Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19/12/2015 à 19:42
- Abaddown
- Élève
Achat "Yeux" disparu.
Bonjour/Bonsoir.
J'ai acheté des yeux en SR il y'a quelques minutes, et je ne les trouves pas dans ma "Garde robe". C'étaient des yeux verrons, alors je ne sais pas si ils sont sensés se mettre automatiquement sur mon personnage ou si ils se rangent quelque part... le fait est que je ne les trouves pas.
Peut-etre qu'ils sont dans la partie "Chirurgie" au salon de beauté ? Impossible de voir puisque la page s'affiche blanche.
Merci de m'éclairer.
#2 20/12/2015 à 19:52
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
Re : Achat "Yeux" disparu.
C'est un bug, on n'est pas supposés pouvoir acheter des éléments de chirurgie en $R.
Je signale à Moe directement pour éviter que ça arrive à trop de personnes.
La chirurgie est juste en suspend pour l'instant, on pourra bientôt y avoir accès à nouveau.
【❀ Mon topic de créations ❀】
#3 20/12/2015 à 21:10
- Abaddown
- Élève
Orh zut, du coup c'est râpé pour mes yeux ?
Je sais que quand je farfouille dans les affaires à acheter en $R, il y'a souvent des sourcils, des yeux, des bouches et tout ça.
En tout cas merci de ta réponse.
#4 20/12/2015 à 23:16
- Auroban
- Élève
Ha bah c'est ici que j'aurais du poster mon bug alors ^^'
#5 21/12/2015 à 04:42
- Moe
- Capitaine
Ouch, l'achat n'aurait en effet pas dû être possible.
J'ai corrigé le bug sur la fiche d'article ; je travaille sur un moyen pour tracer les achats réalisés et recenser les joueuses qui auraient tenté un achat. Ca va pas être évident...
#6 21/12/2015 à 14:14
- Abaddown
- Élève
En effet, parce que beaucoup ont dû en acheter...
C'est même bizarre que le bug n'ait pas été décelé avant. :C
En tout cas bon courage Moe !
Et merci pour vos réponses.
#7 21/12/2015 à 14:20
- XCelineX
- Élève
C'est la même chose pour les ceintures ? J'en ai acheté une en $R sans le vouloir, elle est présente dans ma garde robe mais quand je veut la mettre je ne la vois pas :x
#9 21/12/2015 à 15:22
- XCelineX
- Élève
Oh merci Alwine
#10 21/12/2015 à 23:56
- Auroban
- Élève
bonsoir
j'avais expliqué mon problème dans le bug signalé par Eluria:" Vieux maquillages impossibles à porter"
donc j'avais acheté des yeux en SR via la liste des article recommandé il y a de ça un moment maintenant, alors je voulais juste savoir comment ça ce passais mais apparemment je n'ai pas été listé dans les acheteuse bien que j'ai été décompté^^'
sinon bon courage à vous dans la gestion du jeux
#11 30/12/2015 à 23:12
- Kamikii
- Élève
Bonjour / Bonsoir
J'ai récemment acheté des yeux (Création de Modex (article #1389478470)) en $R et impossible de les retrouver. Pourrais t-on m'aider ? Merci d'avance
Comme je l'avais dis dans un topic que j'avais fais je sais du tout pas comme ça se passe mais du coup les $R/Yeux ils vont où ?
Dernière modification par Kamikii (30/12/2015 à 23:12)
#12 30/12/2015 à 23:20
- Erwita
- Élève
C'est un bug, on n'est pas supposés pouvoir acheter des éléments de chirurgie en $R.
Je signale à Moe directement pour éviter que ça arrive à trop de personnes.
La chirurgie est juste en suspend pour l'instant, on pourra bientôt y avoir accès à nouveau.
Les parties du visage ne s'achètent pas en $R, c'est un bug, comme l'a dit Gougoune un peu plus haut. Seuls les masques postées auparavant sont disponibles en $R normalement.
#13 30/12/2015 à 23:24
- Brynhild
- Modératrice
Bonjour / Bonsoir
J'ai récemment acheté des yeux (Création de Modex (article #1389478470)) en $R et impossible de les retrouver. Pourrais t-on m'aider ? Merci d'avance
Comme je l'avais dis dans un topic que j'avais fais je sais du tout pas comme ça se passe mais du coup les $R/Yeux ils vont où ?
Tu n'aurais pas dut pouvoir l'acheter, je signale le soucis pour voir ce qu'il est possible de faire
bonsoir
j'avais expliqué mon problème dans le bug signalé par Eluria:" Vieux maquillages impossibles à porter"
donc j'avais acheté des yeux en SR via la liste des article recommandé il y a de ça un moment maintenant, alors je voulais juste savoir comment ça ce passais mais apparemment je n'ai pas été listé dans les acheteuse bien que j'ai été décompté^^'
sinon bon courage à vous dans la gestion du jeux
Peux tu me donner l'article en question s'il te plait ?
#14 16/01/2016 à 00:23
- Apparition
- Élève
Hello,
J'ai eu le même souci avec cet article : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 0&shop_id=
Je l'ai acheté en cliquant dessus dans les articles recommandés. Il est toujours possible d'acheter ces articles de cette façon, il me semble..
Ce serait cool de faire une annonce le temps que le bug soit corrigé pour éviter à d'autres sailors de faire la même bêtise que nous.
Merci d'avance et bon courage !
#15 19/01/2016 à 21:27
- Honi
- Élève
j'ai eu le même problème que toute je tenais à le signaler au cas ou on trouverait un moyen un jours ou l'autre (c'était une bouche rouge entre ouverte création de Is) . je vous souhaite du courage!
Dernière modification par Honi (19/01/2016 à 21:27)
#16 02/10/2016 à 12:57
- AXOou
- Élève
Bonjour / Bonsoir
Bonjour,
J'ai acheté ce maquillage en SR il y a quelques minutes : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1470807799
Et j'ai le même problème que Kamikii.
Ce qui est dommage c'est que l'achat a bien été comptabilisé et que mes SR ont été dépensés inutilement ...
Une aide ?
Dernière modification par AXOou (02/10/2016 à 12:58)
☆ 魔法少女 ☆
☽ Magical girl ☾
~
♡ Nights for wifi, days for sleeping ♡
#17 09/11/2016 à 20:43
- MarilouBernier
- Élève
Hola !
J'ai acheté un sourcil sans faire exprès 2 fois. Je ne sais pas si c'est un bug mais pour commencer, j'ai reçu aucun points de style mais j'ai perdu des sailorflouz. Aussi, le sourcil a disparu de ma garde-robe.
Merci !
#18 09/11/2016 à 20:48
- Brynhild
- Modératrice
Hola !
J'ai acheté un sourcil sans faire exprès 2 fois. Je ne sais pas si c'est un bug mais pour commencer, j'ai reçu aucun points de style mais j'ai perdu des sailorflouz. Aussi, le sourcil a disparu de ma garde-robe.
Merci !
Lors de l’achat d'items de maquillages les points de style ne se cumulent pas, autrement dit que tu achètes une fois ou dix fois le même item, les points de style seront le même, car il s'agit du même item.
Pages : 1
Discussion fermée