Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#701 15/09/2015 à 22:10
- Sieba972
- Élève
Re : Sortir entre filles
Je suis pour
* ce sera TRÈS bien pour les vrais mecs qui jouent à ce jeu, ils pourront enfin sortir avec une fille et pas un mec
* ça change des autres jeuxEt puis franchement c'est pas le plus long de créer un perso, tu vas sur elouai, tu prends une coiffure, une tete, des habits et puis voila, après il suffit de prendre le même code que les autres perso en changeant l'url des images
J'imagine bien que c'est dérangeant pour les garçons de sortir avec les garçons alors qu'ils ne sont pas gays 'w' (Et encore, à un certain niveau, c'est obligatoire je crois bien 'w')
Et 'faut pas oublier les Lesbiennes non plus! Je sais que ça les plait pas de sortir avec des mecs sur le jeu alors que c'est pas leur principe ._.
Après avoir lu toutes les pages de ce topic et n'avoir jamais compris les argumentations des Contre (Mamamia, y en a qui sont renfermés d'esprit .___.) ...Je me déclare Pour!
On est tous égaux et c'est injuste que "l'amour" sur SF ne soit réservé qu'aux filles hétéros
Dernière modification par Sieba972 (15/09/2015 à 22:11)
#702 23/09/2015 à 17:13
- Paraliena
- Élève
heu...
Quand même on est sur un jeu la ou il n'y a presque que des filles alors sortir avec des filles....Heu.. oui ça s'appelle l'homosexualité x)
a écrit :Je suis neutre car je vois pas l'utilité.
Aucune utilité supplémentaire par rapport aux petits amis habituels.. Mis à part celle de faire un peu évoluer les murs (ce qui ne ferait pas de mal) et de distinguer un peu plus le jeu des autres.
Parce que bon, les gays sont quand même reconnus (enfin, normalement la société a évolué un minimum de ce coté là xD), mais c'est vrai qu'on en voit jamais sur les jeux. Je trouve ça très bien d'habituer les gens ne serai-ce que sur un banal jeu en ligne, j'espère que ça les rendra plus tolérantsEt ouais, je crois qu'on est toutes d'accord pour dire que Filibert fait trop flipper Je sais pas comment je réagirai si jamais il m'abordait en vrai xD (un fou rire ou une envie de vomir... xD)
Je suis pour !
L'homosexualité me concernant moi (aucune honte à le dire hein ><) eh bien ce serait bien effectivement qu'il y ait des petites-amies aussi (et puis il y a pas mal de garçons qui joue à SF, ou plutôt, il ne sont pas rare, donc là, si y'a des homophobes qui me lisent, qu'ils sachent qu'il est surement plus homosexuel de refuser cette proposition que de l'accepter [il y a des niveau pour lesquels il faut un petit ami pour les passer... cela obligeant donc TOUS les garçons de SF à être temporairement gay {pas réellement mais vous avez compris ce que j'essaye de dire}])
Et puis ce serait nettement mieux ça, plutôt que de trouver des idées de nouveaux garçons toujours plus farfelu lors des mises à jour qui en ajoutent.
#703 23/09/2015 à 17:28
- Calliste
- Créatrice de Tendances
Je suis pour mais au lieu de sortir avec elle vous demande son amitié et se sera Notre meilleur ami pas Obliger de l'amour y'a l'amitié aussis --' C'est une bonne idée Haruuko
T'es pas non plus obligée de monter les points d'affinités au max mdr.
Y a plusieurs grades, et il me semble que y a "Ami" si je ne me trompe pas.
Sinon, je suis pour cette idée. Ca change et ca va un peu dynamiser le jeu. (et surtout la partie "Mon petit-ami", perso je rencontre plus personne TxT)
#704 23/09/2015 à 21:23
- Samaelle
- Créatrice de Tendances
Mise à jour des votes
Donc, petit rappel:
Lidée est la suivante,
Inclure des rencontres féminine dans les rencontres que lon peut faire au parc. Vous êtes libre de prendre le numéro de la demoiselle et de la rappelé, comme vous êtes libre de refuser
Ne vous trompez pas, il sagit bien de former un couple, et pas de sortie entre fille, comme souvent confondus tout au long du topic.
Idée en plus ?
