SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/05/2014 à 00:04

Auralice
Élève

Lesbienne

Salut. Alors voilà, je suis lesbienne. Je me demandais s'il y avait d'autres filles dans mon cas pour discuter ^^.

#2 12/05/2014 à 20:06

Morgane26
Élève

Re : Lesbienne

Coucou
Ce n'est pas agressif du tout hein,je n'ai rien contre les lesbiennes bien au contraire j'ai même une amie qui l'ai mais ...Sur ton profil tu dis que tu n'es jamais sortie avec personne ? Alors comment tu as compris que tu étais lesbienne ?
Voilà c'est juste que ça m'intrigue ! x)

#3 12/05/2014 à 20:07

Ombreuse
Lapino-Modo

Bha elle a ptetre tout simplement envie de sortir qu'avec des filles?
Qu'elle soit sortie avec personne implique pas forcément que c'est parce qu'elle en a pas envie XD

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#4 12/05/2014 à 23:58

Inolis
Élève

@Morgane26: Bah comment tu as compris que tu étais hétéro? x) C'est juste que tu n'éprouves aucune attirance envers les filles, tu es attiré par les garçons. Tu n'as pas besoin de sortir avec quelqu'un pour savoir que tu es hétéro ou non. J'ai su que j'étais hétéro bien avant que je sorte avec un gars.

#5 13/05/2014 à 17:46

Morgane26
Élève

Ha mais non vous allez peut-être trouver ça étrange,mais personnellement tant que je ne suis pas "passer à l'acte" pour moi je peux pas être sur d'être 100% hétéro ou 100% lesbienne !
C'est comme tout y faut essayer !

Enfin j'ai un esprit bizarre donc x)

#6 13/05/2014 à 18:32

asunayuuki
Élève

C'est en soi qu'on le sait o:

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#7 13/05/2014 à 19:18

Douloureuse
Élève

asunayuuki a écrit :

C'est en soi qu'on le sait o:

La phrase d'une sage. Ö

Bref y'a pas vraiment de personnes qui parle là. .u.
J'up un peu. ~

Ou sinon moi je suis bisexuelle. (Je sais pas vraiment ce que je ressent en faîte. .x.)

#8 13/05/2014 à 19:36

Chiyzu
Créatrice de Tendances

Douloureuse a écrit :

Ou sinon moi je suis bisexuelle. (Je sais pas vraiment ce que je ressent en faîte. .x.)

Coupine o/ Je sais que je suis attirée par les hommes en général, mais les filles généreuses (Doux Jésus ! Je n'aurais jamais penser employé un tel terme un jour O_O) me plaisent aussi.

#9 14/05/2014 à 06:28

Douloureuse
Élève

Chiyzu a écrit :
Douloureuse a écrit :

Coupine o/ Je sais que je suis attirée par les hommes en général, mais les filles généreuses (Doux Jésus ! Je n'aurais jamais penser employé un tel terme un jour O_O) me plaisent aussi.

Owii' coupine. Bah voilà moi c'est un peu pareils. ><'

#10 14/05/2014 à 11:46

IamBack
Élève

Perso je crois pas vraiment au fait qu'on ai une sexualité fixe et définie toute sa vie. On se croit clairement hétéro, mais peut être qu'un jour on tombera amoureux d'une personne du même sexe... Les gens confondent reproduction et amour donc il y a beaucoup de gens qui n'osent pas s'avouer leur sexualité.

#11 14/05/2014 à 11:49

Morgane26
Élève

IamBack a écrit :

Perso je crois pas vraiment au fait qu'on ai une sexualité fixe et définie toute sa vie. On se croit clairement hétéro, mais peut être qu'un jour on tombera amoureux d'une personne du même sexe... Les gens confondent reproduction et amour donc il y a beaucoup de gens qui n'osent pas s'avouer leur sexualité.

