Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 15/07/2014 à 10:56
- Chiyzu
- Créatrice de Tendances
Ios 7.1
Bonjour ! Tout à l'heure je pars en vacances et j'avais comme projet de télécharger Skype sur mon Ipod. J'ai actuellement sur mon Ipod la version 6 d'ios, mais skype ne se télécharge qu'avec une version ultérieur d'ios 7.
Je me suis alors renseignée sur la version 7 d'ios et il parait qu'elle bloque l'apple et qu'elle efface la mémoire
Est-ce vraiment le cas ? Serait-il possible de télécharger Skype pour Ipod Touch 4 sans ios 7 ?
Merci !
#2 15/07/2014 à 11:02
- Mamacamo
- Élève
Re : Ios 7.1
Moi j'ai Skype sans problème mais je suis sur iPod 5 alors sur le 4 je ne sais pas trop
Désolé
You're mine now.
kisses. -A
~pretty little liars addict~
#3 15/07/2014 à 11:47
- Chiyzu
- Créatrice de Tendances
#4 15/07/2014 à 11:52
- Mamacamo
- Élève
iOS 7.1.2 enfin c'est ce qu'il y a marqué
You're mine now.
kisses. -A
~pretty little liars addict~
#5 15/07/2014 à 12:08
- Mint_
- Élève
J'avais la version iOS 7.1.1 et je n'ai eu aucun problème sur mon iPhone.
Maintenant j'ai iOS 7.1.2 et toujours pas de problème
#6 15/07/2014 à 20:03
- KSL
- Créatrice de Tendances
J'ai effectué il n'y a ps longtemps la mise à jour 1.7.2 sur mon iPhone 4S, petit moment de flippe quand mon téléphone est resté bloqué toute la nuit sur "l'installation de la mise à jour" (quand on voit la barre d'avancement).
J'ai rebooter mon téléphone (bouton accueil + bouton verrouillage pendant quelques secondes) et la mise à jour avait été correctement installée.
Sur le site d'Apple, pour certains, seul Siri ne marche plus ^^ Pour ma part, tout est nickel, aucune perte de données ni rien
Je te conseille quand même de faire une sauvegarde via iTunes avant la mise à jour, au cas où
★KSL - Créatrice de Tendances ~ Mon topic
Chana ~ 09052013 Chambord ~ jour parfait ♥
Pages : 1