SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 15/12/2015 à 19:18

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Cent nom

la violet à la fin <3

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#202 15/12/2015 à 21:22

Alfhilde
Créatrice de Tendances

Ganou1Nougat a écrit :

BORDEAUX BORDEAUX BORDEAUUUUUX !!

I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

#203 16/12/2015 à 00:51

Puraido
Créatrice de Tendances

V2 : 1
V3 : 12
V4 : 14
V5 : 1
V6 (ou alors c'est la V5...j'sais pas trop c'est quoi violet pour toi Tikomi xD) : 2

Je ne vais pas poster la recolo avant la semaine prochaine, donc s'il y a d'autres votes je vais les compter (mais pas pour celles qui ont déjà voté haha)

#204 17/12/2015 à 10:26

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Tikomi a écrit :

la violet à la fin <3

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#205 19/12/2015 à 02:14

Puraido
Créatrice de Tendances

bon okay, j'ai pas du tout envie d'attendre à la semaine prochaine pour poster, vu qu'en plus je dois trouver des éléments à changer pour la recolo, mais j'hésite entre la V3 et V4, même si la V4 a plus de votes. je posterai sûrement les deux versions.

j'ai trouvé une idée "d'accessoire" pour la V3, mais pas pour la V4, donc si vous avez une idée, goo
1450487475-hoodier.png

edit :
en fait non, voilà pour la V4
1450488676-hoodiet.png
je garde les deux ou j'en poste qu'une seule? et laquelle? (sinon, la V6 je l'aimais bien aussi haha)

re edit : oui, c'est différent de la version originale. si vous n'aimez pas celles-ci, proposez-moi des idées. Je ne peux pas poster la même version (et si je pouvais, je ne le ferais pas). smile

Dernière modification par Puraido (19/12/2015 à 02:39)

#206 19/12/2015 à 12:01

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'adore les 2 dernières recolos du pull que tu as posté :) Ça le fait vraiment je trouve :)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#207 19/12/2015 à 15:38

ewane
Midorima Grenouille

osef de la rouge, poste la verte èwé (j'adore le motif et les boutons d'ailleurs).

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#208 19/12/2015 à 15:40

itanna
Élève

ewane a écrit :

j'adore le motif et les boutons d'ailleurs

j'adhère (:

mais, poste les deux 8D ou alors que la verte s'il faut vraiment choisir xD

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »

#209 01/03/2016 à 01:07

Puraido
Créatrice de Tendances

hello
j'ai fini le haut de Steven Universe, mais je ne compte pas le poster. On va me reprocher les mains et le cou gros même si c'est intentionnel. neutral
1456790356-steven.png
et puis j'ai fait ça comme pratique de shad
1456790349-chem.png

Et j'ai changé un peu la coiffure de Kenma de Haikyu, dans l'espoir de peut-être la poster sans la tenue vu que celle de Noya a eu du mal a déstocker et à passer...
1456790371-kenma.png

j'ai aussi changé la coiffure de Noya pour la poster aussi un jour. J'ai constaté que le visage est pas très beau...
1456790375-coiffyu.png

D'ailleurs j'ai l'intention de faire les coiffures de plusieurs des personnages de Haikyu... Donc voilà c'était une màj et maintenant je retourne sous terre.

#210 01/03/2016 à 06:42

Tikomi
Créatrice de Tendances

Tu veux pas poster Steven parce que t'as peur qu'on te reproche le cou et les mains trop grosse, Hum, ok? Et donc t'as prévu de corriger ça, en reduisant le cou et les mains, ou peut être en grossissant le reste pour équilibrer que le cou et les mains ne choquent pas? Ou tu vas juste le laisser comme ça et jamais le poster parce que tu presuppose que les sailor vont pas aimer et te reprocher un truc que je suppose tu veux pas changer?

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#211 01/03/2016 à 12:53

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Je ne sais pas si on va te reprocher les mains et le cou large pour Steven (vu qu'il est assez gros et rond lui même),  mais moi ce qui me dérange le plus c'est plutôt l'absence de coude et de poignet, ça fait un effet "bras en caoutchouc".
En fait c'est un mix corps de sailor et corps de Steven, quitte à avoir un truc décalé, autant y aller à fond et le faire tout gros ? ou sinon ne garder que le vêtement et un corps normal quoi. là c'est entre 2. bref...

#212 01/03/2016 à 17:28

Puraido
Créatrice de Tendances

J'ai l'impression d'avance que ça ne passera pas, donc ça me servirait à rien de poster. J'ai pas envie non plus de le faire sur le corps normal, mais je peux toujours tenter de tout grossir. J'vais voir ce que je veux faire avec Steven hmm

#213 02/03/2016 à 17:59

miru15
Créatrice de Tendances

Ah zut, je pensais que t'allais poster Kenma yikes

#214 03/03/2016 à 14:54

Puraido
Créatrice de Tendances

Non, je ne peux pas, vu que le short de Noya est encore en stock hmm J'vais attendre qu'il soit hors-stock pour peut-être le poster!

Pied de page des forums