SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 11/07/2014 à 13:32

BlackPears
Élève

Re : Suis-je la seule ?

Marcelo est mimi je trouve ^^

#27 11/07/2014 à 22:54

Cup
Élève

Perso je ne suis pas fan de neymar et je ne comprend pas les gens qui disent " neymar mon sunshine", ou quoi que ce soit, je ne comprend pas le fait d'être fan d'un footballer mais je le respecte et je respecte ses "fans".
Ça reste que sans son charme, il n'aurait pas autant de fan........

Dernière modification par Cup (11/07/2014 à 22:54)

“We protect those who can’t protect themselves.”

#28 12/07/2014 à 03:12

Fashion_Girly
Élève

OMG ! Neymar *-* c'est juste le mec parfait kuwa ♥♥

Dans la vie , Tout est possible . sauf de vivre deux fois .
Fashion_girly
Toujours là pour vous aidez

#29 12/07/2014 à 08:09

TolieBaka
Créatrice de Tendances

ça m'énerve de voir que des gens font passer le physique de quelqu'un avant quelque chose xD
Sur tous les commentaires, yen a quasiment pas eus de "il joue bien" ou "il fait des bonnes actions", mais seulement "il est trop CHOUUUUUU" "c'est le mec parfaiiiit ♥"

xD :HatersGonnaHAte

Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
“Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad."
~ Makise Kurisu (Steins;Gate)

#30 12/07/2014 à 08:09

emma94210
Élève

Neymar est un suer footballeur et il le merite. La preuve sans lui dans l'equipe bresilienne c'est la merd** totale.
Mais on peut pas s'empecher de l'aimer .

Emma / 16yo

#31 12/07/2014 à 17:27

Fashion_Girly
Élève

Ouai j'avoue,c'est le meilleur jouer du brésil,sans lui .. l’équipe a accueillie 7 buts x(

TolieBaka>Contente? x)

Fashion_girly

#32 12/07/2014 à 17:34

ellynna
Élève

Moi je me dis qu'il a quand même un peu simuler sa blessure, ok il est tombé, il a eu mal mais quand je vois qu'il se porte déjà bien et qu'il va joué le match face à la hollande j'ai des doutes. Pour moi ils savaient qu'ils allaient perdre, fallait au moins se trouver une raison, non pas parceque l’équipe de Brésil n'est pas convaincante mais plutôt parceque Silva et Neymar n'ont pas joué.

Donc non je n'aime pas Neymar.

Be yourself, be free. ∞

#33 12/07/2014 à 17:55

Fashion_Girly
Élève

ellynna OMGGGG Neymar va pouvoir joué le match d'aujourd'hui? *-*
la source steuplé?

Il s'est cassé le dos,c'est une tres grave blessure,moi j'ai entendu dire qu"il allait juste venir regarder le match et non pas le jouer,j’espère qu'ils vont gagné .

Fashion_girly

#34 12/07/2014 à 18:03

ellynna
Élève

Je ne suis pas sure qu'il va joué mais il sera au banc des remplaçants ce qui est sur. Non vive la Hollande ! o/

Be yourself, be free. ∞

#35 12/07/2014 à 18:16

Maar_Motte
Modératrice

Tu fais comment pour passer de ça :

emma94210 a écrit :

Je ne suis pas fan mais je l'aime bien il est beau *-*

à ça :

emma94210 a écrit :

Je suis pire que fan je l'ai deja vu en vrai *bave* il est parfait il danse super bien, il chante bien ,c'est un super papa,  un excellent joeur il est magnifiqie que dire d'autre?

il ma deja tcheker avec bruna (sa petite copine) mais j'ai pas pus faire une photo *pleure*

Ce garcon c'est le reve de plus de trois millions de filles sans exagerer! *3* mais il y a qu'une chanceuse grr....

? oO

Il est plutôt bon joueur, mais c'est comme tous les footballeurs, j'y porte pas d'intérêt particulier. Et si l'équipe du Brésil doit être portée par un seul homme c'est pas très normal, son potentiel sur le terrain ne se résume pas aux capacités d'un seul homme. hmm D'accord il a été blessé, d'accord il n'a pas pu jouer, mais l'équipe du Brésil ne s'est pas prise une raclée juste du fait de son absence.... Je trouve que c'est vouloir se trouver une excuse qui n'en soit pas une.

Une tête dans d'autres réalités.

#36 12/07/2014 à 18:49

Cup
Élève

Neymar ne joue pas ce soir, il regardera seulement le match!
Ce n'est pas parce que Neymar ne jouait pas, que l'équipe à perdu. Une équipe ne se résume pas à une ou deux personnes, mais à TOUTE l'équipe au complet. Peut être que Neymar serait un avantage mais non, ce n'est parce qu'il est là qu'ils vont gagner. Les Allemands ont une bonne équipe et si ils ont gagner, c'est parce qu'ils le méritaient, pas parce que Neymar ne jouait pas ce soir là wink.
De plus, je ne pense pas qu'il ai simulé sa blessure, sinon il n'aurait pas été à l’hôpital à mon avis. Et c'était son rêve, de gagner pour allez en final, et je ne pense pas que quelqu'un ferait exprès de briser son rêve, ça n'a plus aucun sens.

emma94210 a écrit :

Je suis pire que fan je l'ai deja vu en vrai *bave* il est parfait il danse super bien, il chante bien ,c'est un super papa,  un excellent joeur il est magnifiqie que dire d'autre?

il ma deja tcheker avec bruna (sa petite copine) mais j'ai pas pus faire une photo *pleure*

Ce garcon c'est le reve de plus de trois millions de filles sans exagerer! *3* mais il y a qu'une chanceuse grr....

il me semble que pour l'instant il n'est ni danseur, ni chanteur, alors je suppose que ça nous importe peu..

