Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 11/12/2010 à 18:37
- brizzzz
- Créatrice de Tendances
Re : [Idée mise en place] Nouvelles boutiques
ok! Et au-dessus de luxu, pas d'achat par ticket VIP possible.
En revanche SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] pas vraiment d'inspiration pour les noms.
♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !
#27 11/12/2010 à 22:52
- Aijou
- Élève
j'adore l'idée!!!!par contre,pour les noms,pour la boutique collector par exemple, ce serait bien une marque de luxe japonaise,j'ai cherché,mais je n'ai rien trouvé par contre,j'ai lu que la marque de luxe la plus prisée au Japon,c'est Louis Vuitton,alors on pourrait faire un dérivé?comme Louis Vantton par exemple...xD
Je trouve qu'un nom de ce genre irait très bien pour la collector
J'aime bien aussi "Delicious collection".
Et pour la haut de gamme: j'ai vu que les japonais avaient souvent des marques en "franponais".
C'est du français, mais pas vraiment. Ce sont des mots en français mis côte à côte mais qui ensemble ne veulent souvent pas dire grand chose xD Et même des fois qui contiennent des fautes. Exemple de marques de vêtements en franponais: Comme ça du mode, Moi-même-Moitié, Fête de singe...) Ca pourrait être bien un nom en franponais je trouve ^__^
#28 12/12/2010 à 14:34
- misslea74
- Créatrice de Tendances
Je suis entièrement POUR !!
A dreamer, forever ~
#29 12/12/2010 à 14:47
- Mlle-Ludivine
- Élève
Moi je suis pour & j'aime beaucoup aussi le nom que tu as proposé Moe
#30 12/12/2010 à 14:58
- Stellea
- Créatrice de Tendances
Je pense qu' "Elégance" est un très bon nom pour la boutique haut de gamme. Quant à la Collector, un nom franponais ou inspiré de marque déjà existante me paraît une bonne idée. "Glamorious" me plaît aussi beaucoup .
ps:je suis d'accord avec Hoshikko pour mettre des vêtements d'elouai dans la boutique collector!(et comme ça a déjà été proposé sur un autre topic,ça fera du deux en un!:D )
C'est une bonne idée de mettre des eLouai dans la boutique Collector, mais il faut faire attention, ils ne valent pas tous 1999 $F (à mon avis).
J'espère qu'il y aura assez de créas pour remplir ces nouvelles boutiques, que les créatrices n'auront pas trop de mal à évaluer le "rang" à attribuer à leur créas et que les acheteuses ne bouderont pas Luxu du fait que ce n'est plus la boutique "suprême". En effet, et à mon avis, une grande partie de l'attraction de Luxurious vient du fait que c'est actuellement la boutique la plus cher du jeu et c'est une marque de prestige de porter des créations venant de là-bas, même si, personnellement, ce n'est pas pour ça que j'achète du Luxu mais parce que les plus belles créations y sont. J'ai d'ailleurs un peu peur qu'avec la nouvelle boutique "Collector", vu que certaines des plus belles tenues y seront, Luxurious ne perde, du coup, encore un peu plus de son attractivité actuelle...
Second point : avec l'arrivée de ces nouvelles boutiques on voit clairement se détacher un ordre de boutiques classées par palier de prix de vente. Ne serait-il pas du coup judicieux de réunir Sara et Nango en une seule boutique de Milieu de gamme ainsi que M&M et Yukinikuro en une seule boutique d'entrée de gamme ? Les différences entre les boutiques d'un même ordre de prix sont peu visibles et de moins en moins respectées vu que, de toute façon, la tendance chez les créatrices est de poster dans la boutique qui manque de stocks (en même temps cela se comprend).
De plus, fusionner ces boutiques permettrait de ne pas augmenter le nombre actuel de boutiques et je pense que ce serait mieux pour que les nouvelles sailors s'y retrouvent.Voilà, je suis donc plutôt pour l'idée mais je pense qu'il faut bien prendre en compte certaines données avant de se lancer là dedans...
