ABADDOWN
Mon nom est personne (Insta')
Ma Bimbo
Ohmydollz
JE SUIS PROFONDÉMENT PLUVIOPHILE, NYCTOPHILE ET CERAUNOPHILE.
-Санкт Петербург-
(John Tavener, Tbag, Jesse & Bob, Terence Hill, Kim Chapiron, Jackson C Frank & Jeff Buckley, Robbie Basho, Jesse Pinkman & Anakin Skywalker, Ennio Morricone & Humbert Humbert : Mes amoureux virtuels)
Well, then why should we do anything more than once? Should I just smoke this one cigarette? Maybe we should only have sex once, if it’s the same thing. Should we just watch one sunset? Or live just one day? Because it’s new every time. Each time is a different experience. Sometimes you get fixated on something, and you might not even get why. You open yourself up and go with the flow, wherever the universe takes you.
†
DERRIERE ABADDOWN
Vous ne verrez jamais la profondeur astrale de mes yeux, vous n'entendrez jamais le son de ma voix. Vous ne saurez jamais quelle odeur a ma peau, et ne compterez pas les grains de beauté dans mon dos. Je ne serai ici pour vous ni homme ni femme, ni nature ni grâce. Je n'aurais aucun âge et aucune date de naissance. Vous n'aurez pas non plus le loisir de lire la liste bien établie de ce que j'aime, chaque thème soigneusement séparé d'un tiré. Je ne serai qu'une personne de passage, parce que la vie est infinie. Peut-être discernerez vous la perte continuelle que je ressens, ou l'amour inconditionnel que je porte en certaines choses. Peut-être prendrez vous conscience que je suis une de ces personnes perdues dans ce monde. Tourmenté(e) entre les phobies handicapantes, les maladies mentales qui rendent fous et les doutes. Au détour d'une conversation, je parlerais sans doute de la beauté des chants religieux, des nuages, d'un coucher de soleil, d'une étoile filante, de la nuit qui tombe ou des orages et de la mer en hiver. Je vous dirai sans doute que ma raison de vivre se trouve au-delà de l'océan, en Amérique. Que je suis une personne relativement émotionnelle. Que j'aime la fuite, les mystères et la beauté. Et qu'un jour, alors que je regardais le ciel, mes yeux se sont ouverts au "monde parallèle". Je suis de ces personnes maudites qui vivent en ayant, chaque seconde, conscience de la mort, de la perte et du temps qui passe. Conscience de la place qu'occupe chaque être humain sur Terre. Nos vies ne sont pas des fatalités. Ecrivons les encore pour... des siècles et des siècles.
"Prend garde où tu marches; n'écrase pas, avec la plante de tes pieds, les têtes de tes pauvres misérables fréres."
♪
♫
♪
♫ - ♫
MES QUATRE DIEUX DE LA MUSIQUE
≈♫≈
L'ANGE INCONTOURNABLE
♪
MON PRECHEUR ET SES PAROLES D'EVANGILE
- Sans oublier mon D.R
♥♫♥
MOBY
______________________________________________________________________
AUX SAILOR DE PASSAGE :
Allez vous brosser si c'est pour faire des DDA et pas communiquer après. Cdlt