SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/04/2010 à 17:40

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Améliorer l'Ikeitai

hello les sailors !!
Une idée vient de me poussé sur la tete. yikes vous me croyez pas ?? et bin siiii big_smile
Voila, avec l'augmentation du nombre de sailors et celles qui parlent sur l'ikeitai, je trouve que la petite fenêtre ou on s'abime les yeux pour lire les messages des autres a besoin d'un peut de neuf.

Je ne sais pas pour vous mais j'ai de plus en plus de mal a suivre les discutions alors bon....

Après c'est juste histoire d'agrandir la fenêtre  et d'activé certaine option, je développe :

On pourrait y instauré un système pour ignoré certaine sailors  ex : si un huître vient insulté une autre bien elle le bloque et si les autres trouve qu'il n'y a pas raison de "l'entendre " elles le  bloque aussi.

On pourrais choisir une couleur pour écrire  des couleurs basiques et qui ne pique pas trop les yeux comme : le noir, le rouge , le bleu.

Après pourquoi pas un système de fenêtre "privée"

Voila. j'espère que l'idée a pas déjà été proposé sinon bin je supprimerais.

Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

#2 24/04/2010 à 17:52

Re : Améliorer l'Ikeitai

Coucou bonne idée enfaîte moi j'aurais pensé pourquoi ne pas carrément transformer l'ikeitai comme msn quoi comme tu dis mettre plus de choix et puis par exemple on vois les SF connectée et puis on clic sur un sailor et une mini page apparait un peu plus grande que l'ikeitai ? voila mon idée et puis on peu faire si on a envie de parler avec plusieurs gens une conversation a groupe
Vous en pesez quoi ? mais ton idée et aussi bien !! smile

#3 24/04/2010 à 17:56

x-toy-x
Élève

Oui c'est une bonne idée !
Je ne participe jamais aux discutions du forum car je trouve ça trop "fouilli" et c'est souvent bien dur de tenir une conversation sans s'embrouiller . Pourtant ce n'est pas l'envie qui me manquerait parfois !
Donc je trouve que des améliorations sont en effet a réaliser smile

Everyday create your History, every path you take you're leaving your legacy

#4 24/04/2010 à 18:02

Krissou
Créatrice de Tendances

Oui, je suis du même avis! Mais ce que tu proposes "moiiiii" ça donne plus envie de parler en privé que avec tout le monde ;O

J'ai déjà tenté de parler sur l'iKeitai mais je n'arrive pas trop bien à lire et du coup bah… je m'en vais XD

#5 24/04/2010 à 18:04

Miss-angel
Élève

ouii c'est très iinteréssant, j'aiime cette iidée de conversatiion de groupe avec desmembres biien défiiniis, et c'est vraii qu'un changement sur l'iketai ne feraiit pas de mal big_smile. Par contre, sii l'on veut diiscuter avec une sailor en pertiiculiier , amoiins que ce soiit priivée, les commentaiires suffiisent, non? et sii c'est sii priivée, autant s'échanger msn pour celle quii l'ont big_smile! maiis j'aiime beaucoup l'iidée de pouvoiir bloqué les sailors huître quii pouriissent l'iketai pour riien big_smile!

"L'éterniité c'est long... Surtout vers la fiin."

#6 24/04/2010 à 18:05

Oui je sais , mais on peu si on veux parler ,avec tout le monde ou en privé enfaite sa dépend de
ce qu'on veux

#7 24/04/2010 à 18:05

Krissou
Créatrice de Tendances

Ouais, j'avoue, après la huître va parler dans le vide et va pas comprendre pourquoi les autres lui répondent pas, elle va la sentir passer xD

#8 24/04/2010 à 18:09

Ayuayu

Ouais pour l'idée du privée on a les commentaires mais comme nous la prouvé un huître, Tout le monde peut lire t'as conversation sauf si tu les supprimes mais  pour ma part j'arrive vite a oublié le sujet principale de la conversation et surtout on a pas de réponse directe alors ^^

Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

#9 24/04/2010 à 18:16

Zeshyura
Élève

Je suis pour.
Mais en définnisant des joueur(se)s de Sailor Fuku de "huître(te)s" vous vous rabbaissez au même niveau qu'eux(elles)...Moi pour ce systéme il faudrait que l'ont puisse pouvoir ajouter des amis non ?

