Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 29/10/2014 à 10:16
- Maeevaaa
- Élève
Idée a rajouter !!!
On pourrais rajouter des Sailor garçon et on pourrais rajouter des petite amie parce'que si on rajoute des garçon il faut bien qu'il sont une petite amie non ? Et rajoutes un tchat et pour nos amies dans le jeu on pourrais les rajouter un numéros de téléphone pour les appeler !!!
#2 29/10/2014 à 10:19
- miniframboise
- Élève
Re : Idée a rajouter !!!
eh... j'ai pas tros compris ton idée ^^"
J'suis juste banale en faite.
#3 29/10/2014 à 10:21
- XCelineX
- Élève
Eu c'est sensé être nous les petites amis x)
Et si tu veut faire ça tu as toujours skype ou le téléphone ._.
Donc contre x)
#5 30/10/2014 à 17:58
- obtimel
- Élève
Maeva si tu expliquer mieux ,moi j'ai rien compris..
#6 31/10/2014 à 02:24
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Les 2 idées sont des doublons. Il y a déjà un topic pour avoir des sailors garçon dès le départ et pour les petites copines, les modos ont déjà dit que le module qui servait à créer les petits amis ne marche plus donc ce n'est pas possible d'en faire.
Le tchat existe déjà via iFone et aussi dans les clubs. Je ne comprends pas l'interet de pouvoir appeler ses amies vu qu'on peut déjà s'envoyer des MP (donc un peu comme des SMS...)
Dernière modification par Aethy (31/10/2014 à 02:27)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#7 31/10/2014 à 04:44
- angeelle
- Élève
Les 2 idées sont des doublons. Il y a déjà un topic pour avoir des sailors garçon dès le départ et pour les petites copines, les modos ont déjà dit que le module qui servait à créer les petits amis ne marche plus donc ce n'est pas possible d'en faire.
Le tchat existe déjà via iFone et aussi dans les clubs. Je ne comprends pas l'interet de pouvoir appeler ses amies vu qu'on peut déjà s'envoyer des MP (donc un peu comme des SMS...)
Tout est dit
Pages : 1