SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 28/04/2010 à 23:41

savana19
Élève

Re : Améliorer l'Ikeitai

ta une tres bonne idee^^

#27 10/05/2010 à 13:34

SakuraKinoshita
Élève

Il faudrait rajouter les règles de l'iKetai aussi, *mais je crois bien que ça a été proposé xD, pas dans ton topic, mais dans un autre* et surtout spécifier que s'il y a un huître, il faut l'ignorez =o ! Ce que pas mal de Sailors ne font pas ^^'

♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube :

#28 11/05/2010 à 19:40

ReiOhimesama
Modo à la retraite

moi tant que la fenêtre est plus grande ça me va!

† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

#29 29/05/2010 à 16:54

Blair.Waldorf
Élève

Je n'ai pas eu le courage de tout lire mais je trouve que l'idée l'ikeitai est bien donc gardons la simplement faisons quelques modifications, on pourrait créer deux trois forum sur l'ikeitai comme ca il serait moins chargé... faire des salons privées pour retrouver ces amis quand ceux ci se connectent. Non j'ai mieux mais la ca va necessité une quantité de travail enorme. Dans le lycée on pourrait faire genre une page cour ou preo ou on pourrait voir les sailors connecter, mais genre on voit de petits personnages (un peu comme des sims) on pourrait se ballader dans la cour, avoir son petit coin avec ses amis et quand on discuterait il y aurait une petite bulle (comme dans les bd). et si tu clic sur une sailor ou un sailor lol tu aurait un petit menu qui apparaitrait, il nous permettrait d'envoyé des messages privés (qui seraient d'une couleurs differents des normaux et que seul notre interlocuteur verrait) ou d'acceder a la page de celui ci afin de voter pour lui....

xoxo B.

#30 29/05/2010 à 17:07

Blair.Waldorf
Élève

j'ai une autre idée plutot faire genre un nouveau lieu dans le centre commercial, un style de boite car j'ai vu que quelqu'un avait donner l'idée dans un des forum que lorsque nous allions au lycée nous portions automatiquement notre uniforme du coup ca nous enleverait tout particularité!!..

xoxo B.

Dernière modification par Blair.Waldorf (29/05/2010 à 17:08)

#31 08/09/2010 à 22:50

Espadonne
Élève

Ayuayu a écrit :

hello les sailors !!
Une idée vient de me poussé sur la tete. yikes vous me croyez pas ?? et bin siiii big_smile
Voila, avec l'augmentation du nombre de sailors et celles qui parlent sur l'ikeitai, je trouve que la petite fenêtre ou on s'abime les yeux pour lire les messages des autres a besoin d'un peut de neuf.

Je ne sais pas pour vous mais j'ai de plus en plus de mal a suivre les discutions alors bon....

Après c'est juste histoire d'agrandir la fenêtre  et d'activé certaine option, je développe :

On pourrait y instauré un système pour ignoré certaine sailors  ex : si un huître vient insulté une autre bien elle le bloque et si les autres trouve qu'il n'y a pas raison de "l'entendre " elles le  bloque aussi.

On pourrais choisir une couleur pour écrire  des couleurs basiques et qui ne pique pas trop les yeux comme : le noir, le rouge , le bleu.

Après pourquoi pas un système de fenêtre "privée"

Voila. j'espère que l'idée a pas déjà été proposé sinon bin je supprimerais.

Je suis absolument Pour redimensionner l'iketai, mais l'idée de bloquer les """huîtres""" ne peut être pas être gerée par un bot * je m'y connais pas trop en chat mais il peut y avoir des mots interdits qui provoquent le quit d'un membre du chat non ? Plutôt que part le choix arbitraire de jeunes joueuses qui peuvent éjecter une autre sous prétexte qu'elles ne l'aiment pas ?

#32 08/09/2010 à 22:55

missicarol
Élève

pour =p

L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.

#33 09/09/2010 à 10:21

makiti
Élève

désolée Ayuayu et moi je suis pour

Sorry baby
I can't be Perfect.
Nobody's perfet.

#34 12/09/2010 à 17:31

erikette
Élève

oui c'est une bonne idée...j'avais déjà posté un topic pour mettre de la couleur.

Janeite, Period dramas, Bollywood & Ballet

#35 12/09/2010 à 17:40

Emelineuh
Élève

j'aime bien cette idée smile

#36 12/09/2010 à 17:49

Valentina
Élève

Ayuayu a écrit :

hello les sailors !!
Une idée vient de me poussé sur la tete. yikes vous me croyez pas ?? et bin siiii big_smile
Voila, avec l'augmentation du nombre de sailors et celles qui parlent sur l'ikeitai, je trouve que la petite fenêtre ou on s'abime les yeux pour lire les messages des autres a besoin d'un peut de neuf.

