Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 28/02/2011 à 10:16
- Krissou
- Créatrice de Tendances
Re : Remise a zéro d'un compte ...
Par e-mail ou non c'est exactement pareil , je m'explique !
Dans la partie ou on peux supprimer notre compte ou modifier le mot de passe et bien il y a l'adresse e-mail. Imaginons que le mot de passe soit le même.. Comment on fait?? Je suis neutre car pratiquement personne ne veux recommencer son compte à par ceux qui sont en coma à chaque fois et qui ont -500 en popularités etc.. Bref neutre pour le moment sinon c'est une bonne idée quand on regarde bien. Et Mabimbo et Cromimi sont pratiquement le même jeu et non il ne sont pas partenaires , c'est les mêmes créateurs. C'est de la société Beemov.. Bref , Neutre
Enfin bon quand on fait attention à son compte normalement on met un mot de passe différent (enfin normalement xD)
Mais de toute façon je trouve que c'est trop simple pour changer l'email, il suffit juste d'avoir le mot de passe, après comme je l'ai jamais fait, je ne sais pas si y a une confirmation ou pas x_x
#27 28/02/2011 à 13:09
- laportugaise
- Élève
Mercii de m'aiidé !!
#28 07/04/2012 à 17:28
- Cerrisou
- Élève
Contre. >.<
#29 07/04/2012 à 17:39
- Bingbang78
- Élève
Je suis plutôt d'accord avec Krissou ... Neutre
#30 07/04/2012 à 17:41
- Cadette
- Élève
Contre.
Personnellement je ne vois pas l'utilité de perdre toutes ses données et en cas de piratage ou d'un Sailor-Sitteuse pleine de mauvaises intentions cela rajoute un risque de tout perdre.
Je suis d'accord alors je suis Contre
Metalleuse ayant les idées de travers.
#31 30/06/2015 à 11:53
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Contre, je trouve ça inutile, autant supprimer ton compte et en faire un autre ça revient au même
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