Dernière modification par Cup (12/07/2014 à 18:51)

#37 13/07/2014 à 11:25

Orihara
Élève

Les filles qui sont fans de Neymar juste parce-qu'il est beau et que dans un mois elles sauront même plus qui c'est lol

#38 13/07/2014 à 11:48

izycozza
Élève

TolieBaka a écrit :

ça m'énerve de voir que des gens font passer le physique de quelqu'un avant quelque chose xD
Sur tous les commentaires, yen a quasiment pas eus de "il joue bien" ou "il fait des bonnes actions", mais seulement "il est trop CHOUUUUUU" "c'est le mec parfaiiiit ♥"

Tellement ._. je comprends pas non plus :/ Bon en même temps, je veux pas dire mais malgré tout ce que l'on dit  il est pas exceptionnel x'D

#39 14/07/2014 à 14:16

emma94210
Élève

Neymar n'en a pas rajouter DU TOUT! le dos c'est extrêmement douloureux ... Il est a 2,5 cm près il adorerai jouer et le colombien n'a même pas eu de carton jaune! sa méritai un rouge carrément sa pouvais le paralyser a vie et foutre en l'air son rêve sad

A cose de ça le colombien est en danger de mort ... Pleins de personnes sont contre lui jusqu'à le tuer.

cup' regarde ses vidéos ^^ apres chacun son avis tout le monde a le droit de pas le supporter ou de l''adorer ^^'

Emma / 16yo

#40 14/07/2014 à 14:19

Other_world
Élève

Cup a écrit :

Perso je ne suis pas fan de neymar et je ne comprend pas les gens qui disent " neymar mon sunshine", ou quoi que ce soit, je ne comprend pas le fait d'être fan d'un footballer mais je le respecte et je respecte ses "fans".
Ça reste que sans son charme, il n'aurait pas autant de fan........

Pourquoi ne pas pouvoir être fan d'un footballeur ? On peut être un(e) fan pour sa manière de jouer, de se comporter, etc. C'est comme les fans de Justin Bieber ou encore des One Direction.

Après je suis de l'avis de TolieBaka que beaucoup se disent fan juste parce qu'il est beau, itout itout ^^'.

Pour le match Brésil - Allemand, ils n'ont pas perdue parce qu'il n'y avait pas Neymar mais pour leurs manières de jouaient qui était désordonnée. Ce n'est que mon avis, hein.
Et il n'a pas vraiment simulé sa blessure vue qu'il a eu une fracture de la vertèbre ...

Dernière modification par Other_world (14/07/2014 à 14:23)

#41 14/07/2014 à 14:28

emma94210
Élève

ouais c'est vrai ^^'
mais il l'a bien toucher et il avais mal donc sa peut jouer hmm après je m'y connais pas x)

oui moi je suis "fan" de lui car il a du talent et j'adore sa façon de jouer et je vais pas mentir il est pas moche x)

Emma / 16yo

#42 14/07/2014 à 18:43

Brynhild
Modératrice

Je trouve ça dommage que la plus part des gens qui sont "fan" de lui, ce soit à cause de son physique ... hmm.

#43 14/07/2014 à 21:02

emma94210
Élève

Brynhild a écrit :

Je trouve ça dommage que la plus part des gens qui sont "fan" de lui, ce soit à cause de son physique ... hmm.

oui mais malheureusement sa ATTIRE ENORMEMENT!

Emma / 16yo

#44 14/07/2014 à 22:20

Cup
Élève

Other_world; les chanteurs c'est totalement différent que le football, les fruits et les légumes c'pas pareil tu vois. je vois pas comment un footballer peut te faire passer des émotions ou je ne sais quoi, sachant qu'il court derrière et tire un ballon..

mais ce n'est qu'un avis strictement personnel.

#45 14/07/2014 à 22:22

Maar_Motte
Modératrice

Bah le foot comme tout sport crée un sentiment d'union, de fierté, de rassemblement. Un footballeur fait passer des émotions si ^^ Par la victoire oui, mais par son talent, sa personnalité, son comportement vis-à-vis du public etc...

Une tête dans d'autres réalités.

#46 14/07/2014 à 22:38

BlackPears
Élève

Ouais mais quand il se blesse etc.. xD

#47 15/07/2014 à 10:53

Other_world
Élève

Maar_Motte a écrit :

Bah le foot comme tout sport crée un sentiment d'union, de fierté, de rassemblement. Un footballeur fait passer des émotions si ^^ Par la victoire oui, mais par son talent, sa personnalité, son comportement vis-à-vis du public etc...

Voilà, c'est exactement ce que je dis. Je suis pas la seule a le penser ^^.

#48 15/07/2014 à 11:17

Fashi
Élève

Cup > Chacun à ses passions. Si tu ne trouves pas d'intérêt dans le foot, d'autres eux le trouveront. Je ne sais pas ce que tu aimes, mais pareil, d'autres personnes ne trouveront pas d'intérêt dans ce que toi tu aimes.
Donc que toi tu n'aimes pas le foot ne veut pas dire que ça fait des footballeurs des personnes qui n'apportent rien à des gens.
Le point commun entre les sportifs, les chanteurs, les humoristes, ou autres, c'est le partage et la passion. Chacun est juste plus sensible à une catégorie c'est tout. ^^

Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

Pied de page des forums