SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 08/05/2014 à 23:01

lilyswag
Élève

Re : Dendie's Prod

V2
J'aime le bleu mdr x3 ><

♥† クロエ †♥
Topic création
                                                      リリー

#127 09/05/2014 à 07:27

Dendie
Créatrice de Tendances

Ok donc on part sur cette colo smile

test002_zps5a30a38d.png

Je vais encore un peu la modifier elle ne me satisfait pas encore ><

Dernière modification par Dendie (09/05/2014 à 07:28)

#128 09/05/2014 à 15:10

Dendie
Créatrice de Tendances

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire de quelle couleur est la vignette du magasin Elegance s'il vous plaît ? Parce que je fais mes miniatures en fonction de cette couleur (par exemple à shibuya street umiqlo c'est bleu zala noir etc) parce que je n'ai pas encore le niveau pour y accéder ^^' merci

#129 09/05/2014 à 15:11

jazou
Créatrice de Tendances

C'est blanc avec écrit en noir Elégance :3

#130 09/05/2014 à 15:11

Dendie
Créatrice de Tendances

merci smile

#131 09/05/2014 à 15:13

jazou
Créatrice de Tendances

Derien smile

#132 09/05/2014 à 15:28

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Tiens : 140509043714734767.png
Comme ça tu seras tranquille pour les autres magasins ^^

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#133 09/05/2014 à 15:30

Dendie
Créatrice de Tendances

C'est gentil merci beaucoup smile smile smile

#134 09/05/2014 à 15:33

J0OYCE
Créatrice de Tendances

De rien ma belle :)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#135 09/05/2014 à 16:12

HeeDuo
peach modo

Dendie a écrit :

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire de quelle couleur est la vignette du magasin Elegance s'il vous plaît ? Parce que je fais mes miniatures en fonction de cette couleur (par exemple à shibuya street umiqlo c'est bleu zala noir etc) parce que je n'ai pas encore le niveau pour y accéder ^^' merci

Cadre des minia' pour les boutiques > Sp3H5.png
Cadre des minia' pour les coiffures/maquillage > WFL8Y.png
Cadre des minia' pour les chaussures > pGQnL.png

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#136 09/05/2014 à 17:48

Dendie
Créatrice de Tendances

Merci beaucoup HeeDuo smile

La robe est en CDT smile

1399645640.gif

à vos votes ! ^^

Dernière modification par Dendie (09/05/2014 à 17:49)

#137 10/05/2014 à 10:58

Dendie
Créatrice de Tendances

Hm j'ai pas mal de questions pour cette créa

test001_zps0468e3c3.gif

- Est-ce que je pourrais mettre le sigle du jeu dota 2 sur les miniatures ?

- Pour les cornes, est-ce que je peux rajouter des bouts de peau pour faire un effet prolongement du front ou je suis obligée de les mettre comme de simples horns ? Parce que du coup si les sailors ont des franges ça va être la cata...

- Pour la peau, je mets la peau bleue de la même couleur pour les 2 autres teintes de peau ou je peux foncer le bleu aussi?

Sinon d'autres questions au sujet des recolo j'ai vu certaines créa qui étaient de recolos avec uniquement la couleur qui changeait de "mon temps" il fallait rajouter un accessoire une main etc comment ça se passe maintenant ? Est-ce que je peux poster toutes les recolo d'une traite ?

Dernière modification par Dendie (10/05/2014 à 10:59)

#138 10/05/2014 à 11:17

tuberosa
Créatrice de Tendances

question 1 > je crois que oui
question 2 > je ne sais pas
quastion3 > je pense que oui
question4 > de ce que j'en sais, normalement, la règle est toujours de devoir changer des choses, pose des bras, accessoires etc... les recolos qui ne changent que la couleur ne respectent pas la règle, on m'a supprimé ma première recolo pour ça.

#139 10/05/2014 à 11:18

Ombreuse
Lapino-Modo

Pas de signe de dota, ils ne sont pas associés/ ne cautionnent pas ta création.
Pour les cornes je suppose que tu vas les mettre en oreille? dans ce cas soit tu les laisse comme ça et tant pis elles se débrouilleront pour mettre une coiffure sans frange, soit tu en sort 3 versions (3 peaux) avec le prolongement.

Pour la peau bleu j'ai pas tout compris vu qu'elle a l'air d'avoir une peau parfaitement normale, mais si tu veux faire une créa a peau bleu/verte/couleur, c'est a ta libre convenance.

