Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25/03/2016 à 15:35
- Brynhild
- Modératrice
[CONCOURS DE CLASSE] C'est Pâques !
Ding dong ... Les cloches de Pâques résonnent au loin !
Il est temps de tout mettre en place pour pouvoir aller chercher les chocolats ... Votre classe sera-t'elle assez bien décorée pour donner envie aux cloches et au lapin de Pâques de venir vous déposer quelques petits chocolat pour l'occasion ?
Il est temps de décorer les classes !
Soyez imaginatifs, n'hésitez pas à assortir les tenues de vos sailors à cette ambiance festive !
Comment participer ?
Après avoir décoré votre classe avec vos camardes vous devrez envoyer un Screen de votre classe (Tutoriel pour faire des ScreenShot ICI) par e-mail.
Votre e-mail devra comprendre :
Le screen de votre classe,
Le lien url de votre classe,
Les pseudos des membres de votre classe au moment de l'envoie de la participation.
/!\ Les Screens doivent rester anonymes.
Vous ne devez rien ajouter par dessus, le numéro de votre classe ne dois pas non plus apparaître !
Attention, si un de ces éléments est manquant, ou non conforme, votre candidature ne pourra pas être prise en compte !
Ou envoyer sa participation ?
Vous devez envoyer votre participation avec les éléments demandés (Cf. ci-dessus) à l'adresse suivante : moderation@sailorfuku.com,
L'objet de votre e-mail devra être le suivant : "CONCOURS CLASSE XXX* PÂQUES 2016*"
* = le numéro de votre classe à vous (Il est trouvable au dessus de votre classe),
Vous avez jusqu'au 9 avril pour envoyer vos participations !
#2 25/03/2016 à 15:37
- Brynhild
- Modératrice
Re : [CONCOURS DE CLASSE] C'est Pâques !
#4 25/03/2016 à 15:48
- maggii
- Élève
Super comme concours
J'aime bien les concours de classe ^-^
#5 25/03/2016 à 16:28
- EmikoChandler
- Élève
Pas facile alors que la décoration de la classe est toujours buguée (l'autre jour j'ai encore essayé de mettre des objets et les décos murales passaient devant les sailors... )
#6 25/03/2016 à 16:48
- Lulla_Malefoy
- Élève
Pas facile alors que la décoration de la classe est toujours buguée (l'autre jour j'ai encore essayé de mettre des objets et les décos murales passaient devant les sailors... )
#7 25/03/2016 à 17:05
- EmpereurZero
- Élève
Sympas comme concour
Mais il est préférable que le bug de décoration soit résolus au plus vite. Sinon, nous ne le pourrons pas le décoré comme il se doit.
#8 25/03/2016 à 17:13
- Abaddown
- Élève
Mais il est préférable que le bug de décoration soit résolu au plus vite. Sinon, nous ne pourront pas la décorer comme il se doit.
+1.
#9 25/03/2016 à 17:18
- Ayelle
- Élève
Génial !
Merci
#10 25/03/2016 à 17:51
- Saurny
- Élève
"I'd rather die than fade away"
#11 25/03/2016 à 20:31
- Moe
- Capitaine
EmikoChandler a écrit :Pas facile alors que la décoration de la classe est toujours buguée (l'autre jour j'ai encore essayé de mettre des objets et les décos murales passaient devant les sailors... )
EmikoChandler a écrit :Pas facile alors que la décoration de la classe est toujours buguée (l'autre jour j'ai encore essayé de mettre des objets et les décos murales passaient devant les sailors... )
J'ai apporté un patch correctif, plus d'infos ici : http://www.sailorfuku.com/forums/viewto … 9#p2114569
#12 25/03/2016 à 20:52
- Brynhild
- Modératrice
Ah génial, merci Moe !
#13 25/03/2016 à 21:20
- Elwenz
- Créatrice de Tendances
J'veux bien mais j'ai toujours ce soucis Là dans ma classe...
Sup'
☆ 時間是神聖的 ☆
#14 25/03/2016 à 23:23
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
oh génial *-*
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#15 25/03/2016 à 23:53
- jemyk20
- Élève
Bah c'est bizarre mais la décoration disparaît à chaque fois qu'on enregistre, on ne comprends plus rien.
#16 26/03/2016 à 20:47
- Loulette1
- Élève
Par "Pâques", on peut toujours faire une petite ambiance de printemps ? owo
Sinon sympa l'idée, j'adore *w*
«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-
#17 27/03/2016 à 11:58
- trend
- Élève
faut trouver un agneau pour la décoration et le manger et mettre du chocolat aussi bon thème
#18 27/03/2016 à 13:16
- Brynhild
- Modératrice
Par "Pâques", on peut toujours faire une petite ambiance de printemps ? owo
Sinon sympa l'idée, j'adore *w*
Oui, à vous de voir comment vous interprétez le thème !
#19 27/03/2016 à 18:32
- _Kilari1305
- Élève
super
merci !!!
Pages : 1
Discussion fermée