En effet, il y a le risque que Luxu ne soit désertée, mais je pense que le compromis des 3 boutiques pourrait arranger les choses. À mon avis, le seul moyen de savoir, ce serait de tester. En mettant en place les modifications de façon temporaire, et si cela ne marche pas, revenir à l'ancienne version ?
Pour le second point, je suis tout à fait d'accord, Il serait bien de réunir les boutiques... Mais dans ce cas, il faudrait agrandir les rayons, car l'attente est déjà très longue pour certains vêtements.
Dernière modification par Stellea (12/12/2010 à 14:58)
¤Juste Stellea¤
~Créatrice de Tendances~, mon topic ici.
#31 12/12/2010 à 18:21
- Hellbunny
- Élève
Hellbunny a écrit :J'espère qu'il y aura assez de créas pour remplir ces nouvelles boutiques, que les créatrices n'auront pas trop de mal à évaluer le "rang" à attribuer à leur créas et que les acheteuses ne bouderont pas Luxu du fait que ce n'est plus la boutique "suprême". En effet, et à mon avis, une grande partie de l'attraction de Luxurious vient du fait que c'est actuellement la boutique la plus cher du jeu et c'est une marque de prestige de porter des créations venant de là-bas, même si, personnellement, ce n'est pas pour ça que j'achète du Luxu mais parce que les plus belles créations y sont. J'ai d'ailleurs un peu peur qu'avec la nouvelle boutique "Collector", vu que certaines des plus belles tenues y seront, Luxurious ne perde, du coup, encore un peu plus de son attractivité actuelle...
Second point : avec l'arrivée de ces nouvelles boutiques on voit clairement se détacher un ordre de boutiques classées par palier de prix de vente. Ne serait-il pas du coup judicieux de réunir Sara et Nango en une seule boutique de Milieu de gamme ainsi que M&M et Yukinikuro en une seule boutique d'entrée de gamme ? Les différences entre les boutiques d'un même ordre de prix sont peu visibles et de moins en moins respectées vu que, de toute façon, la tendance chez les créatrices est de poster dans la boutique qui manque de stocks (en même temps cela se comprend).
De plus, fusionner ces boutiques permettrait de ne pas augmenter le nombre actuel de boutiques et je pense que ce serait mieux pour que les nouvelles sailors s'y retrouvent.Voilà, je suis donc plutôt pour l'idée mais je pense qu'il faut bien prendre en compte certaines données avant de se lancer là dedans...
En effet, il y a le risque que Luxu ne soit désertée, mais je pense que le compromis des 3 boutiques pourrait arranger les choses. À mon avis, le seul moyen de savoir, ce serait de tester. En mettant en place les modifications de façon temporaire, et si cela ne marche pas, revenir à l'ancienne version ?
Pour le second point, je suis tout à fait d'accord, Il serait bien de réunir les boutiques... Mais dans ce cas, il faudrait agrandir les rayons, car l'attente est déjà très longue pour certains vêtements.
Oui, tout à fait, ces 2 boutiques d'entrée et de milieu de gamme étant celles où la majorité des sailors achèteront il serait bien qu'il y ait au moins 4-5 pages (au lieu de 3). Je pense, qu'au contraire, si on réunit les boutiques cela devrait écourter l'attente pour certains vêtements. En effet, M&M et Sara ont souvent peu d'articles en attente à la cdt alors que Yukinikuro et surtout Nango en ont beaucoup plus et des plus anciens... pourquoi, je ne sais pas, peut être parce que ce sont les secondes boutiques de chaque magasin et du coup les nouvelles sailors dépensent leur argent dans la première et quand elles vont après à la seconde boutique, et bah mince ! Plus de sous !... qui sait, mais c'est un fait.
