SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/07/2016 à 10:51

coeur_dor
Élève

[Résolu] Question sur le travail

Bonjour, j'ai une question a propos du certificat d'excellence du travail. J'en suis à 27/28, mais je ne sais pas exactement ce que c'est ni comment acquérir mon dernier point... Si quelqu'un a la réponse, pourriez vous me renseigner s'il vous plait?
Merci d'avance,
coeur_dor

#2 01/07/2016 à 10:57

Uraniiumx
Élève

Re : [Résolu] Question sur le travail

Tu dois juste attendre d'en trouver dans une prime surprise. C'est pareil que les objets etc.. - je crois -.

XY 47.

#3 01/07/2016 à 12:57

Hedellweiss
Élève

Uraniiumx a écrit :

Tu dois juste attendre d'en trouver dans une prime surprise. C'est pareil que les objets etc.. - je crois -.

C'est bien ça, il faut attendre d'en trouvé un dans une prime surprise

#4 01/07/2016 à 13:11

EmikoChandler
Élève

Et si tu ne veux pas attendre, tu peux acheter une prime-surprise pour quelques SR (ce n'est pas obligatoire, mais ça peut accélérer si tu veux vraiment passer la dernière étape rapidement smile ).

#5 01/07/2016 à 13:25

Yutsuko_Chan
Élève

EmikoChandler a écrit :

Et si tu ne veux pas attendre, tu peux acheter une prime-surprise pour quelques SR (ce n'est pas obligatoire, mais ça peut accélérer si tu veux vraiment passer la dernière étape rapidement smile ).

C'est vrai mais du dépense 6 $R pour rien car tu as plus de Chance d'obtenir des $F ou des Certificats d'Excellences et beaucoup moins de gagner des $R & Objets pour ton prochain Niveau de Job smile
Alors vaut mieux faire avec la patience je me suis laissée tentée pleins de fois T.T
J'avoue que c'est rageant...

You'll float too | Pennywise

#6 01/07/2016 à 14:34

coeur_dor
Élève

Merci beaucoup!

Pied de page des forums