SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#626 02/09/2015 à 00:43

Ap0caliiptiiK
Créatrice de Tendances

Re : °~ Strawberries' Lullaby ~°

Wow c'est superbe ! Et tu l'as finie en temps record depuis le live hier @.@
Moi ce qui me dérange un peu maintenant que je visualise bien ce sont les jambes que je trouve trop courtes par rapport au reste du corps comme le buste hmm
Mais bon c'est magnifique vraiment, le visage va être posté également ?

Edit repost :

Strawberries a écrit :

Merci beaucoup tout le monde ! <"

Voilà voilà, tenue finie, il reste juste à Ruru la coupe à shader :3

J'espère que ça vous plait ;3

1441121790-1440860795-blade-n-soul.png1441122446-1440860795-blade-n-soul.png

Dernière modification par Ap0caliiptiiK (02/09/2015 à 00:44)

~ Tous à la campagne !

Mon topic  ~ Les Créas de Marina ~ smile

#627 02/09/2015 à 08:35

Strawberries
Créatrice de Tendances

J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire Miru, mais perso je trouve la poitrine tout à fait correcte, si je prends la même position devant un miroir, j'ai bien le même type de profil, un sein de face et un de profil, et ici le sein à notre droite est plus haut parce que l'épaule à notre droite est plus haute, il suit l'alignement des épaules, tout simplement smile Merci ! >w<

Apo : Merci ! <3 N'oublie pas que ses jambes sont pliées smile Personnellement quand je les visualise dépliées elles me paraissent tout à fait correctes .o. J'arrive à mettre la tête disproportionnée de la sailor 5 fois dedans, ce qui fait pratiquement 6 pour une tête avec des proportions humaines, ce qui est tout à fait dans les normes. Après elle a pas des jambes de mannequin, c'est certain x)  C'est le visage de la faunette, du coup il sera posté le jour au j'aurai fini la faunette 8D *fuis*

Après de toute façon, je ne modifierai pas la base, je le dis franchement, puisque de toute façon ça ne changerai rien sur la tenue, et que moi je l'aime bien comme ça .o.

Edit : Pumpy : Bientôt smile Je m'occupe d'abord des collabs.

Dernière modification par Strawberries (02/09/2015 à 08:41)

#628 02/09/2015 à 09:30

J0OYCE
Créatrice de Tendances

waw j'adore la tenue *-*

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#629 02/09/2015 à 09:49

Quentinchtl
Créateur de Tendances

C'est chuperbe yikes

#630 02/09/2015 à 09:53

Amichii
Créatrice de Tendances

J'ai vraiment du mal avec la base, pas la base nue que je troive superbe mais c'est surtout qiand la tenue est par dessus, je sais pas c'est quoi qui me gêne mais j'ai vraiment beaucoup de mal visuellement x) bon après la tenue est super bien realisee yikes

Dernière modification par Amichii (02/09/2015 à 09:56)

#631 02/09/2015 à 11:55

Strawberries
Créatrice de Tendances

Merci beaucoup :3

Amichii : Je vois ce que tu veux dire, je pense qe c'est juste parce que le bas de la robe masque complètement les formes, mais je ne vois pas trop ce que je pourrais faire pour améliorer ça ;w; Merci :3

#632 02/09/2015 à 14:08

Ap0caliiptiiK
Créatrice de Tendances

Ah je n'avais pas compris que ses jambes étaient pliées ! Moi j'aime beaucoup ses jambes, elle a des jolies formes \o/
Nooon ce ne sera pas avant longtemps je suis sûre ;_;

~ Tous à la campagne !

Mon topic  ~ Les Créas de Marina ~ smile

#633 02/09/2015 à 22:26

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

#634 03/09/2015 à 16:50

Strawberries
Créatrice de Tendances

Ap0 : XDD Merci :3 Qui sait ? (a)

Lostouille : Ow c'est super sympa, j'adore yikes J'essaierai de faire un truc sympa avec tout ça big_smile

Live, on fini la collab avec Ruru : terminé

Dernière modification par Strawberries (03/09/2015 à 19:45)

#635 03/09/2015 à 19:47

Strawberries
Créatrice de Tendances

Résultat du live :

1441305966-1440860795-blade-n-soul.png]1441306055-1440860795-blade-n-soul.png

Ma technique sur le coupe est un peu différente de d'habitude, j'espère que ça vous plait quand même smile

