Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 11/10/2014 à 22:43
- Zefiris
- Élève
pour ceux/celles qui sont sur tablette et qui peuvent pas les ouvrir
Bonsoir,
Je n 'ai pas trouvé de discussion sur ça mais j 'ai un problème: je vais sur sailor fuku à l 'aide d 'une tablette et je dois double cliquer pour ouvrir un cadeau or ça zoome quand je double clique.
Quelqu 'un a - t - il une solution?
#2 11/10/2014 à 22:45
- Brochette
- Élève
Re : pour ceux/celles qui sont sur tablette et qui peuvent pas les ouvrir
Perso, avec mon Ipad(2), je peux pas ouvrir de cadeau, enfin j'ai jamais réussi, j'pense pas qu'on puisse y faire quelque chose
J'ai aussi du mal à aller aux messages privés et à changer ma sailor
Dernière modification par Brochette (11/10/2014 à 22:45)
#3 11/10/2014 à 22:50
- Kiki0712
- Élève
Moi c est pareil mais j avais demander des explication a la modération et ils m'ont dit que le site n est pas encore adaptée a la tablette donc faut faire avec
Dernière modification par Kiki0712 (11/10/2014 à 22:52)
#4 12/10/2014 à 00:11
- IamBack
- Élève
non mais c'est par ce que vous êtes sur une plateforme apple, et que ça ne lis pas le flash ^^... hors le site est en flash. Donc.
de plus sur tablette on ne peut pas vraiment double cliquer, ou alors c'est super dur.
Dernière modification par IamBack (12/10/2014 à 00:12)
Ma page Facebook de dessins
Mon profil Instagram avec plein de photos de BJD !
○ Créatrice Dans l'êTre ○
#5 12/10/2014 à 00:31
- Eh
- Élève
Je suis sur mon téléphone et je n'est aucun problème sauf pour ouvrir les cadeaux.
La vie est injuste.
moi je peut le témoigner, je le vis tous les jours.
"Tu sais tous sur moi, mais moi je ne connais que ton nom. Pourtant mon amour pour toi ne fait qu'augmenter~"
#6 12/10/2014 à 00:36
- Brochette
- Élève
non mais c'est par ce que vous êtes sur une plateforme apple, et que ça ne lis pas le flash ^^... hors le site est en flash. Donc.
de plus sur tablette on ne peut pas vraiment double cliquer, ou alors c'est super dur.
C'est pas forcement la faute à Apple, enfin j'ai une autre tablette sous Android et c'est presque pareil, mais ou le double clique reste impossible dans tout les cas (sauf si on branche une souris à notre tablette ? xd)
Dernière modification par Brochette (12/10/2014 à 00:37)
#7 19/10/2014 à 12:16
- Zefiris
- Élève
IamBack a écrit :non mais c'est par ce que vous êtes sur une plateforme apple, et que ça ne lis pas le flash ^^... hors le site est en flash. Donc.
C'est pas forcement la faute à Apple, enfin j'ai une autre tablette sous Android et c'est presque pareil, mais ou le double clique reste impossible dans tout les cas (sauf si on branche une souris à notre tablette ? xd)
Ah merci pour l 'astuce je n 'y avais pas pensé xD.
J 'espère qu'un jour le site sera adapté aux tablettes en tout cas