+1

#12 14/05/2014 à 15:54

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Moi je suis 100% hétéro mais je connais pas mal d'homosexuel , de lesbienne dans mon entourage, à commencé par mon papa :B souvent ce sont eux les plus sympas /o/
Sinon moi j'ai déjà tenté avec une fille, ça m'a dégoûté plus qu'autre chose, je suis donc fixé il me semble x)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#13 14/05/2014 à 20:33

XxMylenexX
Élève

Perso, je n'ai aucune idée de ce que je suis, les gars ont tendance a me dégouter, les filles, jamais essayé. Bref il m'arrive de me poser des question mais bon ^^'  Par chez moi, ce genre de choses est plutôt mal accepté XD mais j'ai quelques amies bisexuelles , cela ne m'a jamais dérangé et effectivement je trouve aussi que ce sont des gens franchement sympas smile

ps: j'ai franchement aucun rapport, je trouve juste intéressant de venir lire l'avis de bien des gens huhu smile

#14 14/05/2014 à 20:54

Panda
Elfe de Noël

Je sais bien que quand vous dites "c'est les plus sympa", c'est pour faire passer le message "les gays/lesbiennes sont comme tout le monde", mais ce genre de "constat" m'énerve un peu, en fait. Parce que non, c'est pas parce que t'es LGBT que tu es plus sympa, tu l'es ni plus ni moins que n'importe qui smile
J'sais pas, c'est une espèce de discrimination positive, mais c'est une sorte de discrimination quand même, donc comme toute discrimination, ça m'énerve xD
(pardon de faire ma rabat joie :3)

Sinon Amen à ce qu'a dit KorriKorri \o/

Dernière modification par Panda (14/05/2014 à 20:54)

#15 14/05/2014 à 23:24

XxMylenexX
Élève

Hum je crois que c'est simplement une facon de dire que ils sont plus sociable peut-etre ? enfin breff, moi c'est ce que je constate, comme ils sont bisexuels, ou homo, ils ont moins de préjugés parfois ( je parle pour ceux que je connais.) et du coup ils sont moins portés a etre bitch que bien des gens hétéro. surement car ils savent ce que c'est de vivre des préjugés et tout ^^'

mais des gens hétéro, yen a des tas de sympas, c'est pas vraiment une discrimination  ^^
et je comprends ce que tu veux dire haha ^^

#16 14/05/2014 à 23:29

IamBack
Élève

Certains sont plus ouverts d'esprits car ils savent ce que c'est de se faire menacer, insulter, etc par ce que tu aime telle ou telle personne oui.

#17 14/05/2014 à 23:32

XxMylenexX
Élève

c'est sur:X ah! la méchancetée des gens X_X ces pas cool... et franchement pas utile -_-' sa me rends violente hehe :'D

#18 17/05/2014 à 18:44

Nagoya
Élève

Moi personnellement que ce soit une fille ou un gars je m'en fou enfin j'ai jamais été avec une fille,mais tant que la personne en elle-même me plait big_smile !

Dernière modification par Nagoya (17/05/2014 à 18:45)

#19 17/05/2014 à 19:28

MiyokoChan
Élève

Nagoya a écrit :

Moi personnellement que ce soit une fille ou un gars je m'en fou enfin j'ai jamais été avec une fille,mais tant que la personne en elle-même me plait big_smile !

Exactement !

#20 17/05/2014 à 19:45

Cadette
Élève

Nagoya a écrit :

Je suis du même avis ^^

Metalleuse ayant les idées de travers.

#21 17/05/2014 à 20:28

MissLucy
Élève

Panda a écrit :

Je sais bien que quand vous dites "c'est les plus sympa", c'est pour faire passer le message "les gays/lesbiennes sont comme tout le monde", mais ce genre de "constat" m'énerve un peu, en fait. Parce que non, c'est pas parce que t'es LGBT que tu es plus sympa, tu l'es ni plus ni moins que n'importe qui smile
J'sais pas, c'est une espèce de discrimination positive, mais c'est une sorte de discrimination quand même, donc comme toute discrimination, ça m'énerve xD
(pardon de faire ma rabat joie :3)

Sinon Amen à ce qu'a dit KorriKorri \o/

Exactement xD Et puis pour moi les "hétéro, homo ou bisexuel" ça ne veut rien dire, l'amour c'est de l'amour c'est tout. <w<