Dernière modification par Strawberries (03/09/2015 à 19:47)

#636 03/09/2015 à 20:01

xDEMA
Élève

Oui c'est toujours aussi jolie ^^

YOU are the reason why I smile, I love, I breathe. I live.
Mes p'tites créations ~
Les amies sont comme les étoiles, pas toujours visibles mais toujours présentes ♥

#637 04/09/2015 à 09:38

Strawberries
Créatrice de Tendances

Postable du coup ? smile

#638 04/09/2015 à 10:11

Tikomi
Créatrice de Tendances

La coiffure est jolie, et je trouve les mèches rebelles sont bien intégrées ce qui est pas souvent le cas
Par contre y a vraiment un truc qui me gêne avec ce corps et c'est pareil avec les vêtements dessus. En fait quand je regardes ta tenue j'ai pas l'impression que les jambes soient pliées, et que donc les jambes soient de la bonne longueur.

Je pense que c'est dû aux plis et au shad qui pour moi ne collent pas assez au volume. De façon générale je pense que tu as oublié qu'une jambe pliée ressemble à ça de profil:
\
/_
Et que tu as traité le shad et les plis comme si la jambe était tendue. Du coup quand on regarde la tenue ou la base, même si ton intention était que les jambes soit pliées, elles ont l'air tendue et donc trop courtes.

Je sais que c'est un peu tard pour te faire la remarque et que t'as déjà fini la tenue, mais j'espère que ça pourra t'aider pour de prochaines créations.

Dernière modification par Tikomi (04/09/2015 à 10:18)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#639 04/09/2015 à 10:24

Strawberries
Créatrice de Tendances

En fait je t'explique Tiko', j'ai reçu le line tout fait qui n'avait pas de base, et un truc me chiffonnait vraiment au niveau du line, du coup j'ai fait une base pour voir si une position pouvait vraiment coller avec le line smile Ce qui fait qu'au lieu de faire une tenue qui colle à une base, j'ai fait une base qui colle à la tenue avec les problèmes et les contraintes que ça implique. Un des autres problème c'est que la robe est très moulante en haut, et plus du tout en bas, et qu'en plus la jupe tourne sur elle même, ce qui noie toutes les formes. 

Et sinon c'est voulu pour les jambes, celle de devant est pliée, mais d'une vue de 3/4 avec la cheville pliée/tordue également, et celle de derrière est pliée de face, du coup ton schéma ne me sert un peu à rien, vu que ce n'est pas une vue de profil .o. En fait dans ma tête j'ai plié les jambes comme si elle était en train de se poser, comme c'est un personnage qui lévite smile Et en plus pour ne rien aider, les personnages de Blade & Soul n'ont pas du tout des proportions réalistes >w<

Et encore une fois, que je modifie la base ou non, ça ne changerait strictement rien à la tenue :x Mais si tu vois un moyen d'améliorer ça, n'hésite pas à bidouiller un truc smile (Tout en sachant que je ne toucherai pas au line de la tenue, vu qu'il n'est pas de moi mais de Rumii, et que ça me déplaît d'y toucher dans le cadre de la collab').

Dernière modification par Strawberries (04/09/2015 à 10:36)

#640 04/09/2015 à 10:56

Tikomi
Créatrice de Tendances

Non en fait t'as pas compris. J'avais fait le schéma de côté pour te montrer que la cuisse est tournée vers le haut et le tibia vers le bas (ce qui est pas toujours évident à repérer et qu'on oublie facilement quand on dessine une jambe pliée quasiment de face) ce qui implique que la cuisse est plus exposée à la lumière que le tibia, et que le tissu aura tendance à aller à côté de la cuisse plutôt qu'au dessus.
Par rapport aux proportions des perso de blade & soul, oui elles ne sont pas réalistes. D'après ton image les jambes sont plus longues que la normale, la elles ont l'air plus courtes. hmm.
Après j'avais pas conscience que c'était une collaboration, si le line est comme ça et que tu ne peux pas le changer, effectivement je ne vois pas comment corriger. Le seul truc que je verrais ce serait diminuer la taille du buste et des bras et allonger les jambes (via les distortions, et ensuite corriger pour que ce qui est pixel reste pixel) pour que les jambes soient bien tendues pas pliées, mais ça revient à modifier le line au final, donc bon tant pis désolée.