Avoir la possibilité de dire quon ne veut rencontrer que des filles, que des garçons ou les deux
En 2011 Moe avait déjà répondu, mais il n'y a pas encore de suite
POUR :(336???) Haruuko, Lilydu12, Mouton, Aeryliena, SmallCupcake,Desespoir,Lallyrox, Zazalika, Kilariiiiiiiii, Krissou,Asae, taiga-neko, Mamirin, Dolly, Espadonne, Kakashi, Noemiette, Lallyrox, lamissdu63, Mokaendo, Mikomu, Ombreuse, Valentina, Yuurei, Moi123, Enya114, Darkhanako, Panda, Lisa9810, Kyou, Stellea, Lidzi, Chouketteuh, Naoo, Amooree, raveene, Whatsername, Blind, alyssalisa, Ristuka, Fatia, Nu-na, ReiJuliette, Sakuralucia, Themiley, harry_ginny, stella_alba, Hatsue, Miu-san, Victorian-Vampire, Joy, didi64, Nurumi, Stiph, Yumoo, Aurore3545, yuurei, rugbygirly, jaja, Guouenne, LaTiteEwa, Kawaii-Selly, mathildedepessac, laetitia77, madmaddy, Daakotaxsmile, manapa, Mina, Adora, Peter, Itami, Shikarakee, CelM, miss1zara, Lollita_chups, Mariiie, HeeDuo, Mibbi, manwelaa, -Bananaa., Nakuna, Blackie, Smallflower, estellinou96, missC, Potcreme, Amorphosee, HannaaaH, Lidzi, venusa, Kelalin, Chocow, Mimi60, HanoNime, Giinou, Eikan, la_petite_bretonne, mimodari9, anaisvinneuf, Jonasla, Mei-lo, Cerrisa, Libertys, malilia, ceyla, Miichi, lolitadelahola, murusaki, xNeli, Pandartichaut, FrauxBou, Sailor-name, Myhana, Kawaii_Hime_chan, Ayu_san, Gosick, Angie51, Maya94000, Cassouw, Takako_chan, Arkobane, Myunn, Lily2858, irene, Amooree, savana19, xx-marine-xx, elodie456, Masami_13, LuLuFasHiOn, miyukiii, kiala, Kathleen28, Mei, schwini, elendil820, Yumikie, _Ludivine_, Petitpandaroux, Yutaka, Lyabie, Stefanii, Atchiko_Nana, Asmi, Kelsila, lolo48, mymi90, Fashion_girls, nicolat63, MlleAnge, KeyAsia, I-love-roux, Missmiss1999, Nami-swan, blue_bleu, shellyf, Achou, Junette, Bingbang78, Ramda, LinelleALaNelle, Ying, nakashi_risa, Miss_Kawaii, Kleshe, aminajoly, Chocow, Korridwen, Shalimare, Urdandy, Megoulou, fabiyys, Philippine, MiyokoChan, Zeshyura, lovianne, Massynaiis, Natsu_Dragnir, z [Le flood est interdit], Nalou, Mako, Brynhild, sunshine33, Zyryel, cocosaysBEP, Mercury, Mistingutte, yuukiiii, Morganes26, Fashi, rose121 , Lyabie, Momie, bonniewright, lamissdu63, cerisebis, Martias, MlleHanaChan, wamwawa, Lady-yuna, Ramda, camillejolie95, princesse_Josepha, emaki, loveur12, SkY_, joennala, Enobaria, Harry5535, DiannaArgon, shym989, emilie53, sorrya, Nagoya, loulou28480, Dew1995, Azuchan, Tikomi, katy-kat, horse45, superlulu90, lolxloveyou, Sukiiiii, mossanSAPHIRA, mala29, Popipops, Danies, Setsune, 85madalina, petitchou, melanie21, Tatsumi, Neiko, Mitsu666, esmu33, cindychou971, MLamii2, Pices, Kamicyriu, Louly-Chocolat, PITCHOON3T3s, kawaii1717, Lynna, Yapi, fanny0, Minakio, magalifond, Erio, fripouille*, Endless, Petitchaton, Eleanor, emowtion, Sunglasses, Mo0n, aulona, UnlitedBrokenDream, Abeey, miru15, ayuzawa, Julie_bonbon, Ichido, Night_Mare, Lounna0, MoonBlue, ShannonAurore, Silth, justice, Puraido, Youandme, Ayumiichan, LilaHitomi, alinate, SafaiaRukina, Hatr3D, Aethy, Tara21, Haru_chan_san, ILoveLife, crinoline966, mendoli, Mysamo, niousailor, Chiho, Inova, MinitaDark, Abs24, EvilSide, lucky03, HakunaMatata, Nina_musique, Aglae, ChupaChupsXL, J0OYCE, LyneChan, Elhienne, Washa, Chaima_, Petitchatonperdu, emma94210, gabis1507, eragonbella, PtitrRobe, LaureMarineRomaric, Lost34, Bretagne, Abygaele, trice, x_dark_angel_x, Marinou, xMavis, Angel_Of_Darkness, missmonde35, Mouchu, Chapristi, BackDawn, Samaelle, Soloma, Saisee, Slimena, love1996, HarumiChan, Devinity, xMavis, LykaMila, Jolyne, Alviss, Zoclette, ShinigamiJunior, HimeKuro, _Lemooon_, Eleniah, Victorian-Vampire, melwadan, Sode-no-shirayuki, Naritan, Paraliena, Sieba972
