SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/05/2015 à 21:14

manga-mania20
Créatrice de Tendances

OC (original character)

Hello a toutes <3 J'adore le dessin..et un truc que j'adore les Oc *^* J'adore quand ils ont une petite histoire *^*
Alors j'ai ouvert ce topic pour connaître les oc des autres,faires petites collabos,commission,adopter ou s entraider a creer des Oc ^^

pour commencer,je vous présente ma petite Lottie,une petite gamine rebelle qui adore tabasser les autres xD

11201893_1440932272867895_3841674018974962706_n.jpg?oh=4d48ddd815a16c3e2af821ba571ca7d6&oe=55C23C13
je sais pas faire spoil deso ><

Dernière modification par manga-mania20 (21/05/2015 à 21:15)

Les créas d'une otakette îci ^o^
On ne combat pas pour le plaisir de combattre. On ne vit pas pour le combat en soi... C'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre... Qu'on fait le choix de se battre.

#2 21/05/2015 à 22:06

asunayuuki
Élève

Re : OC (original character)

Joli ton oc o/ ! Bon bah je posterais le mien a la fin de sa refonte big_smile

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#3 21/05/2015 à 22:28

oru
Élève

Oh géniale la petite Lottie, je posterai le mien demain si j'ai le temps.

#4 22/05/2015 à 06:49

Eislinn
Élève

J'aime bien son design smile elle fait très enfantine (surtout les couettes)

Ici j'ai répertorié tous mes OCS parce que sinon la liste se ferait un peu longue : http://www.sailorfuku.com/club-97307-l- … de-mes-ocs Il faudrait que je renouvelle leurs apparences tiens.

#5 22/05/2015 à 16:12

Redemption
Élève

C'est pas à mettre dans le topic illustratreurs ? ^^

http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=18255

#6 22/05/2015 à 16:56

manga-mania20
Créatrice de Tendances

merci a toutes ^o^
Eislinn,j'aime beaucoup tes oc *o* il y en a des très beaux >w<
Redemption,oui,je connais ce topic,mais je pensais faire un topic special oc...ou on pouvait en commander,se les échanger...etc ^^

On ne combat pas pour le plaisir de combattre. On ne vit pas pour le combat en soi... C'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre... Qu'on fait le choix de se battre.

#7 23/05/2015 à 09:22

TolieBaka
Créatrice de Tendances

Ooooh un topic sur les OCs >w< Trop biennnn ! ♥

manga_mania : Ta Lottie est super mignonne, j'aime son caractère, on dirait pas quand on la regarde xD
Eislinn : Elles sont super jolies aussi tes petites >w<

Bon, ben j'en ai plein donc je les présenterai au fur et à mesure !

TORI : http://sta.sh/2nzb14ub363

Caractère : Energique, bruyante, expressive, enfantine
Aime : Chanter, manger, sauter partout, les jeux vidéo.
N’aime pas : Devoir rester sans bouger ni faire de bruit, quand la connexion Internet est faible, perdre à un jeu vidéo.
Caractéristiques : Ses yeux brillent dans l’obscurité. Elle reprend des forces via le port USB qu’elle a dans le bas du dos (comment ça dans ses fesses ? è0é).
Son nom signifie « Oiseau » en japonais, et vu qu’elle aime chanter ce nom lui correspond plutôt.
Oui, elle est pas mal inspirée des VOCALOID et des nouvelles technologies de réalité virtuelle/hologrammes

Relations : Elle s’entend généralement très bien avec tout le monde. Elle fait toujours la paire avec Kaora (que je vous présenterai une autre fois :3) pour faire des blagues aux autres ou s’amuser à faire peur aux gens.
Histoire : Tori est une projection numérique dans le monde réel. Elle a une véritable perception physique de son environnement, et on peut la toucher. Son esprit est constamment connecté à Internet, elle est donc une source d’informations inépuisable, et elle peut résoudre des problèmes très complexes en quelques secondes (mais elle préfère utiliser ses facultés pour faire des bêtises avec Kaora). Elle aime beaucoup profiter de son corps physique en s’agitant sans cesse et adore manger, n’ayant jamais pu goûter à de la véritable nourriture avant sa projection dans le monde réel.

