SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/10/2014 à 10:16

Maeevaaa
Élève

Idée a rajouter !!!

On pourrais rajouter des Sailor garçon et on pourrais rajouter des petite amie parce'que si on rajoute des garçon il faut bien qu'il sont une petite amie non ? Et rajoutes un tchat et pour nos amies dans le jeu on pourrais les rajouter un numéros de téléphone pour les appeler !!! big_smile

#2 29/10/2014 à 10:19

miniframboise
Élève

Re : Idée a rajouter !!!

eh... j'ai pas tros compris ton idée ^^"

J'suis juste banale en faite.

#3 29/10/2014 à 10:21

XCelineX
Élève

Eu c'est sensé être nous les petites amis x)
Et si tu veut faire ça tu as toujours skype ou le téléphone ._.

Donc contre x)

#4 29/10/2014 à 10:36

Nyyah
Élève

XCelineX a écrit :

Eu c'est sensé être nous les petites amis x)
Et si tu veut faire ça tu as toujours skype ou le téléphone ._.

Donc contre x)

De plus, le tchat existe déjà, appeler le Keitai dans ton iPhone virtuel xd

#5 30/10/2014 à 17:58

obtimel
Élève

Maeva si tu expliquer mieux ,moi j'ai rien compris..

#6 31/10/2014 à 02:24

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Les 2 idées sont des doublons. Il y a déjà un topic pour avoir des sailors garçon dès le départ et pour les petites copines, les modos ont déjà dit que le module qui servait à créer les petits amis ne marche plus donc ce n'est pas possible d'en faire.

Le tchat existe déjà via iFone et aussi dans les clubs. Je ne comprends pas l'interet de pouvoir appeler ses amies vu qu'on peut déjà s'envoyer des MP (donc un peu comme des SMS...)

Dernière modification par Aethy (31/10/2014 à 02:27)

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#7 31/10/2014 à 04:44

angeelle
Élève

Aethy a écrit :

Les 2 idées sont des doublons. Il y a déjà un topic pour avoir des sailors garçon dès le départ et pour les petites copines, les modos ont déjà dit que le module qui servait à créer les petits amis ne marche plus donc ce n'est pas possible d'en faire.

Le tchat existe déjà via iFone et aussi dans les clubs. Je ne comprends pas l'interet de pouvoir appeler ses amies vu qu'on peut déjà s'envoyer des MP (donc un peu comme des SMS...)

Tout est dit

Pied de page des forums