CONTRE :(20) Mlle-Ludivine, siiSouu, Henrietta, estelle258, Joomie, Yutsuki, Akesad, x3miich, miyasuchan, Lilamimosa, laplusbelle14, maamagirl21, Hanea, RosieLorena, Keellya, xRisaa, ellynna, corina1, Kimya, xNeige,
NEUTRE :(13) Jenifel, Milda, Fashion_Girly, laurena322, Missicarol,Krystal33, Kawaii64, cerrisou, clement_clement, keellya, hallison, Portemalheur17, misschococreme,
~マシュマロ~ ♥ ~Sama's Club~
Limperfection est beauté, la folie est génie et,
il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux. Marylin Monroe
#705 24/09/2015 à 08:25
- Ramda
- Élève
Petite erreur, je suis comptée deux fois dans les pour ahah (je dois vraiment être très très pour)
Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare •» Fireflies, Owl City
#706 24/09/2015 à 08:42
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Petite erreur, je suis comptée deux fois dans les pour ahah (je dois vraiment être très très pour)
Effectivement x'D
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#707 24/09/2015 à 09:17
#708 24/09/2015 à 16:38
- Samaelle
- Créatrice de Tendances
Je dois bien dire que, vu la quantité de pour et de page que j'ai faite pour essayer de tenir les comptes... et bien ce genre d'erreur est plus que probable, voila pourquoi il y a plein de point d'interrogations derrière le chiffre des "pour"
~マシュマロ~ ♥ ~Sama's Club~
Limperfection est beauté, la folie est génie et,
il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux. Marylin Monroe
#709 24/09/2015 à 17:06
- Rizelea
- Élève
Pour aussi o/ !
Mais le fait qu'on puisse choisir de ne pas en rencontrer serait sympa
Rizelea, from RizeLand, since 01/01/2015~ ☆
♡ Ma Gardienne (Eldarya) ~ Ma Sucrette (AmourSucré) ♡
#710 25/09/2015 à 22:45
- Paraliena
- Élève
Pour aussi o/ !
Eh bien c'est assez différent entre juste créer de nouveaux persos et instaurer ça...
Mais faudrait aussi faire dans l'autre sens et pouvoir choisir ne pas rencontrer de garçons aussi ! ^^
Ainsi, on pourrait cocher ou décocher le fait de rencontrer des garçons ou des filles ou les deux, mais aussi, on pourrait tout décocher, et gagner du temps quand on veut pas en rencontrer plus et juste se promener pour les trophées (si pas déjà fait) ou pour faire monter la barre de détente. (surtout pour ceux qui ont un internet lent, le temps que ça peut faire gagner)
Donc, possibilité d'en rencontrer,
et idée optionnelle, pouvoir ne pas rencontrer des garçons, ne pas rencontrer des filles, ou ne plus rencontrer personne, quand on veut ^^
Dernière modification par Paraliena (26/09/2015 à 22:10)
#711 26/09/2015 à 22:10
- Passionna
- Élève
Pour aussi o/ !
[...]
et idée optionnelle, pouvoir ne pas rencontrer des garçons, ne pas rencontrer des filles, ou ne plus rencontrer personne, quand on veut ^^
Sinon, je rappelle qu'il y a déjà un peu ^^'
Ako est très efféminé, et a un prénom qui est mixte.
