Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 27/02/2011 à 12:40
- laportugaise
- Élève
Remise a zéro d'un compte ...
Bonjour, désolé si la question a déjà été posée mais existe t-il ou pouvez vous installé un système de remise a zéro de compte ....
*Sa serait utile en cas d'erreur ou de piratage ....
*Si l'on veut recommencer le jeu pour plus d'aventure ...
Avec un système d'e-mail de confirmation...
_Pour
_Contre
_Neutre
Donnez votre aviis !!
Avis personnelle :
Quand une sailor décide que par manque de temps elle veut quitté sailor fuku ...
Plus tard elle décide de se réinscrire ... Elle pourra pas parce que son adresse est définitivement bloqué ...
La remise a zéro d'un compte sert a ceux que la sailor puisse recommencé sa partie tout en temps retrouvant sa joie de vivre ...
Dernière modification par laportugaise (28/02/2011 à 13:08)
#2 27/02/2011 à 12:44
- Aeryliena
- Élève
Re : Remise a zéro d'un compte ...
Contre.
Personnellement je ne vois pas l'utilité de perdre toutes ses données et en cas de piratage ou d'un Sailor-Sitteuse pleine de mauvaises intentions cela rajoute un risque de tout perdre.
❤ Words are very unnecessary, they can only do harm ❤
#3 27/02/2011 à 12:44
- makiti
- Élève
Contre , trop ressemblant a Ma bimbo , de plus ça nous accuserait de plagia .
Sorry baby
I can't be Perfect.
Nobody's perfet.
#4 27/02/2011 à 12:45
- laportugaise
- Élève
Ouii mais Les sailors choisirons si elles veulent ou pas recommencer a zéro leurs compte c'est toujours utile a mon avis !
Plagia tout les jeux ont sa !
Se quii est super pratique mais après chacune son avis!
Dernière modification par laportugaise (27/02/2011 à 12:47)
#5 27/02/2011 à 12:50
- makiti
- Élève
Ce ne sont pas tous les jeux qui ont une remises a zéro puis-je dire !
Sorry baby
I can't be Perfect.
Nobody's perfet.
#6 27/02/2011 à 12:52
- laportugaise
- Élève
Si je peut me permettre ma bimbo a une remise a zéro , cromimi aussi !
Mais après c'est ton avis !
Ce sont les modératrices qui choisiront mais une option de plus ou de moins ne fais pas de mal ...
#7 27/02/2011 à 12:57
- makiti
- Élève
Oui cromimi et mabimo car ils sont partenaires , mais sailorfuku , lil life , etc ...... n'ont pas de remise a zéro ==" .
Sorry baby
I can't be Perfect.
Nobody's perfet.
#8 27/02/2011 à 15:22
- laportugaise
- Élève
...Après comme je l'ait dit en haut seule les modératrices choisiront ....
#9 27/02/2011 à 15:25
- Chanel
- Créatrice de Tendances
Contre.
Personnellement je ne vois pas l'utilité de perdre toutes ses données et en cas de piratage ou d'un Sailor-Sitteuse pleine de mauvaises intentions cela rajoute un risque de tout perdre.
Je suis du même avis. Le sailor-sitting sera encore plus dangereux...
La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.
#10 27/02/2011 à 15:59
- Krissou
- Créatrice de Tendances
Je suis pour. MAIS je pense qu'il faudrait mettre une validation par email pour confirmer > justement pour éviter que ce soit les pirates ou les sailor-sitteuses mal intentionnés.
Aussi, je vois souvent dans les idées proposées "Je suis contre car ça ressemble trop à X jeu"
Ces jeux ne sont pas la référence, je vois pas pourquoi on aurait pas le droit nous aussi de bénéficier de ces opportunités
(biensûr il ne faut pas copier l'autre jeu, mais sailorfuku est déjà bien différent de ces jeux)
#11 27/02/2011 à 16:05
- missicarol
- Élève
Je suis pour. MAIS je pense qu'il faudrait mettre une validation par email pour confirmer > justement pour éviter que ce soit les pirates ou les sailor-sitteuses mal intentionnés.
