SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 15/11/2010 à 20:27

KSL
Créatrice de Tendances

Re : Une boutique pour les basics

Je pense que 80$f par vêtement serait mieux, l'appât du gain serait moins fort.

★KSL - Créatrice de Tendances ~ Mon topic
Chana ~ 09•05•2013 Chambord ~ jour parfait ♥

#27 15/11/2010 à 20:30

pour, je trouve que c'est une bonne idée, mais je suis neutre pour les stocks illimitée, il faudrait que sa change tous les mois, ou 2 mois, enfin sa c'est mon avis !! big_smile

Appelez moi Dan', Danette ou Maëva. smile

Pomme = vitamines ; Vitamines = force : Force = travail ; Travail = argent ; Argent = femme ; Femme = stress ; Stress = cancer ; Cancer = mort... Une pomme ? xD

#28 15/11/2010 à 21:12

Raph
Élève

POUR !
quel bonne idée :]

#29 15/11/2010 à 22:14

Espadonne
Élève

Franchement, moi je pense que j'y posterais des choses, et ce n'est pas pour "l'appât du gain" mais juste que si j'ai envie de dessiner un petit haut tout simple ou une veste, ou je ne sais quoi d'autres, bah je le ferais et je l'y posterais. J'en ai vraiment rien à faire des SF qu'on gagne, tout ce qui m'interresse c'est la création.

#30 15/11/2010 à 23:57

Seluna
Créatrice de Tendances

Oui, j'ai la même question que Azh. C'est interdit normalement les recolo...?

#31 16/11/2010 à 11:46

ReiOhimesama
Modo à la retraite

nan mais je crois surtout que vous ne me lisez pas...

LES CDT ne posteront que dalle dans cette boutique, rien, nada, NAI, nothing!
ce seront des créations déjà faites, ou des créations faites GRATUITEMENT par des designeuses comme il a été fait pour les trophés, déclinées en plusieurs couleurs (et oui donc des recolos qui ne poseront aucun pb puisque ce ne seront pas les CDT qui s'en occuperont) avec un roulement, et OUI avec un stock illimité, le principe étant que TOUTES les joueuses puissent avoir TOUT les basiques pour une somme modique (20sf ou 15sf / vêtement)

est ce que je me fais bien comprendre?

pas de post des joueuses, ce sont des créas fixes
pas de limite de stock pour que tout le monde puisse les avoir
roulement des ressources

donc, ces créas ne raporteront RIEN, ce sont des créas basiques que tout le monde aura....et oui, tout le monde a des basiques...pas besoin de "limiter" des stocks!

† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

#32 16/11/2010 à 11:53

xCeLiine
Élève

Je suis neutre:

-Pour, c'est une bonne idée dans le sens où cette boutique contiendra le plus simple et fera éviter les culottes a 109 $f.

-Contre, le stock illimité va se transformer en pagaille et au bout de 2 semaines on se retrouve avec 45 rayons.

~~Céline, toujours là pour répondre à vos questions !~~

#33 16/11/2010 à 14:18

brizzzz
Créatrice de Tendances

Du moment qu'il y ait un renouvellement des ressources de temps en temps, aucun problème.

Cependant, nous continuerons nous créatrices a faire des créas qui leur ressemblent (jeans, tee-shirts...) mais que l'on postera là ou on veut vu que on ne peut poster dans cette boutique. Vous continuerez de nous traiter de faignantes et le problème restera le même. Alors je serais plus pour que l'on puisse poster dedans, si tu veux on n'y gagnerait rien.

Dernière modification par brizzzz (16/11/2010 à 14:19)

♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !

#34 16/11/2010 à 16:24

Choppiri
Élève

C'est un avis parmi tant d'autre mais je ne pense pas que ce soit vraiment une solution...Parce que bon si on râle autant sur ces fameux basiques c'est aussi surtout parce qu'en général ils sont bof bof dans ce cas le problème ne vient pas du vêtement parce qu'il est basique mais du vêtement parce qu'il est...hum moyen. Et la autant toute suite prévenir la créatrice en question plutôt que de faire perdurer ce type de créa surtout à un stock illimité.
En revanche moi les basiques bien faits ne m'ont jamais posés problème! Et c'est la toute la différence! Un bon basique aura tout à fait sa place à m&m ou sarah et s'il  est coloré alors Yuni!^^
Plutôt que de se casser la tête pour des créatrices qui elles ne le font pas autant en faire de même et un petit avertissement me parait plus logique et s'il n'est pas suivi ben... on a déjà trouvé notre modératrice bourreau haha!^^ (c'est une plaisanterie bien sûre hein mais bon vous avez compris l'idée!)

