Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01/07/2016 à 10:51
- coeur_dor
- Élève
[Résolu] Question sur le travail
Bonjour, j'ai une question a propos du certificat d'excellence du travail. J'en suis à 27/28, mais je ne sais pas exactement ce que c'est ni comment acquérir mon dernier point... Si quelqu'un a la réponse, pourriez vous me renseigner s'il vous plait?
Merci d'avance,
coeur_dor
#2 01/07/2016 à 10:57
- Uraniiumx
- Élève
Re : [Résolu] Question sur le travail
Tu dois juste attendre d'en trouver dans une prime surprise. C'est pareil que les objets etc.. - je crois -.
XY 47.
#3 01/07/2016 à 12:57
- Hedellweiss
- Élève
Tu dois juste attendre d'en trouver dans une prime surprise. C'est pareil que les objets etc.. - je crois -.
C'est bien ça, il faut attendre d'en trouvé un dans une prime surprise
#4 01/07/2016 à 13:11
- EmikoChandler
- Élève
Et si tu ne veux pas attendre, tu peux acheter une prime-surprise pour quelques SR (ce n'est pas obligatoire, mais ça peut accélérer si tu veux vraiment passer la dernière étape rapidement ).
#5 01/07/2016 à 13:25
- Yutsuko_Chan
- Élève
Et si tu ne veux pas attendre, tu peux acheter une prime-surprise pour quelques SR (ce n'est pas obligatoire, mais ça peut accélérer si tu veux vraiment passer la dernière étape rapidement ).
C'est vrai mais du dépense 6 $R pour rien car tu as plus de Chance d'obtenir des $F ou des Certificats d'Excellences et beaucoup moins de gagner des $R & Objets pour ton prochain Niveau de Job
Alors vaut mieux faire avec la patience je me suis laissée tentée pleins de fois T.T
J'avoue que c'est rageant...
You'll float too | Pennywise
#6 01/07/2016 à 14:34
- coeur_dor
- Élève
Merci beaucoup!
Pages : 1
Discussion fermée