La vie est un jeu dont ont n'en aurait perdu le mode d'emploi. Zeshyura #.
Zeshyura's création. ♥

#10 24/04/2010 à 18:18

Miss-angel
Élève

c'est vraii que diit comme sa, on se rapproche d'une iidée déjà proposé , quii seraiit d'avoiir un portable , ou l'on rentreraii un répertoiire biien défiinii, et ou l'on s'enverraiit des sortes de sms, comme un mini-tchat^^

p.s: j'adore , je savaiis pas qu'une fiille huître , c'étaiit en faiit une boulette ,mdrr!

"L'éterniité c'est long... Surtout vers la fiin."

#11 24/04/2010 à 18:20

Zeshyura
Élève

XD Bah j'sais pas si ca c'dit mais  je le féminise un peu ._.'. XD

Zeshyura's création. ♥

#12 24/04/2010 à 18:27

Ayuayu

en définnisant des joueur(se)s de Sailor Fuku de "huître(te)s" vous vous rabbaissez au même niveau qu'eux(elles)--> parce que quand tu qualifie quelqu'un de beau c'est parce que t'es beau toi même ? Aucun rapport t'as remarque.

et non  je suis pas pour la liste d'amie qui justement se rapproche tu portable déjà proposé, Surtout que si le portable est une idée prise il faudra vite remonté la cote de l'ikeitai sinon il finira a l'abandon alors un peut de neuf ne fera pas de mal de ce point de vue aussi

"je le féminise un peu" -> des hommes jouent sur ce jeu aussi et je dis des hommes car certains ont  ~ 20 ans donc quelque chose de neutre pour justement être plus ouvert a la gente masculine.

Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

#13 24/04/2010 à 18:43

Ayuayu

d'ou l'idée de les bloqués si tu vas un peut sur l'ikeitai tu verrais que c'est pas mal de "gamine" -> desole les filles mais c'est la vérité . Elles sont en feu des qu'une insulte ou autre donc l'idée de bloqué, on est un huître quand on répond a un autre huître.

""je le féminise un peu" -> des hommes jouent sur ce jeu aussi et je dis des hommes car certains ont  ~ 20 ans donc quelque chose de neutre pour justement être plus ouvert a la gente masculine."
j'ai pas dis que cetais moi XD je citais juste t'as partie wink et donnais mon point de vue dessus lol

et si tu peut  m'expliqué t'as partie la "Je disais pour la liste d'amis, plutot qu'il faudrait déjà pouvoir ajouter des amis sur son profil (<< Idée déjà proposée,je sais mais je disais sa pour dire que se serait plus cohérent si c'était nos amis pourl'idée de moi,non ?)" Merci beaucoup ^^

Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

#14 24/04/2010 à 19:04

Zeshyura
Élève

moiiiiiiiiiiiiiiiii a écrit :

transformer l'ikeitai comme msn quoi comme tu dis mettre plus de choix et puis par exemple on vois les SF connectée et puis on clic sur un sailor et une mini page apparait un peu plus grande que l'ikeitai ? voila mon idée et puis on peu faire si on a envie de parler avec plusieurs gens une conversation a groupe

Il faudrait avoir nos amis sur notre profil comme sa sur "msn" tu n'as pas besoins d'eviter d'ajouter des gens... Donc il faudrait déjà avoir des amis. (Je sais je formule mal ^^'...)
Voilà. J'espere que tu as compris si non je vais allez me pendre XD.

Bisou.

Zeshyura's création. ♥

#15 24/04/2010 à 23:06

smile t'inquiète pas j'ai compris ah non en faite tongue

Oui , mais nos amies ont les connais il sont dans notre tête dans notre ,coeur *-* enfin on ne les oublira pas !! mais sa ne peux pas être exactemet comme msn

#16 25/04/2010 à 07:02

Zeshyura
Élève

Weiyw' ^^'. Mais ce que je voulais dire c'est que ça éviterais que des personnes de très peu forte mentalité, t'ajoutent, te parlent et t'insultent etc... << J'espère l'avoir bien formulé XD.

