Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 07/06/2015 à 11:26
- BelleDalya
- Élève
Mon topic
Alors voici mon topic ou il y'aura quelque créations à modifier et avant de les modifier j'aimerais votre avis
Mes créas' :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … aillot.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -dalya.gif
C'est tout pour l'instant
#2 07/06/2015 à 12:32
- ebogo
- Créatrice de Tendances
Re : Mon topic
salut!! bon tout d'abord tu devrais penser à mettre directement les images plutot que les liens perso je trouve ça plus facile!!:v
-bon pour la première créa je trouves que ça manque de shad à l'avant au niveau du ventre et de léger petit plis sur les cotés ( ça c'est mon avis )
-pour la seconde l'image n'est pas très bonne (va savoir poukw) et toujours le problème de shad "t'inquiètes c'est pas facile de le maitriser il faut juste t'entrainer :>"
et pour finir une ptite question tu utilises quel logiciel de dessin?
the little closet** mon topic**
Dernière modification par ebogo (07/06/2015 à 12:36)
#3 07/06/2015 à 12:51
- BelleDalya
- Élève
gimp 2 ^^ Et merci pour tes avis je vais essayer de travailler le shad
#4 07/06/2015 à 12:59
- cahuette
- Élève
salut!! bon tout d'abord tu devrais penser à mettre directement les images plutot que les liens perso je trouve ça plus facile!!:v
-bon pour la première créa je trouves que ça manque de shad à l'avant au niveau du ventre et de léger petit plis sur les cotés ( ça c'est mon avis )
-pour la seconde l'image n'est pas très bonne (va savoir poukw) et toujours le problème de shad "t'inquiètes c'est pas facile de le maitriser il faut juste t'entrainer :>"
et pour finir une ptite question tu utilises quel logiciel de dessin?the little closet** mon topic**
Du même avis ^^
Et pour la première créa, le line en bas à des angles droits qu'il faut enlevé
Pour mettre directement les images plutôt que les liens, utilise les balises : [img]Lien de l'image[/img]
« J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car, sans eux, je ne pourrais pas voir les tiens. »
#T ~ Mon Italien ♥
#5 07/06/2015 à 13:51
- BelleDalya
- Élève
#6 07/06/2015 à 14:04
- Seb_Kun
- Créateur de Tendances
t'a oublier ça -> " / " le petit slach au dernier [img] [/img]
#7 07/06/2015 à 17:01
- ebogo
- Créatrice de Tendances
aha Gimp ( "i miss you :'{ ") bon beh ta deuxième créa n'est pas bien exporter et en plus sa taille est super grande alors que la taille normale doit etre 250 x 290 tu devrais arranger ça et quand tu exporte tes images pense à les mettre sous extension .png si ce n'est pas biensur des gif animé ^v^!!
#8 09/06/2015 à 18:00
- BelleDalya
- Élève
#9 09/06/2015 à 18:02
- BelleDalya
- Élève
dac ebogo
Pages : 1