Dernière modification par Passionna (29/09/2015 à 14:24)
#712 18/10/2015 à 23:03
- Jolyne
- Élève
Les ami(e)s, on a déjà Joelle et Ako qui sont des demoiselles et vous vous en rendez même pas compte :(
Certes 2 filles c'est pas beaucoup et certes elles sont pas non plus super féminines, mais elles ont bien été ajoutées en tant que filles dans le jeu ! (j'ai certains contacts qui pourraient le confirmer)
Dernière modification par Jolyne (18/10/2015 à 23:03)
#713 19/10/2015 à 19:30
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Les ami(e)s, on a déjà Joelle et Ako qui sont des demoiselles et vous vous en rendez même pas compte
Certes 2 filles c'est pas beaucoup et certes elles sont pas non plus super féminines, mais elles ont bien été ajoutées en tant que filles dans le jeu ! (j'ai certains contacts qui pourraient le confirmer)
J'aimerais bien la voir la preuve, parce que bon... pour moi ce sont juste mes mecs efféminés ouo
Dernière modification par Naritan (19/10/2015 à 19:33)
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#714 19/10/2015 à 19:32
- mapetitechienne
- Élève
La preuve SIL vous plait
#715 19/10/2015 à 20:17
- Panda
- Elfe de Noël
Ecoutez, Jo a des CONTACTS, ok.
(dont certains hauts placés.)
#716 19/10/2015 à 20:27
#717 19/10/2015 à 23:08
- Panda
- Elfe de Noël
Non mais je rigolais é_è
#718 21/10/2015 à 17:12
- sailorlaplusbebelle
- Élève
je voudrai ancor des boutique s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît moe
Pas de hors-sujet, merci.
#719 21/10/2015 à 17:13
- sailorlaplusbebelle
- Élève
Rizelea a écrit :Pour aussi o/ !
Mais le fait qu'on puisse choisir de ne pas en rencontrer serait sympaEh bien c'est assez différent entre juste créer de nouveaux persos et instaurer ça...
Mais faudrait aussi faire dans l'autre sens et pouvoir choisir ne pas rencontrer de garçons aussi ! ^^Ainsi, on pourrait cocher ou décocher le fait de rencontrer des garçons ou des filles ou les deux, mais aussi, on pourrait tout décocher, et gagner du temps quand on veut pas en rencontrer plus et juste se promener pour les trophées (si pas déjà fait) ou pour faire monter la barre de détente. (surtout pour ceux qui ont un internet lent, le temps que ça peut faire gagner)
#720 24/10/2015 à 19:48
- Hippolyte
- Élève
Je suis totalement POUR cette idée, car apparemment y a des gens qui ont besoin d'avoir un peu plus d'ouverture d'esprit !
et puis je vois pas pourquoi les lesbiennes ici devraient se conformer aux normes bien pensantes de la société...En plus je crois en effet que c est pas long de créer un personnage avec une base Elouai.
bah ouais mais peut être que ça dérange les lesbiennes d faire semblant d'être comme toi et moi aussi, non ?
Faudrait que le jeu ai le """courage""" d'accepter, et ne pas passer comme le Xème jeu trouillard.
L'homosexualité me concernant moi (aucune honte à le dire hein ><) eh bien ce serait bien effectivement qu'il y ait des petites-amies aussi (et puis il y a pas mal de garçons qui joue à SF, ou plutôt, il ne sont pas rare, donc là, si y'a des homophobes qui me lisent, qu'ils sachent qu'il est surement plus homosexuel de refuser cette proposition que de l'accepter [il y a des niveau pour lesquels il faut un petit ami pour les passer... cela obligeant donc TOUS les garçons de SF à être temporairement gay {pas réellement mais vous avez compris ce que j'essaye de dire}])
Et puis ce serait nettement mieux ça, plutôt que de trouver des idées de nouveaux garçons toujours plus farfelu lors des mises à jour qui en ajoutent.
Vous avez résumé toutes mes pensées. Créer des personnages féminins ne prendra que très peu de temps. Et non, je ne considère pas Joelle et Ako comme des nanas, mais plutôt des mecs efféminés. Ils ont pas la forme d'une femme, m'voyez.
D'ailleurs, faire ça, ça donnera encore plus de possibilités aux joueuses, et faut dire que plus de possibilités, c'est un bonheur pour nous. Je comprends vraiment pas les personnes qui sont contre parce que c'est "pas top". L'amour, c'est pas top? L'égalité, c'est pas top? Bah oui, bien sûr. En attendant, quand c'est un homme qui vous parle, vous vous plaignez pas, hein. M'enfin je dis ça, je dis rien.
