SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 04/12/2014 à 20:15

angeelle
Élève

Re : Anciens messages

Contre Beaucoup de sailors ont envoyé leur mot de passe par mp et il suffirait juste que quelqu'un ait acces au compte pour tout voir (pour celle qui disent bien fait pour elle ben parfois ya pas le choix)
En + il doit y avoir une raison pour laquelle sa n'a pas ete fait , un souci de place peut etre

Pour car j'aimerais bien relire certaines conversation

Enfin bref neutre

#27 04/12/2014 à 20:21

Zakika
Élève

angeelle a écrit :

Contre Beaucoup de sailors ont envoyé leur mot de passe par mp et il suffirait juste que quelqu'un ait acces au compte pour tout voir (pour celle qui disent bien fait pour elle ben parfois ya pas le choix)
En + il doit y avoir une raison pour laquelle sa n'a pas ete fait , un souci de place peut etre

Enfin bref neutre

on peu supprimer les messages que l'on veut plus voir (nous et l'autres sailor les verraient plus)
Pour smile

#28 04/12/2014 à 20:22

angeelle
Élève

Zakika a écrit :
angeelle a écrit :

Enfin bref neutre

on peu supprimer les messages que l'on veut plus voir (nous et l'autres sailor les verraient plus)
Pour smile

Si on rajoute cette option je suis pour smile

#29 04/12/2014 à 21:01

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

Trop de places.
Contre.

Pied de page des forums