LOREAN : http://sta.sh/2bl9vf7d4gy

Caractère : Boudeuse, discrète, un peu flemmarde, ne sourit pas beaucoup.
Aime : Dormir, les biscuits apéritifs, être au calme, les câlins (mais elle ne veut pas l’admettre)
N’aime pas : Etre en retard, le bruit
Caractéristiques : Yeux jaune-orangé, cheveux brun foncé, porte très souvent une blouse de laboratoire.
Elle est TRES FORTEMENT inspirée du personnage de Makise Kurisu dans le visual novel/anime Steins ;Gate . Son nom vient de la DeLorean de Retour vers le Futur !
Voix : Asami Imai : https://www.youtube.com/watch?v=KL0rbe7Wq4A
https://www.youtube.com/watch?v=dmU50PzIimo

Relations : A du mal à supporter Tori et Kaora qui sont très bruyantes et aiment l’embêter.
Histoire : Ses lunettes lui permettraient de remonter le temps (une période de 12 heures uniquement) pour changer ses actions ou empêcher des accidents. Mais elle ne l’a jamais prouvé à personne, car elle est la seule à pouvoir se souvenir d’avoir modifié le cours du temps.

NIJI : http://sta.sh/21y5rbvcrd53

Caractère : A la fois frivole et mature, elle est très attentionnée envers les autres.
Aime : Les chats, les arc-en-ciels (le Nyan Cat quoi), porter des tenues colorées, les câlins, cuisiner
N’aime pas : Qu’on la juge sur son apparence, les insectes, la pluie
Caractéristiques : Elle a les yeux vairons (un rose et un violet) et teint ses cheveux multicolores qu’elle aime coiffer de plein de façons différentes. Elle porte tout le temps des oreilles et une queue de chat roses pour prouver son amour pour les félins. Elle aime cuisiner mais n’est vraiment pas douée (c’est un euphémisme).
Son nom signifie "Arc-En-Ciel" en Japonais. Je pense que vous comprenez pourquoi.
Voix : Aya Endou : https://www.youtube.com/watch?v=Q6Lm3-eiEMg
Relations : Elle est très attentionnée et joue un peu le rôle de maman pour tout le monde. Lorean râle souvent quand elle s’occupe trop d’elle et quand elle a tendance à trop la câliner.

Si vous voulez la description d'un OC en particulier, regardez la liste et dites moi lequel vous voulez >w<
http://sta.sh/21j74o54kfmo

Dernière modification par TolieBaka (23/05/2015 à 09:31)

Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
“Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad."
~ Makise Kurisu (Steins;Gate)

#8 23/05/2015 à 09:59

Eislinn
Élève

Tolie > Tori fait vraiment Vocaloid, ce serait cool d'avoir un logiciel prenant son apparence xD Et encore mieux, un modèle MMD *-*

Et j'aurai jamais pensé que tu serais inspiré de Makise dans S;G si tu ne l'avais pas précisé.

#9 23/05/2015 à 12:38

manga-mania20
Créatrice de Tendances

TolieBaka
OMG!!! j'adore tes oc <3 nyahhh je peux faire un fan art? *^* il y en a qui me plaisent vraiment beaucoup >w<

pour ma part voila un autre petit Oc...il a pas de couleurs..je sais pas lui en donner ToT Il s appèle Kyori et son sexe est inconnu ^^
http://img15.deviantart.net/fdd5/i/2015 … 8n6z3e.jpg

#10 23/05/2015 à 12:55

Tikomi
Créatrice de Tendances

J'aime beaucoup le design de ton oc Manga. Comme couleur jverrais bien des teintes genre orange marron beige. Tu lui a donné un caractère et une histoire?

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#11 23/05/2015 à 16:04

TolieBaka
Créatrice de Tendances

manga-mania20 a écrit :

TolieBaka
OMG!!! j'adore tes oc <3 nyahhh je peux faire un fan art? *^* il y en a qui me plaisent vraiment beaucoup >w<

pour ma part voila un autre petit Oc...il a pas de couleurs..je sais pas lui en donner ToT Il s appèle Kyori et son sexe est inconnu ^^
http://img15.deviantart.net/fdd5/i/2015 … 8n6z3e.jpg

Oooh avec plaisir QAQ Lesquels tu préfères ? >w<
Ton Kyori est superbe ! *^*

Dernière modification par TolieBaka (23/05/2015 à 16:05)

#12 23/05/2015 à 16:11

Dem
Créatrice de Tendances

Manga-mania • waaaw *v* magnifique !

Je finis de colo une de mes tonnes d'OCS et je la poste <3

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#13 23/05/2015 à 16:41

manga-mania20
Créatrice de Tendances

Tikomi
merci je vais essayer *^*,Nyahhh..il a pas vraiment d'histoire..il fait du cosplay  et c'est un ami a Lottie..il a aussi 13 ans et a un jumeau (lui c est un garçon ^^) il veux pas dire son sexe car il trouve ça ''cool'' de garder un peu de mystère xD

TolieBaka
merci *^*
Il y en a plusieurs: Kasai Eld,Erin,Fukuro et Luna sont mes pref's *^*
Es ce que tu as une page facebook? Car j'aimerai bien poster le fan art sur ma page et t'identifier *^*

Dem
Merci >w< J'hâte de voir ça >w<

Dernière modification par manga-mania20 (23/05/2015 à 16:42)

#14 24/05/2015 à 08:15

TolieBaka
Créatrice de Tendances

Manga-mania : Oui! Ma page est Tolie's Drawings
:3 :3 J'ai hâte de voir !