Je ne sais pas pour vous mais j'ai de plus en plus de mal a suivre les discutions alors bon....

Après c'est juste histoire d'agrandir la fenêtre  et d'activé certaine option, je développe :

On pourrait y instauré un système pour ignoré certaine sailors  ex : si un huître vient insulté une autre bien elle le bloque et si les autres trouve qu'il n'y a pas raison de "l'entendre " elles le  bloque aussi.

On pourrais choisir une couleur pour écrire  des couleurs basiques et qui ne pique pas trop les yeux comme : le noir, le rouge , le bleu.

Après pourquoi pas un système de fenêtre "privée"

Voila. j'espère que l'idée a pas déjà été proposé sinon bin je supprimerais.

Très bonne idée

#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~

#37 12/09/2010 à 18:10

maevac
Élève

c'est une éxélente idée

#38 12/09/2010 à 19:10

Ptiite-Clem
Élève

Je suis pour ^w^ , parce que l'ikétait est trop petit et sa fait Bobo au yeux >.<

Je suis une Clémentine Pressée \(>0<)/

#39 18/09/2010 à 17:28

hannah-miley1
Élève

moi se que jaimerai bien c'est SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] lon aurai plus de appel par jour avec nos petit copian parce-que en faite je trouve sa ennnuyent SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] lon ne puisse pas en faire + ou alors on pourrai payez un otre forfait dans un magasin !!!
j'espere que vous prendrez mon idee cool

#40 18/09/2010 à 17:53

b0um-bOum
Élève

moi je suis pour surtout pour le chat privé ^^

•Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul
•

Avez-vous déjà vu meilleures choses que les livres ?

#41 18/09/2010 à 19:07

maevac
Élève

hannah-miley1 a écrit :

moi se que jaimerai bien c'est SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] lon aurai plus de appel par jour avec nos petit copian parce-que en faite je trouve sa ennnuyent SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] lon ne puisse pas en faire + ou alors on pourrai payez un otre forfait dans un magasin !!!
j'espere que vous prendrez mon idee cool

je suis d'accord moi sa me suffi pas 3 appel par jours

#42 03/10/2010 à 17:06

Marie032
Élève

Je suis totalement d'accord smile
Aussi pour changer la police (Trebuchet MS ou Arial) !

#43 03/10/2010 à 17:21

Hebi
Élève

Perso la taille du keitai me convient bien mais on pourrait avoir l'option agrandir x) Mais pas imposer l'agrandissement.. Pour la polie je suis contre la police du keitai fait très "pixel" c'est pour ça que je l'aime bien.. Les couleurs ça pourrait être bien mais en privée et les messages privés aussi ce serait bien je suis pour ^^ mais contre le changement de police.

Traqueuse de Multicompte big_smile

#44 03/10/2010 à 18:02

Trendy
Créatrice de Tendances

je suis entièrement pour !

#45 03/10/2010 à 18:29

ellora
Élève

Bonne idée... smile

#46 04/10/2010 à 11:59

wamwawa
Élève

c'est une bonne idée !

Plouf .

#47 04/10/2010 à 12:46

Bamb0ou
Élève

personnellement, j'ai un écran 1024x768, et pour moi, l'iketai est vraiment minuscule ! et il y a certains boutons que je ne peux accéder à cause de ma configuration (par exemple, le bouton "quitter" des clubs n'existe pas pour les écrans de la taille du mien)

bref revenons à l'iketai, il est de plus en plus difficile de suivre une conversation quand il y a beaucoup de sailorstudent qui parlent, car c'est tout petit, et cela se passe très vite ! du coup je m'explose les yeux et rate la moitié des conversations.

pour les écrans plutot grand ça ne doit pas géner, mais pour moi, avec un 1024x768 (vivement noël) je suis pas mal handicapée.

après, l'idée que chaque sailorstudent choisissent sa couleur, je suis pour, mais contre le choix des polices. pourquoi ? car j'imagine déja, se sera assez illisible si tout le monde utilise une police différente.

la messagerie privée aussi, se serait assez sympa, que l'on soit que 2 ou même un petit groupe.
(Shaku avait lancé l'idée je crois une fois au tout début du jeu, crée une adresse msn 'SailorFuku' pour que l'on puisse discuter tranquillement avec qui l'on veut)

Dernière modification par Bamb0ou (04/10/2010 à 12:50)

Pied de page des forums