SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/10/2014 à 22:43

Zefiris
Élève

pour ceux/celles qui sont sur tablette et qui peuvent pas les ouvrir

Bonsoir,
Je n 'ai pas trouvé de discussion sur ça mais j 'ai un problème: je vais sur sailor fuku à l 'aide d 'une tablette et je dois double cliquer pour ouvrir un cadeau or ça zoome quand je double clique.
Quelqu 'un a - t - il une solution?

#2 11/10/2014 à 22:45

Brochette
Élève

Re : pour ceux/celles qui sont sur tablette et qui peuvent pas les ouvrir

Perso, avec mon Ipad(2), je peux pas ouvrir de cadeau, enfin j'ai jamais réussi, j'pense pas qu'on puisse y faire quelque chose hmm

J'ai aussi du mal à aller aux messages privés et à changer ma sailor smile

Dernière modification par Brochette (11/10/2014 à 22:45)

#3 11/10/2014 à 22:50

Kiki0712
Élève

Moi c est pareil sad mais j avais demander des explication a la modération et ils m'ont dit que le site n est pas  encore adaptée a la tablette donc faut faire avec

Dernière modification par Kiki0712 (11/10/2014 à 22:52)

#4 12/10/2014 à 00:11

IamBack
Élève

non mais c'est par ce que vous êtes sur une plateforme apple, et que ça ne lis pas le flash ^^... hors le site est en flash. Donc.

de plus sur tablette on ne peut pas vraiment double cliquer, ou alors c'est super dur.

Dernière modification par IamBack (12/10/2014 à 00:12)

#5 12/10/2014 à 00:31

Eh
Élève

Je suis sur mon téléphone et je n'est aucun problème sauf pour ouvrir les cadeaux.

La vie est injuste.
moi je peut le témoigner, je le vis tous les jours.
"Tu sais tous sur moi, mais moi je ne connais que ton nom. Pourtant mon amour pour toi ne fait qu'augmenter~"

#6 12/10/2014 à 00:36

Brochette
Élève

IamBack a écrit :

non mais c'est par ce que vous êtes sur une plateforme apple, et que ça ne lis pas le flash ^^... hors le site est en flash. Donc.

de plus sur tablette on ne peut pas vraiment double cliquer, ou alors c'est super dur.

C'est pas forcement la faute à Apple, enfin j'ai une autre tablette sous Android et c'est presque pareil, mais ou le double clique reste impossible dans tout les cas (sauf si on branche une souris à notre tablette ? xd)

Dernière modification par Brochette (12/10/2014 à 00:37)

#7 19/10/2014 à 12:16

Zefiris
Élève

Brochette a écrit :
IamBack a écrit :

C'est pas forcement la faute à Apple, enfin j'ai une autre tablette sous Android et c'est presque pareil, mais ou le double clique reste impossible dans tout les cas (sauf si on branche une souris à notre tablette ? xd)

Ah merci pour l 'astuce je n 'y avais pas pensé xD.
J 'espère qu'un jour le site sera adapté aux tablettes en tout cas

Pied de page des forums