SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 22/05/2014 à 16:32

Douloureuse
Élève

Re : Lesbienne

GoodMonster a écrit :

Ps : Perso', je pense qu'on ne peut pas savoir si on est hétéro ou homo/lesbienne. Au début, je me croyais hétéro, mais il y a un an, je suis tombée amoureuse d'une fille...

Moi aussi au début je me croyais Hétéro. Mais comme toi, je suis tombée amoureuse d'une fille. On est sortis ensemblep pendant un mois, avant d'arrêter. (Parce que l'on se s'aimer plus, etc etc quoi. xD)
Mais après on se montrait pas non plus a tous le monde .. Parce qu'ou sinon les gens nous regardait avec des yeux énormes. Et y'a beaucoup d'homophobie quand même. (Récemment j'ai vue a la télé que deux personnes du même sexe c'était fait tabassé...)

Dernière modification par Douloureuse (22/05/2014 à 16:36)

#27 22/05/2014 à 16:36

Mouton
Elfe de Noël

Je rejoints Iam (ton pseudo raccourci c'est un groupe de rap, trop la classe hein ? tongue)(mais c'est un groupe de rap que j'aime bien hein ♥).

J'avais une copine lesbienne, en couple avec une fille sur le moment (et toujours en couple avec des nanas aujourd'hui), qui avait eu des garçons dans sa vie et qui me disais "pour le moment je suis lesbienne, mais peut-être que plus tard je tomberai amoureuse d'un garçon, on sait jamais".

Perso j'aime pas les étiquettes, pour le moment je suis hétéro par les rapports que j'ai réellement eu, bi pour les personnes dont j'étais raide dingue, mais peut-être pansexuelle pour les gens dont je tomberai amoureuse plus tard..

Mais je trouve que tous ces mots moches en fait sad je suis humaine et j'aime les gens, j'ai pas envie d'autre mot pour le dire x)

Et oui, malheureusement la france a subit une vague d'homophobie (les mannifs anti mariage pour tous qui ont permis à certains de se lacher u_u genre 'c'est légitime, regardez y'a plein de gens qu'aime po les p-d').

Dernière modification par Mouton (22/05/2014 à 16:39)

Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

#28 28/05/2014 à 01:27

deredere
Créatrice de Tendances

(Est-ce un topic pour pécho ? XD)

Plus ou moins asexuelle, mais étant sortie avec une fille pendant un certain temps, je confirme, l'homophobie en France n'est pas morte. u_u

Dernière modification par deredere (28/05/2014 à 01:31)

Chez deredere, club de créations et topic

#29 28/05/2014 à 11:50

Chiyzu
Créatrice de Tendances

Mouton a écrit :

Mais je trouve que tous ces mots moches en fait sad je suis humaine et j'aime les gens, j'ai pas envie d'autre mot pour le dire x)

Amen à ce que tu as dis Moutmout o/

#30 28/05/2014 à 19:20

niousailor
Élève

Desfois je trouve ça pas bizarre mais ça me fait tout drole de voir des personnes du meme sexe etre ensembles mais je me dis toujours que bas si elles s'aiment tout est parfait et que ce sont leurs choix et c'est leur vie . Et je rejoint deredere l'homophobie existe toujours u_u y'a un mec dans ma classe qui a crié je suis homophobe j'avais envie de le tuer . Je pense que les gens ont du mal a sortir de leurs idéaux de la petite famille ''normale'' avec une femme mariée a un homme qui s'aiment avec leurs enfants . Faut pas chercher a comprendre les gens dans cette mentalité avanceront jamais .
Apres un avis personnel : tant que l'amour est présent peut importe avec qui il se fait

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#31 25/06/2014 à 14:30

Mikadokan
Élève

Moi j'ai l’impression d'être amoureuse d'une de mes amies, mais je sais pas quoi faire, je sais qu'elle est bie et moi je sais pas... ^^

#32 25/06/2014 à 19:03

Punx
Élève

Panda a écrit :

Je sais bien que quand vous dites "c'est les plus sympa", c'est pour faire passer le message "les gays/lesbiennes sont comme tout le monde", mais ce genre de "constat" m'énerve un peu, en fait. Parce que non, c'est pas parce que t'es LGBT que tu es plus sympa, tu l'es ni plus ni moins que n'importe qui smile
J'sais pas, c'est une espèce de discrimination positive, mais c'est une sorte de discrimination quand même, donc comme toute discrimination, ça m'énerve xD
(pardon de faire ma rabat joie :3)

Sinon Amen à ce qu'a dit KorriKorri \o/

+1000, c'est exactement ce que j'allais dire...

Bon, à part ça, ça part un peu en "débat" cette discussion. x)

#33 26/09/2014 à 21:17

xKoneko
Élève

[J'adore comment je passe des pages et que j'vois des papotage omg x')]

Perso moi, je suis bi' °^°. Et il m'est arrivé une chose très étrange, y'a une fille de ma classe qui ressemble à un gars et j'y croyais trop et j'l'ai trouvé mignon puis, quand j'ai appris que c'était une fille bah, c'était pareil x')

[Je suis déjà sortie avec une fille ou un gars et perso du même avis qu'une sailor, j'sais pas pourquoi mais quand je vois un couple hétéro s'embrassés au collège, ça m'énerve x')]

Perso je trouve, y'a pas de honte à avoir, vous êtes vous et les avis des autres, osef, ça va pas vous empêchez d'avancé. o/

«Je ne sais pas s'il faut avoir croire en soi-même ou en ses compagnons. Je ne l'ai jamais su.» Levi.
                                                                 † SSS † Viens voir.
                                                                 xKσηεkσ's dяεαм.

#34 13/06/2015 à 12:16

jpop123
Élève

je suis lesbienne et moi aussi je veux quelqun pour me comprendre

#35 14/06/2015 à 00:31

Efalia
Élève

Étant homosexuel, je m'incruste~! Enfin, je suis homosexuel panromantic, mais n'entrons pas dans les détails big_smile

XxMylenexX a écrit :

[...] ils sont moins portés a etre bitch que bien des gens hétéro.

Perso, j'ai eu des exs qui étaient bien "bitchies", croyez-moi x) Et pour c'qui est du sociable, j'suis introverti. Donc j'pense que ça marche pas avec tout le monde mais c'est ça qu'est cool : on est tous différent big_smile !

« Un jour, mon regard a croisé un miroir. Depuis ce jour, je suis amoureux. », Jeik Turner
~ Faechounette, je t'aime ~

#36 15/06/2015 à 21:56

Chapristi
Créatrice de Tendances

Depuis toute petite le sexe de la personne se trouvant face à moi m'a toujours très peu importé en fait. Pour moi peu importe si c'est un homme ou une femme, si je l'aime c'est pour ce qu'elle est intérieurement, sa façon d'être, de penser. Après je le dis, je suis plus attirée par les hommes que par les femmes, mais je suis souvent déçue.

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#37 15/06/2015 à 23:22

Oxymore
Élève

Chapristi a écrit :

Depuis toute petite le sexe de la personne se trouvant face à moi m'a toujours très peu importé en fait. Pour moi peu importe si c'est un homme ou une femme, si je l'aime c'est pour ce qu'elle est intérieurement, sa façon d'être, de penser. Après je le dis, je suis plus attirée par les hommes que par les femmes, mais je suis souvent déçue.

C'est exactement la même chose pour moi! :L

Dernière modification par Oxymore (15/06/2015 à 23:22)

#38 16/06/2015 à 03:36

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

deredere a écrit :

(Est-ce un topic pour pécho ? )

Oui salut bb :**  :$$$ ♥♥♥ keur keur

Pied de page des forums