SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/06/2015 à 11:26

BelleDalya
Élève

Mon topic

Alors voici mon topic ou il y'aura quelque créations à modifier et avant de les modifier j'aimerais votre avis
Mes créas' :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … aillot.png

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -dalya.gif

C'est tout pour l'instant wink

#2 07/06/2015 à 12:32

ebogo
Créatrice de Tendances

Re : Mon topic

salut!! bon tout d'abord tu devrais penser à mettre directement les images plutot que les liens perso je trouve ça plus facile!!:v
-bon pour la première créa je trouves que ça manque de shad à l'avant au niveau du ventre et de léger petit plis sur les cotés ( ça c'est mon avis )
-pour la seconde l'image n'est pas très bonne (va savoir poukw) et toujours le problème de shad  "t'inquiètes c'est pas facile de le maitriser il faut juste t'entrainer :>"
et pour finir une ptite question tu utilises quel logiciel de dessin?

the little closet** mon topic**

Dernière modification par ebogo (07/06/2015 à 12:36)

#3 07/06/2015 à 12:51

BelleDalya
Élève

gimp 2 ^^ Et merci pour tes avis je vais essayer de travailler le shad smile

#4 07/06/2015 à 12:59

cahuette
Élève

ebogo a écrit :

salut!! bon tout d'abord tu devrais penser à mettre directement les images plutot que les liens perso je trouve ça plus facile!!:v
-bon pour la première créa je trouves que ça manque de shad à l'avant au niveau du ventre et de léger petit plis sur les cotés ( ça c'est mon avis )
-pour la seconde l'image n'est pas très bonne (va savoir poukw) et toujours le problème de shad  "t'inquiètes c'est pas facile de le maitriser il faut juste t'entrainer :>"
et pour finir une ptite question tu utilises quel logiciel de dessin?

the little closet** mon topic**

Du même avis ^^
Et pour la première créa, le line en bas à des angles droits qu'il faut enlevé wink

Pour mettre directement les images plutôt que les liens, utilise les balises : [img]Lien de l'image[/img]

« J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car, sans eux, je ne pourrais pas voir les tiens. »
#T ~ Mon Italien ♥

#6 07/06/2015 à 14:04

Seb_Kun
Créateur de Tendances

t'a oublier ça -> " / " le petit slach au dernier [img] [/img]

#7 07/06/2015 à 17:01

ebogo
Créatrice de Tendances

aha Gimp ( "i miss you :'{ ") bon beh ta deuxième créa n'est pas bien exporter et en plus sa taille est super grande alors que la taille normale doit etre 250 x 290 tu devrais arranger ça et quand tu exporte tes images pense à les mettre sous extension .png si ce n'est pas biensur des gif animé ^v^!!

#8 09/06/2015 à 18:00

BelleDalya
Élève

1433672215-prip-82121749-666-1maillot.png

1433672664-jupe-sailor-fuku-by-dalya.gif

#9 09/06/2015 à 18:02

BelleDalya
Élève

dac ebogo

Pied de page des forums