#15 24/05/2015 à 10:58

asunayuuki
Élève

Coucou alors je post mon oc et sa fiche héhé n_n

29358bddd8.png

Fiche:

Nom : Bredforx
Prénom : Mana
Espèce : Humain

Surnom : Le dragon d'orichalque
Cheveux : Blond
Yeux : Rouge rosée
Né le : 22 juillet
Signe Astrologique : Lion

Mère : Anahais Shineki (Décédée)
Père : Kossuth Bredforx (Disparu)
Sœur : Mélina Bredforx (soeur jumelle)

Aime pas : mages noirs, ceux qui s en prennent a sa soeur ou encore sa guilde, les poires
Aime : cerises, quelqu'un des Blue Pegasus, sa soeur,s amuser

Magie primaire : Mage d'orichalque
Magie secondaire : Stellaire céleste

Première guilde : Fairy Tail
Deuxième guilde : Blue Pegasus

▲ Description physique ▲

Mana à la peau blanche comme de la neige, ses cheveux son blond très clair deux yeux de couleur rouge rosée. Le blason de Blue Pegasus lui est apposé sur le ventre en bleu.

Elle porte une robe bleue turquoise, ou une ceinture brune il est poser, elle porte une mittenne noir, et un brassard en argent, elle possédé aussi un autre bracelet noir et chausse des chaussure noir et blanche

▲ Description morale ▲

Mana est une jeune femme au caractère fort. En effet elle s'énerve assez souvent quand il s'agit de sujet qui fâche. Elle peut être gentille, douce, calme,timide aussi, elle sera toujours la pour ses amies.

▲ Description historique ▲

Mana a perdue la mémoire a l'age de 15 ans après une mission assez dangereuse. Elle ne se souvient plus d'avoir été a Fairy Tail . Pour se refaçonner de souvenirs souvenir elle se fit membres de la guilde de Blue Pegasus avec sa sœur qui est un autre des seuls souvenirs qu'elle a garder. Elle se souvient aussi de sa meilleure amie Sakura

Voili voilou bon je sais mon OC est dans l'histoire de Fairy Tail XDDD. Excusez moi

Dernière modification par asunayuuki (30/05/2015 à 11:40)

Foxy dominera le monde~

#16 29/05/2015 à 13:54

Dem
Créatrice de Tendances

• Voila j'ai enfin fini le dessin xD Ma petite OC Nostale ! Désolée si l'image
est trop grande, au pire je mettrais un lien ou réduirai la taille ♥ C'est pas mal bâclé :')
1432903817-fiche-nostale.png

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#17 30/05/2015 à 11:21

TolieBaka
Créatrice de Tendances

Dem : Elle est trop cute ta petite ;w; J'adore les petites cornes de bélier et les couleurs ! >w<

Je vous présente mon OC Kaora >w< C'est la meilleure copine de mon OC Tori (voir plus haut dans les posts)
C'est une petite démone, elle est hyperactive et adore embêter les gens. Elle n'a peur de rien à part du noir, elle adore attraper des insectes et autres bestioles dégoûtantes pour faire peur aux gens xD
Elle est très vive d'esprit et est très imaginative pour ses blagues...
Son caractère (et son nom) sont inspirés de Sû Kaora de Love Hina xP

kaora_by_ophie_chan-d8th4h8.png

Autres dessins d'elle : http://sta.sh/2rbhkkrnqib
Désolée pour la taille monstrueuse de l'image x_x

Dernière modification par TolieBaka (30/05/2015 à 11:21)

#18 30/05/2015 à 11:39

asunayuuki
Élève

Joli je trouve *^*

Foxy dominera le monde~

#19 20/06/2015 à 17:57

DeadSama
Créatrice de Tendances

@Tolie  > c'est très mignon :3

Voilà mon OC (Michiyo mais y'a des chance que je vais lui changer de nom car j'aime pas trop finalement) de Naruto Gaiden sur laquelle j'ai passé beaucoup de temps à faire sa présentation pour kedal :c *part pleurer* et aussi je fais une fiction basé sur elle smile

286i.jpg

Voilà sa version en genin sur mon deviantart > http://hinata-sf.deviantart.com/art/Mic … -523859925

Pied de page des forums