Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#201 15/12/2015 à 19:18
#202 15/12/2015 à 21:22
#203 16/12/2015 à 00:51
- Puraido
- Créatrice de Tendances
Re : Cent nom
V2 : 1
V3 : 12
V4 : 14
V5 : 1
V6 (ou alors c'est la V5...j'sais pas trop c'est quoi violet pour toi Tikomi xD) : 2
Je ne vais pas poster la recolo avant la semaine prochaine, donc s'il y a d'autres votes je vais les compter (mais pas pour celles qui ont déjà voté haha)
#204 17/12/2015 à 10:26
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
la violet à la fin <3
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#205 19/12/2015 à 02:14
- Puraido
- Créatrice de Tendances
bon okay, j'ai pas du tout envie d'attendre à la semaine prochaine pour poster, vu qu'en plus je dois trouver des éléments à changer pour la recolo, mais j'hésite entre la V3 et V4, même si la V4 a plus de votes. je posterai sûrement les deux versions.
j'ai trouvé une idée "d'accessoire" pour la V3, mais pas pour la V4, donc si vous avez une idée, goo
edit :
en fait non, voilà pour la V4
je garde les deux ou j'en poste qu'une seule? et laquelle? (sinon, la V6 je l'aimais bien aussi haha)
re edit : oui, c'est différent de la version originale. si vous n'aimez pas celles-ci, proposez-moi des idées. Je ne peux pas poster la même version (et si je pouvais, je ne le ferais pas).
Dernière modification par Puraido (19/12/2015 à 02:39)
#206 19/12/2015 à 12:01
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'adore les 2 dernières recolos du pull que tu as posté :) Ça le fait vraiment je trouve :)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#207 19/12/2015 à 15:38
- ewane
- Midorima Grenouille
osef de la rouge, poste la verte èwé (j'adore le motif et les boutons d'ailleurs).
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#208 19/12/2015 à 15:40
- itanna
- Élève
j'adore le motif et les boutons d'ailleurs
j'adhère (:
mais, poste les deux 8D ou alors que la verte s'il faut vraiment choisir xD
Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »
#209 01/03/2016 à 01:07
- Puraido
- Créatrice de Tendances
hello
j'ai fini le haut de Steven Universe, mais je ne compte pas le poster. On va me reprocher les mains et le cou gros même si c'est intentionnel.
et puis j'ai fait ça comme pratique de shad
Et j'ai changé un peu la coiffure de Kenma de Haikyu, dans l'espoir de peut-être la poster sans la tenue vu que celle de Noya a eu du mal a déstocker et à passer...
j'ai aussi changé la coiffure de Noya pour la poster aussi un jour. J'ai constaté que le visage est pas très beau...
D'ailleurs j'ai l'intention de faire les coiffures de plusieurs des personnages de Haikyu... Donc voilà c'était une màj et maintenant je retourne sous terre.
#210 01/03/2016 à 06:42
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Tu veux pas poster Steven parce que t'as peur qu'on te reproche le cou et les mains trop grosse, Hum, ok? Et donc t'as prévu de corriger ça, en reduisant le cou et les mains, ou peut être en grossissant le reste pour équilibrer que le cou et les mains ne choquent pas? Ou tu vas juste le laisser comme ça et jamais le poster parce que tu presuppose que les sailor vont pas aimer et te reprocher un truc que je suppose tu veux pas changer?
#211 01/03/2016 à 12:53
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Je ne sais pas si on va te reprocher les mains et le cou large pour Steven (vu qu'il est assez gros et rond lui même), mais moi ce qui me dérange le plus c'est plutôt l'absence de coude et de poignet, ça fait un effet "bras en caoutchouc".
En fait c'est un mix corps de sailor et corps de Steven, quitte à avoir un truc décalé, autant y aller à fond et le faire tout gros ? ou sinon ne garder que le vêtement et un corps normal quoi. là c'est entre 2. bref...
#212 01/03/2016 à 17:28
- Puraido
- Créatrice de Tendances
J'ai l'impression d'avance que ça ne passera pas, donc ça me servirait à rien de poster. J'ai pas envie non plus de le faire sur le corps normal, mais je peux toujours tenter de tout grossir. J'vais voir ce que je veux faire avec Steven
#213 02/03/2016 à 17:59
- miru15
- Créatrice de Tendances
Ah zut, je pensais que t'allais poster Kenma
#214 03/03/2016 à 14:54
- Puraido
- Créatrice de Tendances
Non, je ne peux pas, vu que le short de Noya est encore en stock J'vais attendre qu'il soit hors-stock pour peut-être le poster!