#35 16/11/2010 à 17:25

Seluna
Créatrice de Tendances

Je suis d'accord avec Chopiri. C'est vrai que l'o peu faire un top standard mais avec des plis et une mise en valeur bien faite.
C'est effectivement plus les vêtement fait en 2 minutes qui me chagrine... Du coup, en mettant des standards (sans benef de sf pour la créatrice) et en interdisant les autres standard bien fait, c'est pas très très sympa non plus.

#36 16/11/2010 à 17:34

misslea74
Créatrice de Tendances

POUR.

merci pour cette idée Rei big_smile

A dreamer, forever ~

#37 16/11/2010 à 17:54

girls3456
Élève

je suis pour

#38 17/11/2010 à 09:53

ReiOhimesama
Modo à la retraite

je suis d'accord avec choppiri dans l'idée, et je trouve que brizzzz à eu une bonne idée aussi pour le coup, même si elle le dit d'une façon méchante parce qu'elle a une dent contre moi...bref passons

oui pourquoi pas :

les créatrices peuvent poster dedans mais à la limite ça leur rapporterais 10SF symbolique ou même 1SF symbolique pour avoir créé quelquechose
du coup les créatrices qui ne crée que pour "l'art" peuvent créer et celles qui sont appatés par le gain ne posteront pas la dedans...et nous modératrices, si on voit une créa de style basique dans une autre boutique on averti la créatrice et on supprime son post
du coup si elle veut absolument le reposter elle pourra!

oui du coup je préfère ça, c'est beaucoup moins difficile à gérer (même si ça nous fait du boulot en plus)

les recolos pourront êtres alors autorisées si les créas ne rapportent que 1sf dans la limite de 5 recolos maxi!

qu'en dites vous, l'idée est elle meilleure?

† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

#39 17/11/2010 à 09:56

lolo1297
Élève

Pour

#40 18/11/2010 à 14:39

PrincessePiment
Élève

Cette solution me parait bien, je trouvais ca dommage que les créatrices de tendances ne puissent plus créer des créations basiques, en tant que consommatrice, j'aime les choses simples et comme chaque créatrice a un style différent ça permet d'élargir le panel de fringues basiques au lieu de quelque chose de très standardisé dans un style unique.

Et puis en tant que créatrice, je trouve ça bien, ça permettra de continuer à faire des choses basiques et simples sans etre taxée de fainéante ou de personne cupide et pour celles qui veulent des sous, il faudra qu'elles se cassent plus la tête pour faire quelque chose de bien (perso, je trouve que les cupides restent une minorité et qu'il y a beaucoup de créatrice qui font des choses magnifiques et qui méritent leurs gains même en faisant des créas basiques, généralement j'ai l'impression que les cupides et celles qui ne font pas d'effort ne durent pas, désolée mais ca m'a un peu agacé cette stigmatisation).

Mais dans ces conditions je dis oui à la boutique basique !

Dernière modification par PrincessePiment (19/11/2010 à 12:06)

La vie d'un Piment est pleine de couleurs et de pixels !
Mon blog : here
Les tenues de Pim's : Club and Topic

#41 18/11/2010 à 15:30

Eviomimio92
Élève

Moi être pour x) !!

Les chips, toute une vie ♥
Le graphisme,
toute une passion ☼
Les pullips,
tout un monde •
La musique,
toute une religion ♫          [ T'en a pas marre là ? - NAON ! (:< ]

#42 18/11/2010 à 23:32

brizzzz
Créatrice de Tendances

ReiOhimesama a écrit :

brizzzz à eu une bonne idée aussi pour le coup, même si elle le dit d'une façon méchante parce qu'elle a une dent contre moi...bref passons

Hahahahahahah, c'est l’hôpital qui se fout de la charité non?

♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !

