SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/04/2014 à 05:06

Dendie
Créatrice de Tendances

Dendie's Prod

Photoshop Portable
Tablette Bamboo Fun

Ce n'est pas du pixel art étant donné que j'ai utilisé un pinceau 1px mais j'ai eu l'occasion il y a fort longtemps de faire des créa en pixel art donc j'en ferais peut être si j'en ai l'envie

Ca fait très longtemps que je n'ai plus créé du coup je compte sur vos avis (s'ils sont clairs et utiles bien sûr) pour m'améliorer mais aussi sur vos idées de nouvelles créations je suis ouverte à toute proposition en sachant que j'adore l'univers fantastique smile

Le visage est uniquement pour avoir un mannequin qui m'est propre du coup il ne fait pas parti de la tenue

Terminé

crea_rose_beige_002_zps48c5fc87.gifcrea_robe_dizigual01_zpse30de151.gifrobeblanche_zps866d65f2.giftenueclassique001_zps6a10a48f.gif

En cours

test_zps0964e442.giftest001_zpsbae2a44c.giftestqop003_zpsd80d26b3.gif

Dernière modification par Dendie (04/05/2014 à 22:23)

#2 29/04/2014 à 07:04

emma94210
Élève

Re : Dendie's Prod

Waouh! très très très bon debut!;)

Emma / 16yo

#3 29/04/2014 à 09:59

Oril
Élève

emma94210 a écrit :

Waouh! très très très bon debut!;)

J'avoue c'est un très bon début, ta robe est magnifique, bonne continuation :3.

#4 29/04/2014 à 10:02

Miami51
Clochette

Je plussoie mes VDD, c'est vraiment un superbe début! Rajoute un ou deux plis sur le bras droit. ^-^

☾ Don't care about anything but me - Just crazy about me ☽
Mon topic
° - °

#5 29/04/2014 à 11:39

Dendie
Créatrice de Tendances

Merci beaucoup smile je pense la retravailler un petit peu plus tard, est-ce que vous auriez des idées de créas à me proposer ? J'aime les choses avec des détails travaillés

#6 29/04/2014 à 11:40

J0OYCE
Créatrice de Tendances

j'adore ! hate de voir d'autres tenues smile

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#7 29/04/2014 à 11:59

hina_ichigo
Élève

big_smile j'adore , tu l'a fait avec une tablette graphique s'sla ? smile

#8 29/04/2014 à 12:36

Dendie
Créatrice de Tendances

Merci smile j'utilise la tablette Wacom Bamboo Fun

J'ai commencé le line d'une robe toute simple mais colorée en m'inspirant d'une marque que j'aime bien mais du coup je ne sais pas si j'ai le droit, je n'ai suivi aucun modèle j'ai seulement repris l'esprit et les couleurs de la marque

crea_robe_dizigual_zpsef040a51.gif

Des idées pour des accessoires et positions des mains ?

#9 29/04/2014 à 12:46

smallfairy
Élève

J'adore  ce que tu fais !

Every end is... a new beginning

Follow my.

Dernière modification par smallfairy (29/04/2014 à 12:47)

#10 29/04/2014 à 12:47

Miami51
Clochette

Dendie a écrit :

Merci smile j'utilise la tablette Wacom Bamboo Fun

J'ai commencé le line d'une robe toute simple mais colorée en m'inspirant d'une marque que j'aime bien mais du coup je ne sais pas si j'ai le droit, je n'ai suivi aucun modèle j'ai seulement repris l'esprit et les couleurs de la marque

http://i1335.photobucket.com/albums/w67 … 040a51.gif

Des idées pour des accessoires et positions des mains ?

Poste le lien de ton inspiration. ^-^

Pour les accessoires, un sac pour la main droite? ^^

Mon topic
° - °

#11 29/04/2014 à 13:34

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Il faut quand même que tu mettes ton inspiration et je pense que tu as le droit tant que tu ne copie/colle pas ! Pour des idées d'accessoires je verrais bien un téléphone, des bracelets ou un sac ^^ pour la pose je sais pas, à toi de voir ^^

peux-tu passer  sur mon topic ? S'il te plait /o/ Il se trouve dans ma signa ou ici (j'me sens horriblement seule

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#12 29/04/2014 à 17:33

Dendie
Créatrice de Tendances

Avancement

crea_robe_dizigual_zpsef040a51.gifcrea_robe_dizigual02_zps31aadde7.gif

Inspi

Je ne trouve aucun bras qui me conviennent je vais la laisser de côté pour l'instant...

J'avais commencé ça

robe_rose_vert_zpsedca1c37.gif

L'image d'inspiration est sur mon vieux pc mais j'ai vu qu'il y avait une signature dessus, ce qui veut dire que je ne peux pas la faire même si je la modifie ? (à remarquer que j'ai toujours un problème avec les bras haha)

#13 29/04/2014 à 17:35

Darkhanako
Créatrice de Tendances

s'il y a une signature, tu peux la faire mais tu ne pourras la poster ici vu que c'est pour un usage commercial.
Tu peux toujours demander l'autorisation de l'auteur par contre.

