SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 06/08/2015 à 12:45

xMilkyWay
Élève

Re : Amélioration des transferts dans les classes

Merci !

#27 06/08/2015 à 17:28

roxane31
Élève

Génial...!
Mais trop tard... -_-'

Merci pour tous tes efforts et l'initiative Moe. ^^

#28 07/08/2015 à 01:04

Paraliena
Élève

Merci Moe ^^

#29 07/08/2015 à 13:06

fififou
Élève

J'étais entrain de gagner le concours de la semaine dans ma classe mais il vient d'être annulé :'((((((((

#30 07/08/2015 à 16:30

Tamisa
Élève

Je trouve ça bien le système de transfert en fonction de l'activité des sailors !

Le problème c'est que... avant je n'avais jamais de classe active et maintenant.... les membres de la classe changent tout les jours, ne sont toujours pas actifs et en plus... depuis que ce système est en place, je ne suis jamais arrivée à la fin de la semaine avec au moins 5 élèves dans la classe, donc les concours toujours annulés, c'est assez frustrant, surtout quand tu dépenses de l'argent pour être dans première dans telle ou telle catégorie en espérant gagner un peu de sous le dimanche soir sauf que... et bah non ! x"D

Mais je vois que là, ça discute pas mal sur encore un nouveau système, alors à voir °-° Mais je comprends bien que ce n'est pas évident à palier à tout, régler un problème peut parfois en faire apparaitre un nouveau, c'est pas évident et on a pas contrôle sur les sailors pour ce qui est de l'activité dans le jeu x")

Bonne chance alors è____é ! Ou bon courage je devrais dire plutôt x"3

Dernière modification par Tamisa (07/08/2015 à 16:34)

#31 07/08/2015 à 19:12

Moe
Capitaine

depuis que ce système est en place, je ne suis jamais arrivée à la fin de la semaine avec au moins 5 élèves dans la classe, donc les concours toujours annulés, c'est assez frustrant,

Comment ça ?

En fait, l'objectif de toute ces modifications, c'est de ne plus avoir des classes avec peu d'élèves (et pour lesquelles le concours serait donc annulé).

En début de semaine, y avait-il bien 10 élèves dans ta classe ?

Pied de page des forums