SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 20/06/2015 à 11:19

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Recapitulatif des Sf qu'on gagne par jour (bulletin de paie)

Lucky Nami et Emma :

Moe a écrit :

* Division du forum Idées en deux parties

Les idées sont maintenant réparties sur deux forums : Propositions, qui est ouvert à tous, et vous invite comme son nom l'indique à proposer vos idées, et Sélection, qui rassemble les idées qui méritent qu'on y accorde plus d'attention et de réflexion en vue d'une intégration possible au jeu.

Je vous demande de ne pas répondre de “Pour” / “Contre” ou autre sur ce forum. Les idées sont déjà globalement acceptées, ce qui compte, c'est de les améliorer ou les détailler. D'autres règles seront peut-être à venir pour la bonne gestion de ces forums.

J'avoue avoir un peu du mal à visualiser... Cela se présenterai sous forme d'historique de banque électronique ? Avec une nouvelle entrée pour chaque fluctuation d'argent ? Ou bien juste un petit indicatif de nos revenus quotidiens ?

J'avoue ne pas bien comprendre l’intérêt d'un historique de revenus/achats sur un jeu, ça me paraît superflu... Qui plus est, où se caseraient les revenus supplémentaires des codes et des CDT ? Seraient-ils pris en compte ?

Dernière modification par Strawberries (20/06/2015 à 11:21)

#27 20/06/2015 à 11:29

Dem
Créatrice de Tendances

Je suis pour, je pense que c'est une très bonne idée wink
Sur un ancien jeu auquel je jouais le systeme était mis en place, on cliquait sur notre argent et ca nous redirigeai vers un page comme celle ci, ou on peut voir l'argent gagné, l'argent perdu et le total, en comptant les codes et les concours gagné.. (je n'ai pas utilisé de code sur cette page désolée). Du coup on pourrait adapter ca a Sailor Fuku, ca serait une bonne idée, car souvent je me demande comment je suis arrivée si bas :'3 !
En esperant que mon message aide !
1434795959-supp2.png

Dernière modification par Dem (20/06/2015 à 11:29)

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#28 20/06/2015 à 11:32

Strawberries
Créatrice de Tendances

Dem : Oui, je visualise mieux yikes Donc ce serait vraiment un historique bancaire... On pourrait y accéder en cliquant sur l'encadré de nos SF par exemple du coup ? yikes

#29 20/06/2015 à 11:35

Dem
Créatrice de Tendances

Oui voila c'est ca tout a faite :3 !
Oui en cliquant dessus, je pense que c'est réalisable et ca serait pratique ^3^

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#30 22/06/2015 à 18:21

Brynhild
Modératrice

Topic purgé des messages contenant uniquement des "Pour" "Contre" ou citant uniquement des choses déja dites.
Si vous commentez, merci de ne postez uniquement des avis constructifs (en faveur ou non de l'idée) smile.

#31 30/06/2015 à 10:52

J0OYCE
Créatrice de Tendances

En gros si j'ai bien compris, ce serait comme un relevé de compte de toute l'argent qu'on a eu dans le mois, par exemple, si on s'est changé on a gagné ça, quand on vote on gagne autant et idem pour le travail ! C'est vrai que ça pourrait être bien pour voir un total à la fin du mois et en fonction de ce total savoir ce que l'on peut dépenser le mois prochain, pour les grosses dépensières ça permet de gérer le budget on va dire ! Mais dans ce cas, autant faire un relever avec toutes nos dépenses ? Tel que la bouffe, les fringues et tout ça ^^

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#32 08/07/2015 à 02:16

Edelweis
Créatrice de Tendances

Perso je trouve l'idée super bien. Comme l'as dit Chloyeah, le jeu n'a-t-il pas pour but de se rapprocher le plus possible de la vie réel ? Donc ce plaindre que c'est trop proche de irl... Euh... What the phoque ?
Et puis... Celle qui se fiche du Contest Center, y'en a plein... Pourtant... Laissez moi regardez... Oh mais oui il est bien la ! Si vous vous fichez d'une option d'une jeu, vous l'ignorez juste. Il vous suffira d'en faire de même avec cette option. Perso moi je m'en servirai juste presque tout le temps sachant a quel point chuis pres de mes sous. Oulala, ça en choque ? Bas oui bas désoler, y'en a elle aime les jeu parce qu'elle peuvent dépenser sans compter et d'autre qui aime bien gérer leur argent, en gros "jouer leur vie mais en mode lycéenne japonaise"... Et comme chaque personne, elles ont une manière différente de vivre...Et gérer leur argent... Donc perso moi je trouve que ça serait très utiles et se rapprocherai vraiment de l'esprit de base de Sailor Fuku hmm

On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
#Kiss, je n'attend de moi, que ce que le meilleur exige.
Apportez-vous ici la haine ou l'amitié ?

Pied de page des forums