Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 04/10/2014 à 15:12
- missalinia
- Élève
le debut de ma maid ♥
hello voila, j'ai utiliser une base classique et essayer de faire une tenue de maid, j'utilise paint tout basique, j'arrive pas a télécharger les autres paint tool sai, gimp ect ... enfin bref je voudrai des conseil et avis sur ma tenue Mercie a tous ♥ ♥ :3 ps: elle est pas terminer encore :')
Dernière modification par missalinia (04/10/2014 à 15:13)
#2 04/10/2014 à 15:14
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : le debut de ma maid ♥
bonjour, ce serait bien de voir la création en taille normal directement ^^ sinon je ne sais pas trop quoi dire, ça m'a l'air bien, et aussi prévient si les cheveux ou autre ne sont pas fait par toi ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#3 04/10/2014 à 15:15
- missalinia
- Élève
oui oui le personnage n'est pas de moi, c'est juste la tenue ♥ elle est comme ça en vraie http://s2.noelshack.com/old/up/base_ave … a47950.png ps: je sais pas comment on fait pour la mettre en taille réelle :$ ♥
#4 04/10/2014 à 15:20
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
ok ^^ ben la taille réel c'est la taille comme la sailor là que tu viens de m'envoyer, après je sais pas, ça dépend peut etre de l'hébergeur ?
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#5 04/10/2014 à 18:19
- niousailor
- Élève
Coucou n_n ! y'a de très bonnes bases mais ton shad est beaucoup trop flou
sinon j'adore *-*
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#6 04/10/2014 à 18:23
- BlackBlood
- Créatrice de Tendances
Ce n'est pas la taille réel de la sailor, il ne faut pas augmenter le nombre de pixel ! On voit que le nombre de pixel a été augmenté car seule la base de la Sailor est flou ! Au final la tenue ne possèdera pas de line une fois taille réel et les plis rendront certainement moins bien. Travaille bien sur les modèles donnés sans changer leur taille, voilà !
Don't you dare forget the sun
Mon p'tit topic -> Blood Créa's
Pages : 1