SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 06/07/2014 à 23:04

emy123159
Élève

Re : Culture japonaise davantage présente sur Sailor Fuku

xNeige a écrit :

Je suis pour, l'idée rendrait le jeu original par rapport aux autres jeux français. Malgré ça j'aimerais que ces fêtes ne soient pas obligatoires, car je pense que certaines personnes n'ont pas trop envie de les faire (dans mon cas par exemple.)

Les événements organisés sur le jeu sont jamais obligatoire, libre à toi de participer ou pas, alors je pense que ça va faire la même chose pour ces événements là ! ^^

Sinon je suis totalement pour ! VIVE LE JAPON \(*^*)/ <3

#177 30/06/2015 à 18:50

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je suis pour ^^

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#178 30/06/2016 à 17:51

Leeloominai
Élève

fabiyys a écrit :

POUR completement POUR x)

#179 30/06/2016 à 21:11

x-toy-x
Élève

Carrément pour ! C'est ce concept de base qui rend Sailor Fuku différent des autres jeux , on devrait l'exploiter d'avantage !

Everyday create your History, every path you take you're leaving your legacy

#180 16/07/2016 à 03:46

DemonGiirl
Élève

Je suis complètement pour! Cette idée date d'il y a longtemps mais si c'était possible à mettre en place ce serait fabuleux.

#181 18/07/2016 à 11:12

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Oh je pensais que ce topic n'existait plus ^^ J'ai beau l'avoir fait il y a déjà trois ans, je suis toujours du même avis smile Donner un aspect plus japonais culturellement parlant au jeu me semble toujours aussi évident et indispensable pour mieux coller au thème ^^

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

#182 25/07/2016 à 19:06

aurore_pokemon
Élève

Pour ! ^^

#183 07/01/2017 à 13:53

BleuCitron
Élève

Pour !!♥

#184 07/01/2017 à 15:54

Helsephine
Élève

Pour

#185 07/01/2017 à 16:38

FraiseBleue
Élève

Neutre, j'ai pas lu. Mais le titre inspire, on pourrait me faire un petit résumé ?

#186 07/01/2017 à 16:48

Angeliqcat
Élève

Pour. Mile fois pour

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#187 07/01/2017 à 18:50

Helsephine
Élève

FraiseBleue a écrit :

Neutre, j'ai pas lu. Mais le titre inspire, on pourrait me faire un petit résumé ?

L'auteur du sujet propose des idées pour que la culture japonaise soit d'avantage présente sur SF parce que c'est la base du jeu (en tout cas quand il a été créé).

#188 08/01/2017 à 01:41

Fushigi
Élève

Pour !
Et pour que la culture japonaise ressorte plus ce serait intéressant de traduire quelques noms en japonais. Par ex, remplacer "mon job" par "mon baito" comme avant et d'autres petites modifications de ce style ^^

Rose.

#189 19/06/2017 à 16:58

Indigo
Élève

Pour !

#190 30/06/2017 à 04:10

Wylona
Élève

Je suis pour mais même si Moe fait un système pour faire des fêtes etc .. Le soucis c'est les sailors. J'ai des origines japonaises et je suis très attachée à cette culture. C'est vrai qu'en soit des petites fêtes dans le style japonais cela peut être bien mais ce n'est pas suffissent. Quand mon frère m'a parlé de ce jeu je pensais qu'il y avait ici une part d'âme japonaise [ce n'est pas français ça ...] mais j'ai été déçu, même si maintenant j'aime beaucoup ce jeu. Je pensais que les joueurs et joueuses allaient plus jouer le jeu dans le sens où ils allaient être un peu plus justement dans la culture, les principes et valeurs de base pour rendre le jeu un peu plus vrai. Enfin je m'étais fait un petit rêve >//<

Pied de page des forums