SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/10/2014 à 15:12

missalinia
Élève

le debut de ma maid ♥

hello voila, j'ai utiliser une base classique et essayer de faire une tenue de maid, j'utilise paint tout basique, j'arrive pas a télécharger  les autres paint tool sai, gimp ect ... enfin bref je voudrai des conseil et avis sur ma tenue Mercie  a tous ♥ ♥ :3 1412431751-maid.png ps: elle est pas terminer encore :')

Dernière modification par missalinia (04/10/2014 à 15:13)

#2 04/10/2014 à 15:14

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : le debut de ma maid ♥

bonjour, ce serait bien de voir la création en taille normal directement ^^ sinon je ne sais pas trop quoi dire, ça m'a l'air bien, et aussi prévient si les cheveux ou autre ne sont pas fait par toi ^^

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#3 04/10/2014 à 15:15

missalinia
Élève

oui oui le personnage n'est pas de moi, c'est juste la tenue smile ♥ elle est comme ça en vraie http://s2.noelshack.com/old/up/base_ave … a47950.png ps: je sais pas comment on fait pour la mettre en taille réelle :$ ♥

#4 04/10/2014 à 15:20

J0OYCE
Créatrice de Tendances

ok ^^ ben la taille réel c'est la taille comme la sailor là que tu viens de m'envoyer, après je sais pas, ça dépend peut etre de l'hébergeur ?

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#5 04/10/2014 à 18:19

niousailor
Élève

Coucou n_n ! y'a de très bonnes bases mais ton shad est beaucoup trop flou
sinon j'adore *-*

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#6 04/10/2014 à 18:23

BlackBlood
Créatrice de Tendances

Ce n'est pas la taille réel de la sailor, il ne faut pas augmenter le nombre de pixel ! On voit que le nombre de pixel a été augmenté car seule la base de la Sailor est flou ! Au final la tenue ne possèdera pas de line une fois taille réel et les plis rendront certainement moins bien. Travaille bien sur les modèles donnés sans changer leur taille, voilà !

Don't you dare forget the sun
Mon p'tit topic -> Blood Créa's

Pied de page des forums