:05)

Pied de page des forums