SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/07/2014 à 10:56

Chiyzu
Créatrice de Tendances

Ios 7.1

Bonjour ! Tout à l'heure je pars en vacances et j'avais comme projet de télécharger Skype sur mon Ipod. J'ai actuellement sur mon Ipod la version 6 d'ios, mais skype ne se télécharge qu'avec une version ultérieur d'ios 7.
Je me suis alors renseignée sur la version 7 d'ios et il parait qu'elle bloque l'apple et qu'elle efface la mémoire yikes

Est-ce vraiment le cas ? Serait-il possible de télécharger Skype pour Ipod Touch 4 sans ios 7 ?

Merci !

#2 15/07/2014 à 11:02

Mamacamo
Élève

Re : Ios 7.1

Moi j'ai Skype sans problème mais je suis sur iPod 5 alors sur le 4 je ne sais pas trop
Désolé

You're mine now.
kisses. -A
~pretty little liars addict~

#3 15/07/2014 à 11:47

Chiyzu
Créatrice de Tendances

Et tu as quel version d'ios ?

#4 15/07/2014 à 11:52

Mamacamo
Élève

iOS 7.1.2 enfin c'est ce qu'il y a marqué

You're mine now.
kisses. -A
~pretty little liars addict~

#5 15/07/2014 à 12:08

Mint_
Élève

J'avais la version iOS 7.1.1 et je n'ai eu aucun problème sur mon iPhone.
Maintenant j'ai iOS 7.1.2 et toujours pas de problème

#6 15/07/2014 à 20:03

KSL
Créatrice de Tendances

J'ai effectué il n'y a ps longtemps la mise à jour 1.7.2 sur mon iPhone 4S, petit moment de flippe quand mon téléphone est resté bloqué toute la nuit sur "l'installation de la mise à jour" (quand on voit la barre d'avancement).
J'ai rebooter mon téléphone (bouton accueil + bouton verrouillage pendant quelques secondes) et la mise à jour avait été correctement installée.

Sur le site d'Apple, pour certains, seul Siri ne marche plus ^^ Pour ma part, tout est nickel, aucune perte de données ni rien smile
Je te conseille quand même de faire une sauvegarde via iTunes avant la mise à jour, au cas où smile

★KSL - Créatrice de Tendances ~ Mon topic
Chana ~ 09•05•2013 Chambord ~ jour parfait ♥

Pied de page des forums