Je ne défends pas cette cause à cause de mes attirances, qui d'ailleurs sont encore entièrement confuses. Donc je ne dirai pas "Je suis pour car je suis lesbienne" ou "Je suis pour mais je suis pas lesbienne", tout simplement parce que je n'en suis pas sûre. Mais je trouve ça totalement juste de permettre aux rares garçons du jeu et aux lesbiennes/bis/pansexuelles de sortir avec une fille tout comme on permet aux filles hétéros et aux garçons gays de sortir avec un garçon. Même si le fait de sortir avec un NPC n'a aucune conséquence matérielle à part de l'avoir dans notre chambre, mais ça montrera que la communauté de SF est ouverte d'esprit, et ça, c'est une fierté à ne pas négliger.
Alors toutes les filles qui ont lâché un : "Oui mais moi, si une fille m'aborde dans le centre commercial je pars en courant lol", je vous poserai une question : vous préféreriez être abordées par une jolie fille, ou par un mec de ce genre?
Bon, tout cela pour vous dire que je suis totalement POUR, et que si on a la possibilité de sortir avec des filles, j'essayerai d'être une des premières personnes à tester.
Dernière modification par Hippolyte (21/12/2015 à 04:03)
#721 25/10/2015 à 13:31
- Morgiana_
- Élève
Perso' je suis contre, car ça n'a aucune utilité
#722 25/10/2015 à 16:47
- Reim
- Élève
Alors pourquoi ne pas supprimer les petits-amis tout court ?...
#723 25/10/2015 à 16:57
- Marinou
- Élève
Les petits-amis sont une part de sf. Ils sont présents dans certains objectifs.
Pour une question d'égalité et d'ouverture d'esprit, peut-être?
M'enfin je ne vais pas me relancer dans un pavé passionné, je me suis déjà exprimée.
Dernière modification par Marinou (25/10/2015 à 16:58)
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#724 26/10/2015 à 09:10
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
J'ai déjà donner ma réponse pour l'idée de départ.
Du coup je dirais juste que pour moi à la base il y a pas d'utilité à dire contre puisqu'au final ça n'obligerait personne d'avoir une petite-amie sur SF on peut très bien refuser des numéros.
Sinon je suis aussi pour la suggestion de Samaelle, vu qu'il y a quand même des sailors nos ouvert(e)s d'esprit ça serait bien d'avoir le choix des personnes qu'on voudrait rencontrer. Je veux une filiberte 8D
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#725 21/12/2015 à 03:59
- Hippolyte
- Élève
Je suis d'accord pour dire que ça n'ait pas d'utilité matérielle, au même titre que les petits amis masculins. Pourtant, on en a parfois besoin pour passer quelques niveaux et, pour une question d'ouverture d'esprit mais aussi de convenir à tous les joueurs, ça devient intéressant.
Imaginons les mecs qui doivent temporairement sortir avec un mec pour un niveau et qui ne le veulent vraiment pas, ou bien imaginons le même scénario pour une fille lesbienne, ou bi/pansexuelle à préférence pour les femmes. Ce serait pas une bonne idée de faire ça pour ces personnes? Et puis, si ces personnes veulent décorer leur chambre d'une jolie fille avec qui leur sailor sera en couple au lieu d'un garçon, c'est bien leur choix. Personnellement, je préférerais décorer ma chambre avec une fille plutôt qu'un garçon. Après, tout n'est qu'une histoire de choix.
Et puis, Samaelle l'a dit plus tôt, on pourrait instaurer une fonction pour que les personnes qui ne veulent absolument pas être abordées par une fille ne le soient pas, que les personnes qui ne veulent absolument pas être abordées par un garçon ne le soient pas non plus, et que les personnes qui ne voient d'inconvénient à aucun sexe soient abordés par les deux. Je pense que cette idée, c'est tout bénef, et surtout ça montre les pensées novatrices et l'esprit ouvert de la communauté de SF, ce qui est vraiment avantageux.
Je veux une filiberte 8D
Ahhhh moi aussi je veux une petite Filiberte bien bizarre! :'DD
Dernière modification par Hippolyte (21/12/2015 à 04:00)