SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 06/06/2014 à 18:58

Tsubaki_dakema
Élève

Re : Séances chez le kiné.

KikiNuth >> C'est du vécu pour moi aussi, j'ai fait la même chose que toi avec mes cheveux ! XD

Cadette >> Ma mère a tout fait pour prendre rendez vous avec une femme, pour que je me sente plus à l'aise, tu peux toujours demander à ta mère de changer non ? e.e

TolieBaka >> J'ai commencé à lui parler, et c'est vrai que je suis plus à l'aise, elle a une stagière avec elle qui est super sympa et qui me parle aussi ! x3

xRisaa >> Moi non plus j'aurai pas pu, surtout avec un homme ! ><

Dendie >> Merci beaucoup pour tes conseils ! big_smile

Merci à vous toutes pour vos réponses ! smile

Madness is not a state of Mind. Madness is a place. Let's go there, shall we ? ║ Ω
| †   I'm living, quietly bleeding.   † |
« I've been having this dream that we could fly, so darling close your eyes. »

#27 08/06/2014 à 13:51

neigeaa
Élève

Oui, dis toi que c'est une fille donc ça va, moi les 2 kiné différents que j'ai eu était tout les deux des mecs. T-T
Donc je te comprend pour le fait d'être pudique, mais essaye de te mettre à l'aise en pensant à d'autre trucs, et puis oui c'est une fille donc c'est pas grave y'a pas de raison d'être aussi pudique. smile

I'm crazy ... Et Alors ? >_<
Franglish de Neigeaa big_smile

#28 08/06/2014 à 18:11

Cadette
Élève

Tsu" : Dans ma ville c'est que deux mecs @_@.. Je sais pas si je vais lui en parler sérieux..

Metalleuse ayant les idées de travers.

#29 08/06/2014 à 19:10

Bellamy
Élève

Personnellement j'ai aussi été chez un kiné, et c'était un homme, il ne m'a jamais demandé de me déshabiller, je pouvais garder mon pantalon et rester un sous vêtements au dessus smile
J'étais comme toi au début, mais finalement il racontait des trucs tellement drôles qu'à la fin on oublie, il était très sympa smile

A la fin j'avais une femme, très sympa aussi, elle ne me demandait pas non plus de me déshabiller totalement, je pouvais même garder mon haut si je voulais smile

Voilà voilà :3

#30 08/06/2014 à 21:22

Tsubaki_dakema
Élève

Neigeaa >> J'aurai juste pas pu moi, franchement t'es courageuse ! ;-;

Cadette >> Même s'il faut se déplacer tu peux pas ? sad

Bellamy >> On me demande de tout enlever à moi, t'as de la chance.. é____è

Madness is not a state of Mind. Madness is a place. Let's go there, shall we ? ║ Ω
| †   I'm living, quietly bleeding.   † |
« I've been having this dream that we could fly, so darling close your eyes. »

Pied de page des forums