Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 04/06/2014 à 13:54
- Tsubaki_dakema
- Élève
Séances chez le kiné.
Bonjour à toutes !
Le sujet est un p'tit peu ridicule, mais bon. x)
Alors voilà, j'ai quelques problèmes de dos, et mon médecin m'a proposé d'aller faire plusieurs séances chez le kiné. J'ai commencé la semaine dernière.
Il n'y a rien de terrible, mais j'étais super mal à l'aise ! En fait je ne suis pas encore capable de mettre un soutien-gorge, et la kiné m'a demandé de tout retirer, alors j'étais vraiment mal à l'aise, pareil pour le bas.
En effet je suis très pudique ! En plus je n'ai pas de brassière chez moi, du coup j'y vais sans, génial !
Mon rendez vous est aujourd'hui, à 16h.
J'ai plus que 14 séances, mais depuis la dernière fois, je stresse avant d'y aller..
Des conseils à vaincre cette 'peur du kiné' (en une heure) ? :c
║ Madness is not a state of Mind. Madness is a place. Let's go there, shall we ? ║ Ω
| I'm living, quietly bleeding. |
« I've been having this dream that we could fly, so darling close your eyes. » ☯
#2 04/06/2014 à 13:55
- Elora08
- Créatrice de Tendances
Re : Séances chez le kiné.
Bah dis toi que c'est UNE kiné, donc elle est comme toi, elle a des boobs x)
Pis un jour ou l'autre faudra bien les montrer ...
#3 04/06/2014 à 13:59
- Tsubaki_dakema
- Élève
Elora08 > Oui c'est vrai, mais je reste assez pudique quand même..
║ Madness is not a state of Mind. Madness is a place. Let's go there, shall we ? ║ Ω
« I've been having this dream that we could fly, so darling close your eyes. » ☯
#4 04/06/2014 à 14:01
- Elora08
- Créatrice de Tendances
Pourquoi est-tu pudique à ce point ?
Je pense qu'il faut que tu te pose cette question, tu es complexée ou pas ... ou ... enfin je sais pas x)
#5 04/06/2014 à 14:06
- Solitude_amertume
- Élève
Elora08 >> Tu dis ça, mais tu t'es déjà retrouvée devant quelqu'un que tu ne connais presque pas, nue ? .w.
Personnellement .. je sais pas comment t'aider ; w ; . Courage x) !
#6 04/06/2014 à 14:10
- Tsubaki_dakema
- Élève
Elora08 > Franchement, je sais pas vraiment pourquoi.. '-'
Solitude > Merci ! TwT
#7 04/06/2014 à 14:11
- Solitude_amertume
- Élève
Je t'accompagne par la télépathies ! °w°
#8 04/06/2014 à 14:18
- Tsubaki_dakema
- Élève
Oh merci beaucûû ! °u°
#9 04/06/2014 à 14:19
- Elora08
- Créatrice de Tendances
#10 04/06/2014 à 14:21
- Solitude_amertume
- Élève
Je t'en pris >w<. *Donne ça force.*
Elora08 >> Ah .. x)
Franchement, je serais pareille que Tsubaki'. :')
#11 04/06/2014 à 14:25
- Elora08
- Créatrice de Tendances
Après moi je pars du principe que de toute façon un jour ou l'autre faudra les montrer x)
Pis c'est pour voir si tout va bien souvent quoi x)
#12 04/06/2014 à 14:26
- Tsubaki_dakema
- Élève
Je sens la force en moi ! *w*
Merci pour tous vos conseils, ça me donne un peu de courage avant d'y aller. ; _ ;
Dernière modification par Tsubaki_dakema (04/06/2014 à 15:47)
#13 04/06/2014 à 14:41
- Solitude_amertume
- Élève
Oui, c'est cela, la fore. °°' /pan/
Allez, hop hop hop, tu vas y arriver !! x)
#14 04/06/2014 à 15:47
- Tsubaki_dakema
- Élève
La force.* è3é
Bilan de la séance, je viens de rentrer héhé:
Alors, j'étais un peu plus à l'aise que d'habitude, j'avais pensé à ramener un short, du coup j'étais beaucoup plus à l'aise que la première fois, et je n'ai pas enlevé mon t-shirt. ;w;
Mais bon, la kiné a fait tout pour me mettre à l'aise (enfin je crois ?), du coup c'était pas si mal !
Donc je me suis affolée pour rien ! :'3
#15 04/06/2014 à 16:58
- Elora08
- Créatrice de Tendances
#16 04/06/2014 à 19:21
- Tsubaki_dakema
- Élève
Oui ! xD
#17 04/06/2014 à 19:26
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Moi aussi je suis très pudique. J'ai du me mettre topless devant UN médecin pour le dos (j'ai oublié le nom ahah)...... avec mes parents à côté <_<. J'ai jamais eu aussi honte de ma vie. J'ai mis mes cheveux sur ma poitrine, ils étaient assez long pour couvrir mes nipples XD *stratégie de galérienne*
#18 04/06/2014 à 19:34
- Cadette
- Élève
Moi le kiné c'est deux hommes, et j'les aiment pas trop car ils font des remarques a deux balles..