#22 17/05/2014 à 22:06

AmbreSugar
Élève

Personnellement, l'un de mes amis est bisexuel. Comme certaines le disent, ils savent de quoi ils parlent quand on aborde le sujet moqueries, méchancetés, insultes, etc..
Bref, je trouve ça normal de voir des gens du même sexe s'embrasser, personnellement. Je trouve ça hyper mignon alors qu'un couple d'hétéro qui s'embrasse dans le collège devant tout le monde, ça m'énerve x)
Mais au final, ce sont des gens comme les autres. Voili voilou.

#23 21/05/2014 à 21:42

Franceska
Élève

J'ai plein d'ami(e)s qui se disent Bie moi personnellement je suis hétéro mais je pense qu'avec la plus grande ouverture d'esprit des gens maintenant il y aura de plus en plus de bisexuels, lesbiennes, homosexuels ^.^

#24 22/05/2014 à 10:53

Tikomi
Créatrice de Tendances

Franceska a écrit :

J'ai plein d'ami(e)s qui se disent Bie moi personnellement je suis hétéro mais je pense qu'avec la plus grande ouverture d'esprit des gens maintenant il y aura de plus en plus de bisexuels, lesbiennes, homosexuels ^.^

Il y aura sûrement plus de bi ou homosexuels qui auront le courage de s'affirmer, mais certainement pas plus de bi ou d'homo. On décide pas de qui on tombe amoureux en fonction du regard des autres.

AmbreSugar a écrit :

Bref, je trouve ça normal de voir des gens du même sexe s'embrasser, personnellement. Je trouve ça hyper mignon alors qu'un couple d'hétéro qui s'embrasse dans le collège devant tout le monde, ça m'énerve x)

Si ce sont des gens comme les autres, pourquoi ne pas réagir pareil quand ils s'embrassent que quand des hétéro s'embrassent? Je suppose que ce que tu voulais dire c'était que les couples qui s'affichent t'énervent, mais ton message me donne l'impression que pour toi la différence se fait au niveau de leur sexe...

On est à peu près toute d'accord pour dire que l'homophobie est une mauvaise chose, mais j'ai l'impression que pas mal tombent dans le travers inverse, en considérant les homo plus sympa, plus mignon etc. que les hétéro. Si ils sont des gens comme les autres, il faudrait les considérer comme les autres, ni plus en mal ni plus en bien... Même si ça semble logique qu'ils soient en moyenne plus tolérant que les hétéro au niveau de la sexualité.

Dernière modification par Tikomi (22/05/2014 à 11:10)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#25 22/05/2014 à 16:18

GoodMonster
Élève

James a écrit :

Je te comprend, je pense exactement comme toi !

En faite, si on trouve ça mignon de voir des homo/lesbiennes s'embrasser, c'est par ce que ça montre qu'ils assument "Ouais, je suis homosexuel, et alors ? J'ai le droit !".

Si on trouve ça énervant pour les hétéros, c'est peut-être que ça nous donne l'impression qu'ils se la pète... ou qu'on n'a pas confiance en nous et qu'on crois qu'on n'auras jamais de petit(e) ami(e) pour pouvoir essayer !

James a écrit :

je connais pas mal d'homosexuel , de lesbienne dans mon entourage, à commencé par mon papa :B souvent ce sont eux les plus sympas /o/

IamBack a écrit :

Certains sont plus ouverts d'esprits car ils savent ce que c'est de se faire menacer, insulter, etc par ce que tu aime telle ou telle personne oui.

IamBack > +1

Quelqu'un qui s'occupe d'un site a écrit :

Les humains sont scientifiquement bisexuels.

Ps : Perso', je pense qu'on ne peut pas savoir si on est hétéro ou homo/lesbienne. Au début, je me croyais hétéro, mais il y a un an, je suis tombée amoureuse d'une fille...

Dernière modification par GoodMonster (22/05/2014 à 16:27)

C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.

Pied de page des forums