#43 19/11/2010 à 09:02

Balla
Élève

ReiOhimesama a écrit :

je suis d'accord avec choppiri dans l'idée, et je trouve que brizzzz à eu une bonne idée aussi pour le coup, même si elle le dit d'une façon méchante parce qu'elle a une dent contre moi...bref passons

oui pourquoi pas :

les créatrices peuvent poster dedans mais à la limite ça leur rapporterais 10SF symbolique ou même 1SF symbolique pour avoir créé quelquechose
du coup les créatrices qui ne crée que pour "l'art" peuvent créer et celles qui sont appatés par le gain ne posteront pas la dedans...et nous modératrices, si on voit une créa de style basique dans une autre boutique on averti la créatrice et on supprime son post

oui du coup je préfère ça, c'est beaucoup moins difficile à gérer (même si ça nous fait du boulot en plus)

les recolos pourront êtres alors autorisées si les créas ne rapportent que 1sf dans la limite de 5 recolos maxi!

Voilà une excellente idée qui me parait très raisonnable !! je suis pour à 1OOO % !!

plus d'appât du gain, et x vêtements dans une boutique basics ouverte à toutes,
les nouvelles n'auront plus à se plaindre qu'elles n'ont pas de soussous pour s'habiller,
les cdt pourront se faire la main avant de créer des vêtements plus élaborés
et tout le monde sera content !

Dernière modification par Balla (19/11/2010 à 09:03)

♪♫ ♫ Balla (alias Balladynne) la psychopathe ♪♫ ♫

♥°~♥ Tête folle, mais je me soignes ! ♥°~♥

#44 19/11/2010 à 09:25

ioubi
Élève

oui ce serai trop bien.....^^=)

#45 19/11/2010 à 09:54

Dolly
Élève

Je suis d'accords pour cette idée. J'ai lus tout vos posts j'ai galéré U_u. Je pense qu'une créatrice devrait recevoir 30$f pour une création basique et 12$f pour la recolo. Et le vêtement coûterait 15$f comme vous aviez dit. Enfin après les prix à vous de voir. Sa me semble une bonne idée tout sa. Je pense que sa serait mieux que la créatrice puisse poster dedans. Puis comme ça celles qui créer pour les gains donc qui prennent peu de temps pour leurs créations. Essayeront de s'appliquer pour poster dans un magasin plus chic. Enfin je sais même pas si sa a un sens tous ce que j'ai écris mais bon xD

Dernière modification par Dolly (19/11/2010 à 09:55)

#46 19/11/2010 à 10:15

J0annA
Élève

C'est vrai si leurs prix est 20 Sf toute le monde se generer pas d'en acheter et donc les stocks finiront plus vite et là se serais un probléme ....
Mais malges sa je suis pour .
Et puis je dirais aussi qu'une creatrice de tandance meriterais mieux que 30 sf mais 100 Sf car elle coméme fais un bon travaille bien shad' et tout...donc 100 sf serais mieu , sinon je ne crois pas que quelquin vouderais creer des vetements ..

Dernière modification par J0annA (19/11/2010 à 10:19)

♥ ♥Voilà devant vous une angelique ♥ ♥Qui sera toujour là Pour Vous aidez ♥ ♥

#47 19/11/2010 à 20:20

xSilvie
Élève

Je suis pour!

#48 19/11/2010 à 20:53

Espadonne
Élève

J0annA a écrit :

Et puis je dirais aussi qu'une creatrice de tandance meriterais mieux que 30 sf mais 100 Sf car elle coméme fais un bon travaille bien shad' et tout...donc 100 sf serais mieu , sinon je ne crois pas que quelquin vouderais creer des vetements ..
[/color]

C est justement le but de l'idée de Rei' : de payer le moins possible pour éviter """l'appât du gain""" ( même si cette expression me fait doucement rire étant donné, qu'en réalité, mis a part 3 sous virtuels, on gagne rien )

#49 19/11/2010 à 21:37

J0annA
Élève

ReiOhimesama a écrit :

oui pourquoi pas :

Je suis daccord avec toi mais 10 sf c'est ma diminuant ?
50sf se serais mieu ^^

♥ ♥Voilà devant vous une angelique ♥ ♥Qui sera toujour là Pour Vous aidez ♥ ♥

#50 20/11/2010 à 12:55

Enya114
Élève

je suis pour!en plus,certaines créas pas très...euh...jolies...pourrissent les boutiques,alors qu'il y a des vêtements magnifiques en attente!

“We are not into music, we are into CHAOS” - The Sex Pistols.
★·.·´¯`·.·★mes créations★·.·´¯`·.·★
♫ ♥ ♫mon club♫ ♥ ♫

Pied de page des forums