Aussi, je vois souvent dans les idées proposées "Je suis contre car ça ressemble trop à X jeu"
Ces jeux ne sont pas la référence, je vois pas pourquoi on aurait pas le droit nous aussi de bénéficier de ces opportunités
(biensûr il ne faut pas copier l'autre jeu, mais sailorfuku est déjà bien différent de ces jeux)
pour le moment je suis neutre est ainpeu d'accord a se qui est dit aux dessus.
a la place de l'email pourquoi pas une question secret
bon les fille qui dise que sa ressemble je trouve que ce n'est que une petite chose
si c'etait pour par exemple le cinema ou la plage ,le sport la je comprendrais mais cette petite chose alor on pourrais rien mettre et on devrais suprimer tout comme faire sa chambres,les vêtement ect...mais sa il faut pas exagerer Oo
L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.
#12 27/02/2011 à 16:07
- Kawaii-Selly
- Élève
Contre.
Pareil.
#13 27/02/2011 à 16:36
- Tam26
- Élève
Non mais recommencer a zéro pour le piratage,justement quand un pirateur viendra te pirater ton compte de sailorfuku,le pirateur pourra cliquez sur "Remettre le compte a zéro" Et là tu auras tout perdu !
Contre !
♥J'adore tes yeux,
Mais je préfère les miens,
Car sans les miens,
Je ne peux pas voir les tiens !♥
#14 27/02/2011 à 17:11
- Joomie
- Créatrice de Tendances
Pour ma part je suis pas fan de cette idée ! Je m'explique : En tant que hypra, super, magistrale maladroite de la vie je suis sure que je serais très susceptible de remettre mon compte à zéro. Et je veux pas prendre le risque xD
De plus, pour un avis moins personnel cela encouragerait le piratage. Car quelqu'un pourrait pirater un compte et le remettre à zéro. Et ça on s'en passe bien aussi hein (^.^)
Créatrice en herbe ♥ ~ Mon Topic de créations (^.^) ~-»> ici !
#15 27/02/2011 à 17:40
- sarasine77
- Élève
pareil contre
#16 27/02/2011 à 19:55
- laportugaise
- Élève
Merci de vos avis !
Mais juste une option de plus ne ferait pas de mal au jeu...
Après l'idée des questions secrete et e-mail sont super !
Aux modo de choisirs
#17 27/02/2011 à 19:58
- Hyomi
- Élève
D'accord avec Krissou.
#18 27/02/2011 à 20:01
- laportugaise
- Élève
Merci a celle qui sont pour !
Merci aussi aux autres pour leurs aviis!
#19 27/02/2011 à 20:10
- Gothiquo_xx
- Élève
Contre je ne vois pas l'utilutiter
Gothiquo la sorcière ♥
Viens je ne te mangerais pas
#20 27/02/2011 à 20:12
- laportugaise
- Élève
Merci sympathique
#21 27/02/2011 à 20:15
- fouzialakh
- Élève
je suis désoler mais je suis Contre....C'est tres risquer avec les sailor-sitting...
Mon Topic de créations
Mon Club!!!
Mon Profil
^o^ ^.^ ^w^ >.<
#22 27/02/2011 à 22:25
- Krissou
- Créatrice de Tendances
je suis désoler mais je suis Contre....C'est tres risquer avec les sailor-sitting...
Pas si il y a la confirmation avec l'email. (en principe, les sailors qui te gardent n'ont pas accès à ta boite mail, n'est-ce pas ?)
#23 27/02/2011 à 22:46
- minilionne
- Créatrice de Tendances
Si je peut me permettre ma bimbo a une remise a zéro , cromimi aussi !
Mais après c'est ton avis !
Ce sont les modératrices qui choisiront mais une option de plus ou de moins ne fais pas de mal ...
Ils sont fait par Le MEME createur ...
Contre ^^' Ou plutot : Faudrait valider Par e-mail alors
Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. []
#24 27/02/2011 à 23:12
- Dolly
- Élève
Par e-mail ou non c'est exactement pareil , je m'explique !
Dans la partie ou on peux supprimer notre compte ou modifier le mot de passe et bien il y a l'adresse e-mail. Imaginons que le mot de passe soit le même.. Comment on fait?? Je suis neutre car pratiquement personne ne veux recommencer son compte à par ceux qui sont en coma à chaque fois et qui ont -500 en popularités etc.. Bref neutre pour le moment sinon c'est une bonne idée quand on regarde bien. Et Mabimbo et Cromimi sont pratiquement le même jeu et non il ne sont pas partenaires , c'est les mêmes créateurs. C'est de la société Beemov.. Bref , Neutre
#25 28/02/2011 à 07:51
- laportugaise
- Élève
Okay mercii !