Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 04/12/2014 à 20:15
- angeelle
- Élève
Re : Anciens messages
Contre Beaucoup de sailors ont envoyé leur mot de passe par mp et il suffirait juste que quelqu'un ait acces au compte pour tout voir (pour celle qui disent bien fait pour elle ben parfois ya pas le choix)
En + il doit y avoir une raison pour laquelle sa n'a pas ete fait , un souci de place peut etre
Pour car j'aimerais bien relire certaines conversation
Enfin bref neutre
#27 04/12/2014 à 20:21
- Zakika
- Élève
Contre Beaucoup de sailors ont envoyé leur mot de passe par mp et il suffirait juste que quelqu'un ait acces au compte pour tout voir (pour celle qui disent bien fait pour elle ben parfois ya pas le choix)
En + il doit y avoir une raison pour laquelle sa n'a pas ete fait , un souci de place peut etrePour car j'aimerais bien relire certaines conversation
Enfin bref neutre
on peu supprimer les messages que l'on veut plus voir (nous et l'autres sailor les verraient plus)
Pour
#28 04/12/2014 à 20:22
- angeelle
- Élève
angeelle a écrit :Contre Beaucoup de sailors ont envoyé leur mot de passe par mp et il suffirait juste que quelqu'un ait acces au compte pour tout voir (pour celle qui disent bien fait pour elle ben parfois ya pas le choix)
En + il doit y avoir une raison pour laquelle sa n'a pas ete fait , un souci de place peut etrePour car j'aimerais bien relire certaines conversation
Enfin bref neutre
on peu supprimer les messages que l'on veut plus voir (nous et l'autres sailor les verraient plus)
Pour
Si on rajoute cette option je suis pour
#29 04/12/2014 à 21:01
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
Trop de places.
Contre.