Dernière modification par Tikomi (04/09/2015 à 11:06)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#641 04/09/2015 à 11:05

Strawberries
Créatrice de Tendances

Anw ok, oui j'avais pas compris ça xD Mais du coup, ça prévaut même si le tibia part vers l'avant et de travers comme ici ? owo

Pas que les jambes, les bras et le buste égaement, et Ruru c'est fait avoir avec ça, et a fait un long buste et de long bras (que j'ai déjà raccourcis) et s'est retrouvée coincée au niveau du gabarit pour la jupe :x

Je suis bien d’accord avec toi, mais alors autant refaire tout le line xD Et comme Ruru désete SF et les créas c'est soit ça reste ainsi, soit poubelle ^^'

Dernière modification par Strawberries (04/09/2015 à 11:05)

#642 04/09/2015 à 11:13

Tikomi
Créatrice de Tendances

Pour les bases, le plus simple pour moi c'est de faire le brouillon du corps sans s'occuper du gabarit ni même de la tête immense de la sailor, et ensuite redimensionner et replacer le tout pour que ça rentre sur le gabarit. Sérieusement faites comme ça c'est tellement plus simple que de partir direct du gabarit :'(
Han pardon pour le tibia j'avais zappé que l'autre jambe partait derrière. Je pense quand même que la cuisse est plus exposée à la lumière que le tibia, ne serait ce qu'un chouilla, et surtout la jambe qui part derrière serait beaucoup plus dans l'ombre, mais j'ai la flemme de faire la pose chez moi pour checker lel.
Pour moi tu devrais poster ne serait ce que pour voir, personnellement je l'achèterai probablement pas, mais peut être que ça ne dérangera pas les sailors tant que ça vu que les couleurs et le shadé restent jolis, et qu'elles voudront acheter la tenue.

Dernière modification par Tikomi (04/09/2015 à 11:21)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#643 04/09/2015 à 11:25

Strawberries
Créatrice de Tendances

Boh, généralement j'ai pas de problème avec le gabarit, j'ai l'habitude de travailler avec, et je fais toujours mes bases d'abord avant de faire ma tenue. Mais visiblement Ruru pas XD D'accord oui je vois yikes Si je mets la base en libre service je modifierais le shad big_smile

Oui, mais je t'avoue que ça me dérange un peu de poster une créa avec des défaut aussi évidents, j'ai déjà eu pas mal de retour là dessus et malheureusement je ne vois pas comment régler le problème sans pratiquement tout refaire :x C'est assez gênant comme situation xD Mais je pense que je ferai surement ça, de toute façon j'ai pas trop le choix, et je voudrais bien passer à autre chose avant ma rentrée :c

#644 05/09/2015 à 14:20

Strawberries
Créatrice de Tendances

Hey hey tout le monde smile

Je voudrais boucler cette créa, mais j'ai cru comprendre que la partie avant de la coupe dérangeait :

1441459088-alice-2.png

Du coup, comment kest-ce que je fais pour vous satisfaire ? (a) Je refais le shad ? Je change complètement la forme ?

Mes modèles/inspis pour les cheveux :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 89f8-z.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … images.jpg

#645 05/09/2015 à 14:26

Chaima_
Candy Crush - CdT

Peut-être changer la frange ?
Perso' j'en sais rien,je l'a trouve bien ta coiffure. ._.

☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

#646 05/09/2015 à 14:32

Maar_Motte
Modératrice

Je me demande ce qu'elle donnerait avec une frange un chouïa plus courte yikes

Une tête dans d'autres réalités.

#647 05/09/2015 à 18:10

Strawberries
Créatrice de Tendances

Okey, je vais raccourcir la frange et refaire son shad peut-être aussi du coup smile

#648 05/09/2015 à 22:27

Tiphanie100
Élève

Boucler ? e.e
mais c'est déjà superbe yikes

Dernière modification par Tiphanie100 (05/09/2015 à 22:27)

#649 06/09/2015 à 09:24

Strawberries
Créatrice de Tendances

Boucler ? Les franges sont lisses sur mes inspis ^^'

#650 06/09/2015 à 10:20

LoulouEnge
Élève

J'avoue que le devant est chelou '-'
la partie avant est lisse alors que le derrière est frisé, c'est chelou pour moi..

Pied de page des forums