Et je suis hyyyper pudique.. Donc perso si je dois y aller pour mon dos, j'irais pas.. Même si j'ai de plus en plus mal..
Metalleuse ayant les idées de travers.
#19 04/06/2014 à 19:37
- ellynna
- Élève
Moi le kiné c'est deux hommes, et j'les aiment pas trop car ils font des remarques a deux balles..
Et je suis hyyyper pudique.. Donc perso si je dois y aller pour mon dos, j'irais pas.. Même si j'ai de plus en plus mal..
Ça existe pas une femme à coté ?
Be yourself, be free. ∞
#20 04/06/2014 à 19:46
- lovianne
- Élève
Cadette : C'est ta santé avant tout . Après je comprends que tu sois pudique , je le suis aussi ^^ . Mais si tu as encore plus mal , y'a pas d'hésitation possible , tu dois y aller c: . N'empêche qu'une amie proche fais aussi des séances de Kiné pour son dos (colonne vertébrale) . Le kiné c'est une salle partagés avec d'autres personnes qui souffrent de X choses non? J'y suis allé pour l'accompagner avant , elle ne devait pas du tout se déshabiller , le kiné lui donne un exo et il pars voir d'autres personnes et c'est comme ça jusquà la fin de la séance , je sais pas si c'est la même chose partout ?^^
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
#21 04/06/2014 à 20:03
- Cadette
- Élève
Ellyna : Non c'est assez loin après.. La c'est a 10min a pied de chez moi..
Lovianne : Oui mais la je peux pas T.T
Non, moi ya 4 salles ou tu es seul dedans, et une ou tout le monde est dedans.. Souvent les salles seules sont prises..
J'ai vu les exercices qu'il fait faire, et j'aime pas du tout.. Puis étant complexée..
Ils lancent des vannes qui me font pas rire a chaque fois donc j'ai pu envie d'y aller, j'ai déjà été pour mes genoux et ma cheville..
Metalleuse ayant les idées de travers.
#22 04/06/2014 à 20:07
- Brynhild
- Modératrice
C'est normal d'être pudique ne t'inquiètes pas pour ça .
Essaies d'en parler à tes parents, pour aller acheter une brassières pour cette occasion, tu seras plus à l'aise .
Après moi je pars du principe que de toute façon un jour ou l'autre faudra les montrer x)
Bha après il y a une différence entre montrer sa poitrine par choix, et par "dépit" comme dans cette situation, ce qui peut s'avérer plus gênant ^^
#23 04/06/2014 à 20:14
- TolieBaka
- Créatrice de Tendances
Mon cardiologue est un homme et je dois même retirer mon soutien-gorge pour me faire examiner x3 (... Bon ya pas grand chose à mater....... *part pleurer dans un coin* xD)
Au début c'est vrai que c'est plutôt gênant, mais dis toi que :
- C'est son métier, ce n'est pas comme si elle regardait vraiment, on va dire qu'elle voit sans regarder
- Elle a du voir des centaines de patients dans la même situation
- A mon avis elle a déjà du voir bien pire
Je te conseille de te détendre, voire même de lui parler, de tout et de rien, même de ta pudeur, elle ne fera que mieux te comprendre et fera tout pour moins te gêner En général, parler fait vite penser à autre chose
Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad." ~ Makise Kurisu (Steins;Gate)
#24 04/06/2014 à 21:07
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Pareil que Tolie et moi aussi j'suis très très pudique, j'avais un rendez vous chez le cardiologue pour mon souffle au coeur j'pensais pas que j'devais enlever tout ce que j'avais en haut.. Et bah si j'étais dégoutée! Une femme ça pouvais passer mais un homme c'était juste pas possibleeee du coup j'ai taper une crise me suis mise à pleurer, crier et tout! xD
Au final il m'as dit de mettre une serviette devant et qu'il passerais juste sa main dedans pour m'examiner, il était sympa quand même!
Les médecins savent mettre à l'aise, ils ont l'habitude donc pas d'inquiètude! ♥
On est un peu tous comme ça ^^
#Free Palestine ❤
#25 04/06/2014 à 21:23
- Dendie
- Créatrice de Tendances
Je suis esthéticienne masseuse et mes client(e)s sont uniquement en string jetable pendant les séances et je peux t'affirmer qu'on ne fait même plus attention à la nudité du client, on fait tout pour le mettre à l'aise pour qu'il se détende et on se préoccupe uniquement de sa santé et son bien être après c'est normal d'être gênée mais dis toi que même si elle te regarde ce n'est pas ta nudité qu'elle voit c'est une patiente qui a besoin d'être remise en forme