(Je commenterai le tout plus tard ^^)

#14 29/04/2014 à 17:45

Anthrisque
Élève

Oh wow, c'est super sympa! La première créa me laissait un peu perplexe quant à la profondeur des plis, mais les deux dernières pètent tout! (Je veux la petite robe pop uuuugh xD)

#15 29/04/2014 à 17:52

Mamacamo
Élève

moi j'adore !
ton shad est très bien réussi pour toutes tes créas, çe qui n'est pas le cas pour moi sad
depuis combien de temps créer tu ?

You're mine now.
kisses. -A
~pretty little liars addict~

#16 29/04/2014 à 17:53

ErzaScarletChan
Créatrice de Tendances

C'est super magnifique 8O
J'ai trop hâte de voir t'es prochaines créa'
Continue ainsi 8')

Passe voir mon topic, si tu le souhaite TTwTT , please, lien dans mon profil ;o;

Kpop it's my life ~ ! (◕‿‿<)⁄ ~~ ☆
× Topic × Kpop × EXO × Images
Pray For South Korea ..

#17 29/04/2014 à 18:37

deredere
Créatrice de Tendances

http://i1335.photobucket.com/albums/w67 … aadde7.gif splendide !!
Celle en cours est spectaculaire *_*

Chez deredere, club de créations et topic

#18 29/04/2014 à 18:53

Miami51
Clochette

Future CDT. UwU
Manque juste un poil de lumière. ^-^
Hâte de voir la suite. smile

Mon topic
° - °

#19 29/04/2014 à 19:15

Dendie
Créatrice de Tendances

Merci les filles vous êtes adorables smile

Du coup pour la robe verte et rouge je ne vais pas la continuer vue que c'était une image que j'avais trouvé au fin fond de deviantart ça m'étonnerait que le dessinateur soit encore actif...

J'ai fait quelques modif' en prenant en compte vos remarques sur la 1ère tenue smile (la tête est horrible je sais mais bon je l'aime bien quand même)
crea_rose_beige_001_zps657c6fe5.gifcrea_rose_beige_002_zps61390577.gif

De plus j'ai commencé le line d'une créa qui me tient à cœur mais j'imagine qu'elle a déjà été faite des milliers de fois, peut être pas sur cette base donc j'attends le feu vert, par contre ce n'est vraiment qu'un croquis il y a beaucoup de choses qui vont changer smile

test001_zps443f0dd5.gif

#20 29/04/2014 à 19:26

Miami51
Clochette

Dendie a écrit :

Merci les filles vous êtes adorables smile

Du coup pour la robe verte et rouge je ne vais pas la continuer vue que c'était une image que j'avais trouvé au fin fond de deviantart ça m'étonnerait que le dessinateur soit encore actif...

J'ai fait quelques modif' en prenant en compte vos remarques sur la 1ère tenue smile (la tête est horrible je sais mais bon je l'aime bien quand même)
http://i1335.photobucket.com/albums/w67 … 7c6fe5.gifhttp://i1335.photobucket.com/albums/w67 … 390577.gif

De plus j'ai commencé le line d'une créa qui me tient à cœur mais j'imagine qu'elle a déjà été faite des milliers de fois, peut être pas sur cette base donc j'attends le feu vert, par contre ce n'est vraiment qu'un croquis il y a beaucoup de choses qui vont changer smile

http://i1335.photobucket.com/albums/w67 … 3f0dd5.gif

Sailor moooon. big_smile

Mon topic
° - °

#21 29/04/2014 à 19:46

T_nadia
Créatrice de Tendances

J'aime bien, plus que 4 créations finis (une est déjà fini) et tu seras CDT. ^^

Ami avec mes amies de tes amies de leurs amies du monde, passe voir mon petit atelier : lien

#22 29/04/2014 à 20:07

J0OYCE
Créatrice de Tendances

C'est largement mieux pour la créa modifié ! Oh et tu vas nous faire une sailor moon *-* Je kiffais trop ce manga étant petite (je l'aime toujours xD) Sinon comme le dis T_nadia ; futur CDT <3

Peux-tu passer sur mon topic s'il te plait ? Il se trouve dans ma signa ! [Désolé pour la pub]

#23 29/04/2014 à 21:11

Dendie
Créatrice de Tendances

Merci ^^ je n'y suis pas encore smile

Moi aussi j'adorais cet anime quand j'étais petite et Sailor Moon reste l'une de mes héroïnes préférées ^^

Voici l'avancement

test002_zps46d840a2.gif

Je compte déjà sur vous pour m'aider à trouver un cache base... Un croissant de lune ça c'est sûr mais quoi d'autre ?

Inspi au cas où quelqu'un ne connaitrait pas

Dernière modification par Dendie (29/04/2014 à 22:32)

#24 29/04/2014 à 21:28

J0OYCE
Créatrice de Tendances

pourquoi pas faire la lune et les autres planètes autour ? Ou alors faire tous les pouvoirs des sailors réunies en arrière fond yikes

#25 29/04/2014 à 21:39

deredere
Créatrice de Tendances

Pour le cache-base, un Tuxedo Mask tenant une rose ? *-*
Super timing pour une Sailor Moon en tout cas, avec la révélation des nouveaux dessins du prochain anime ^^

Chez deredere, club de créations et topic

Pied de page des forums