Dernière modification par Hellbunny (12/12/2010 à 18:25)
#32 12/12/2010 à 18:28
- angelik0
- Élève
Les trois boutiques décrites me paraissent bien !
Les prix et les stocks adaptés !
Après reste à voir comment cela va fonctionner !
Je n'ai pas franchement d'idée de nom mais je pense qu'assez d'idées ont été données
Merci Moe de te donner autant de mal !
#33 12/12/2010 à 19:00
- Bernkastel
- Créatrice de Tendances
Je pense que "Elegance" est bien aussi, sinon pas d'idée pour le nom de la boutique Collector...é_è
Pleines de petites nouveautés en ce moment
Merci !
«Tu peux vraiment..réaliser mon souhait ? Si c'est le cas, je t'en supplie..Je ne veux plus être la Volonté de l'Abysse !»
-Pandora Hearts
×L'autre jour, je m'en suis allée coller des licornes et un gros Nyan Cat sur des fonds colorés. Moi, folle ? Non !
#34 12/12/2010 à 19:38
- maathildaa
- Élève
J'espère qu'il y aura assez de créas pour remplir ces nouvelles boutiques, que les créatrices n'auront pas trop de mal à évaluer le "rang" à attribuer à leur créas et que les acheteuses ne bouderont pas Luxu du fait que ce n'est plus la boutique "suprême". En effet, et à mon avis, une grande partie de l'attraction de Luxurious vient du fait que c'est actuellement la boutique la plus cher du jeu et c'est une marque de prestige de porter des créations venant de là-bas, même si, personnellement, ce n'est pas pour ça que j'achète du Luxu mais parce que les plus belles créations y sont. J'ai d'ailleurs un peu peur qu'avec la nouvelle boutique "Collector", vu que certaines des plus belles tenues y seront, Luxurious ne perde, du coup, encore un peu plus de son attractivité actuelle...
C'est vrai que réunir ces deux boutiques serait favorables.
Mais moi j'aurais pensais à réunir dans le Centre Commercial Sailor One; M&M, Yunikuro, Sara et Nago, Klaire's.
Et dans le Centre Commercial Sailor Two; Luxurious, (et les 2 autres boutiques qui vont être surement crées) Heiro et Eramu ...
Pour la boutique Elouai (comme on en parle beaucoup) on pourrait y réfléchir plus tard, ...
Maathildaa.
Dernière modification par maathildaa (12/12/2010 à 19:39)
" C'est difficile de faire une croix sur les personnes qu'on a trop aimées"
~ Lally, le bonheur au quotidien, MA* meilleure amie ! ?
#35 12/12/2010 à 21:00
- Akesad
- Élève
Ben désolée, mais moi je suis contre. Parce que apres, il y aura le meme probleme avec la boutique collector.
Je veux dire, presque personne n'acheteras en collector, tout le monde sera content avec la haut de gamme, et puis, je suis désolée, mais ca enleverais le plaisir de pouvoir se payer un vetements luxurious! Et les vetements elouai dans la boutique collector, c'est aussi une mauvaise idée. Je veux dire, si on veux les elouais, c'est pour pouvoir se les payer,non?
Dernière modification par Akesad (12/12/2010 à 21:02)
♥ AKESAD ♥
#36 12/12/2010 à 21:14
- Clayoncé
- Élève
J'suis NEUTRE.
Pour :
On aurait plus de choix de vêtements. Mais je pense que deux nouvelles boutiques suffisent parce que 3, les stocks partiraient comme des p'tits pains.
Contre :
Les stocks s'écoulereraient trop rapidement, notre porte-monnaie serait toujours vide et les vêtements des objectifs changeraient trop vite (du genre : tu as acheté un haut pour un objectif mais pas encore le bas, tu attends parce qu'il y a trop de beaux vêtements qui arrivent et tu veux économiser...).
Pour ceux qui sont pour, voici quelques idées de boutiques :
Glamourious
Chic & Luxe
Tout simplement Ghanel
Diamonds
Suggy mode
Elouai
Silver collection (pour luxu')...