Zeshyura's création. ♥

#17 25/04/2010 à 09:55

Ayuayu

Bah après y a le systeme de blocage alors on s'en moque  Puis ca permettrais de connaitre d'autre sailors alors pour ton idée je suis pas pour

Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

#18 25/04/2010 à 19:20

Fumie
Élève

et puis moi je pensais a tu vois quand une personne est en train d'écrire et ba qui est une bulle et si aussi on pouvait parler sur ikeitai mais a deux ou a plusieurs pour pas que les autres écoute se qu'on dit mais pour pas qui y'ai de gros mot que les modératrice surveille

Désoler si j'henvahi ton post avec mes idée

♥ Un petit ange vous parle ♥

#19 25/04/2010 à 19:41

Valentina
Élève

Ayuayu a écrit :

hello les sailors !!
Une idée vient de me poussé sur la tete. yikes vous me croyez pas ?? et bin siiii big_smile
Voila, avec l'augmentation du nombre de sailors et celles qui parlent sur l'ikeitai, je trouve que la petite fenêtre ou on s'abime les yeux pour lire les messages des autres a besoin d'un peut de neuf.

Je ne sais pas pour vous mais j'ai de plus en plus de mal a suivre les discutions alors bon....

Après c'est juste histoire d'agrandir la fenêtre  et d'activé certaine option, je développe :

On pourrait y instauré un système pour ignoré certaine sailors  ex : si un huître vient insulté une autre bien elle le bloque et si les autres trouve qu'il n'y a pas raison de "l'entendre " elles le  bloque aussi.

On pourrais choisir une couleur pour écrire  des couleurs basiques et qui ne pique pas trop les yeux comme : le noir, le rouge , le bleu.

Après pourquoi pas un système de fenêtre "privée"

Voila. j'espère que l'idée a pas déjà été proposé sinon bin je supprimerais.

Très bonne idée!

#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~

#20 25/04/2010 à 20:29

SakuraKinoshita
Élève

J'aime vos propositions big_smile
et le code couleur ça nous permettra de nous repérer plus facilement smile

♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube :

#21 25/04/2010 à 20:37

ptiite-kitty
Élève

J'aime bien cette idée car c'est vrai que ces derniers temps je ne vais plus sur l'iKeitai car d'abord pareil, je ne suis plus les conversations puis ensuite j'avais mal aux yeux avant à force de forcer sur mes yeux donc bon, au lieu de me tuer les yeux j'ai préférer arrêter.

Mais bravo, c'est une bonne idée, j'aimerais vraiment que la fenêtre de chat de l'iKeitai s'agrandisse pour voir mieux les conversations car la c'est taille police 1 donc sa tu mes yeux u_u'

#22 25/04/2010 à 22:15

hana-chan
Élève

oui je suis pour ton idée ayuayu ^^
100% avec toi *-*

♥Hana, la fofolle mais toujours sérieuse quand il le faut, pour vous servir^^♥

#23 28/04/2010 à 14:51

vampire-smile
Élève

je ne suis jamais partie sur l'Ikeitai parce que dabbord j'ai pas envi de débarquer dans une conversation dont je ne connais pas le début (vous aimerais vous?) et puis j'arrive pas à lire. En plus ya plus de "u [Le flood est interdit]!!!" et de "bon j'y vais, a plus!" que une réelle converssation mais bon ça on ne poura pas changer! ^^ en tout cas elle est géniale ton idée!

Dernière modification par vampire-smile (28/04/2010 à 14:51)

#24 28/04/2010 à 16:18

Ayuayu

vampire-smile a écrit :

je ne suis jamais partie sur l'Ikeitai parce que dabbord j'ai pas envi de débarquer dans une conversation dont je ne connais pas le début (vous aimerais vous?) et puis j'arrive pas à lire. En plus ya plus de "u [Le flood est interdit]!!!" et de "bon j'y vais, a plus!" que une réelle converssation mais bon ça on ne poura pas changer! ^^ en tout cas elle est géniale ton idée!

Tu te contredis dans ton poste, faut savoir, sois quand tu va sur l'ikeitai tout le monde et dans le vif du sujet sois c'est a la fin parce que la .

Sinon je sais que mon idée est pas mal mais je crois qu'elle ne sera jamais aboutie

Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

#25 28/04/2010 à 17:19

sailor-game
Élève

Bonne idée, sa serai trop bien

Pied de page des forums