Pour les recolos:

Suite à la modification des boutiques, les objets sortent le lendemain de leur validation. Vous avez donc l'autorisation de poster pour chaque boutique. Les règles sont les mêmes pour chaque boutique, à savoir modifier un élément autre que la couleur et soit poster toutes les versions en même temps soit attendre que l'original soit épuisé. (c'est à dire pas de recolo d'un habit encore en vente)

Règlement de la CDT

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#140 10/05/2014 à 12:02

Dendie
Créatrice de Tendances

Merci pour vos réponses ^^ à l'origine elle a la peau bleue c'est pour ça que je pose la question wink

Du coup je vais rester sur les horns qui sont le prolongement du crâne je trouve ça plus cool smile

#141 10/05/2014 à 13:24

Dendie
Créatrice de Tendances

Bon la tâche s'annonce compliquée...

Déjà, voici la peau bleue comme j'aimerais qu'elle soit

bleue_zps7ac1fc49.gif

Ca fait trop cool smile seulement faire une peau bleue pose pas mal de problème...

- il faut faire un maquillage entier bleu

- les différentes parties vont avoir une peau fragmentée et ça je sais que les sailors ne vont pas le comprendre en cdt et la crea va se faire incendier... exemple :

test02_zpsd2e9ba9b.giftest_zps6e760929.gif

Et comme j'aime la facilité je veux que mon corps ne soit pas aussi maigrichon qu'en temps normal au niveau des hanches et des cuisses notamment :

test001_zpsc95c0507.gifnormal test003_zpsd2e74f92.gifplus pulpeuse

Seulement donner des formes à la sailor ça implique un bas comme ça : qop_bas_zps95651bc8.gif

Ce qui fait qu'il y a des pixels de peau qui se trimballe et ça aussi je sens que ça va mal passer en cdt...

(tous mes exemples sont uniquement fait sur la 1ère couleur de peau pour être clair)

Alors qu'est-ce que je fais ??? Je fais un corps maigrichon et peau normale ? ou alors je fais un corps pulpeux en sachant que je vais faire une 1ère version peau normale et une recolo (avec une arme sûrement) avec la peau bleue (quand j'aurais la foi de faire un make up complet)

...T.T

Dernière modification par Dendie (10/05/2014 à 13:24)

#142 10/05/2014 à 13:25

Ombreuse
Lapino-Modo

Le plus simple ça serait pas de mettre une pose modifiée et de la mettre a Luxu?

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#143 10/05/2014 à 13:27

Dendie
Créatrice de Tendances

Ca m'embête de la mettre à luxu alors que c'est un simple cosplay... sad

Dernière modification par Dendie (10/05/2014 à 15:22)

#144 10/05/2014 à 15:22

Dendie
Créatrice de Tendances

Des avis ?

#145 10/05/2014 à 15:47

deredere
Créatrice de Tendances

Peut-être en faisant les jambes bleues comme un collant, avec les formes rajoutées, et en soumettant le slip séparément ? (Je crois que Mouton a fait des collants de jambes épaissies y a un moment, elles doivent toujours être en boutique, elles ont eu du mal à passer mais au final oui, et comme toi c'est en bleu t'aurais pas besoin d'en faire une version pour chaque couleur de peau !)

Dernière modification par deredere (10/05/2014 à 15:49)

Chez deredere, club de créations et topic

#146 10/05/2014 à 16:06

Dendie
Créatrice de Tendances

Ah c'est une bonne idée merci beaucoup deredere je ferais ça pour la recolo ^^ en attendant je vais faire la version maigrichonne pour simplicité la chose et comme ça ça reste en cosplay smile

#147 13/05/2014 à 10:53

Dendie
Créatrice de Tendances

J'aurais besoin d'encore 100 votes pour cette créa s'il vous plaît ! Qu'est-ce qui arrive aux créas qui ne passent pas en temps voulu ?

1399480400.gif

#148 13/05/2014 à 10:56

Eleanor
Créatrice de Tendances

Elle reste quelques jours encore après la fin des votes en CDT, si elle passe tant mieux, sinon, elle est supprimée ^^'

#149 13/05/2014 à 18:36

Dendie
Créatrice de Tendances

Merci pour ta réponse smile

En attendant de me racheter une tablette voilà 2 croquis vite fait d'intérieur

try01_zpsfcd0f45c.png

[x] [x]

Je vais faire un papier peint (ou une fenêtre ?) de façon à ce que ça donne cette impression de toit en verre comme sur la 1ère photo ^^

try02_zps7a7c85a5.png

[x]

Là ça sera uniquement des fenêtres que je vais bien calculer pour qu'elles puissent de mettre à côte à côte pour donner une impression de véranda pour pouvoir laisser les poutres qui ressortent plutôt que ça fasse tout plat sur un papier peint

C'est juste pour patienter un peu parce que je vais rajouter/changer plein de choses ^^

Dernière modification par Dendie (13/05/2014 à 18:36)

#150 13/05/2014 à 18:46

deredere
Créatrice de Tendances

Je veux le plafond en verre *O* !!

Chez deredere, club de créations et topic

Pied de page des forums