*J'ai plus d'inspiration*
Mais une question m'échappe : À quoi ça sert d'avoir une boutique qui se nomme Luxurious si ce n'est pas la boutique la plus coûteuse?
Dernière modification par Clayoncé (12/12/2010 à 21:27)
Clayoncé. ♥
#37 12/12/2010 à 21:22
- misslea74
- Créatrice de Tendances
je trouve que Chanel et Gucci ne vont pas très bien... je pense que c'est refusé,de copier les noms des grandes marques,non ? car déja,le magasin Sara. on a pas pris le magasin dans la vraie vie,Zara,et on a mis un s à la place du z, et le nom klaire's vient du vrai magasin claire's. pareille pour nango,qui vient de mango. daonc,voila,je pense que c'est interdit...
(désolé pour mon discours -_-'')
A dreamer, forever ~
#38 12/12/2010 à 21:28
- Clayoncé
- Élève
Ah désolée je ne savais pas. J'ai changé Gucci et Chanel ("Tout simplement Ghanel" et "Suggy mode").
Clayoncé. ♥
#39 13/12/2010 à 19:31
- Liloupiotte
- Élève
Sushi mode xD.
Je ne sais pas trop quoi penser de la création de deux nouvelles boutiques. Après mûre réflexion, on remarque que la boutique Luxu perdra beaucoup de leur "valeur". C'est LE magasin qui a déjà fait baver + d'une sailor avec ses robes magnifiques, et c'est aussi LE magasin qui a déjà fait pleurer + d'une sailor pour ses prix et le stock. (notamment moi avec la robe de Raveene T-T). Si on crée une boutique "Collector" peut-être que les stocks de Luxu en serait toujours vide ? Peut-être qu'avec l'intermédiaire de luxu et de toute les autres boutiques, le stock de celle-ci en serait un peu moins vide ?
Je n'irai pas loin avec des peut-être, mais, j'avais déjà remarqué que sur le forum, la création de nouvelle boutique poserait des problèmes avec les stock :-). Enfin, on peut toujours essayé et voir ce que sa donne ^w^.
Pour répondre a Missléa, ce n'est pas interdit du moment qu'on ne met pas le "vrai" nom du magasin ^^'. Sara est une sorte de sous marque :B. Tu as raison, pour ce qui est l'interdit de copier les grandes mais aussi les petites marques .
Dernière modification par Liloupiotte (13/12/2010 à 22:43)
#40 13/12/2010 à 19:32
- elfen-lied
- Élève
Pourquoi la boutique intermédière ne serai pas Une boutique Elouai !!
Dernière modification par elfen-lied (13/12/2010 à 19:32)
« Que si moi je suis barge ce n'est que de tes yeux,
Car ils ont l'avantage d'être deux ♪♥. »
#42 13/12/2010 à 20:12
- Acendra
- Élève
suis pour n.n
#43 14/12/2010 à 17:38
- Akesad
- Élève
Bon, je m'incline, mais je refuse catégoriquement que il y ait des vetements elouais!!! c'est injuste en plus!
♥ AKESAD ♥
#44 14/12/2010 à 20:09
- Meliiiiiii
- Élève
Super idée ^^
#45 14/12/2010 à 21:53
- Kaeko
- Créatrice de Tendances
Euuuuuh .. elles sont où les boutiques là =.="
Hey ! Macaréna !
Membre n°1 de la Team Macaréna
Club Officiel de la Macaréna !
#46 15/12/2010 à 15:18
- Akesad
- Élève
elles vont etre crée, c'est juste qu'il faut les remplir avant!
♥ AKESAD ♥
#47 15/12/2010 à 15:32
- Hikari59650
- Élève
Je trouve que c'est une super idée !
#48 15/12/2010 à 15:46
- MALOTE
- Élève
L'idée à été réalisée, le topic ne devrait-il pas être verrouillé ?