Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 29/04/2014 à 05:06
- Dendie
- Créatrice de Tendances
Dendie's Prod
Photoshop Portable
Tablette Bamboo Fun
Ce n'est pas du pixel art étant donné que j'ai utilisé un pinceau 1px mais j'ai eu l'occasion il y a fort longtemps de faire des créa en pixel art donc j'en ferais peut être si j'en ai l'envie
Ca fait très longtemps que je n'ai plus créé du coup je compte sur vos avis (s'ils sont clairs et utiles bien sûr) pour m'améliorer mais aussi sur vos idées de nouvelles créations je suis ouverte à toute proposition en sachant que j'adore l'univers fantastique
Le visage est uniquement pour avoir un mannequin qui m'est propre du coup il ne fait pas parti de la tenue
Terminé
En cours
Dernière modification par Dendie (04/05/2014 à 22:23)
#2 29/04/2014 à 07:04
- emma94210
- Élève
Re : Dendie's Prod
Waouh! très très très bon debut!;)
Emma / 16yo
#3 29/04/2014 à 09:59
- Oril
- Élève
Waouh! très très très bon debut!;)
J'avoue c'est un très bon début, ta robe est magnifique, bonne continuation :3.
#5 29/04/2014 à 11:39
- Dendie
- Créatrice de Tendances
Merci beaucoup je pense la retravailler un petit peu plus tard, est-ce que vous auriez des idées de créas à me proposer ? J'aime les choses avec des détails travaillés
#6 29/04/2014 à 11:40
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
j'adore ! hate de voir d'autres tenues
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#7 29/04/2014 à 11:59
- hina_ichigo
- Élève
j'adore , tu l'a fait avec une tablette graphique s'sla ?
#8 29/04/2014 à 12:36
- Dendie
- Créatrice de Tendances
Merci j'utilise la tablette Wacom Bamboo Fun
J'ai commencé le line d'une robe toute simple mais colorée en m'inspirant d'une marque que j'aime bien mais du coup je ne sais pas si j'ai le droit, je n'ai suivi aucun modèle j'ai seulement repris l'esprit et les couleurs de la marque
Des idées pour des accessoires et positions des mains ?
#9 29/04/2014 à 12:46
- smallfairy
- Élève
J'adore ce que tu fais !
Dernière modification par smallfairy (29/04/2014 à 12:47)
#10 29/04/2014 à 12:47
- Miami51
- Clochette
Merci
j'utilise la tablette Wacom Bamboo Fun
J'ai commencé le line d'une robe toute simple mais colorée en m'inspirant d'une marque que j'aime bien mais du coup je ne sais pas si j'ai le droit, je n'ai suivi aucun modèle j'ai seulement repris l'esprit et les couleurs de la marque
http://i1335.photobucket.com/albums/w67 … 040a51.gif
Des idées pour des accessoires et positions des mains ?
Poste le lien de ton inspiration. ^-^
Pour les accessoires, un sac pour la main droite? ^^
#11 29/04/2014 à 13:34
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Il faut quand même que tu mettes ton inspiration et je pense que tu as le droit tant que tu ne copie/colle pas ! Pour des idées d'accessoires je verrais bien un téléphone, des bracelets ou un sac ^^ pour la pose je sais pas, à toi de voir ^^
peux-tu passer sur mon topic ? S'il te plait /o/ Il se trouve dans ma signa ou ici (j'me sens horriblement seule
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#12 29/04/2014 à 17:33
- Dendie
- Créatrice de Tendances
Avancement
Je ne trouve aucun bras qui me conviennent je vais la laisser de côté pour l'instant...
J'avais commencé ça
L'image d'inspiration est sur mon vieux pc mais j'ai vu qu'il y avait une signature dessus, ce qui veut dire que je ne peux pas la faire même si je la modifie ? (à remarquer que j'ai toujours un problème avec les bras haha)
#13 29/04/2014 à 17:35
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
s'il y a une signature, tu peux la faire mais tu ne pourras la poster ici vu que c'est pour un usage commercial.
Tu peux toujours demander l'autorisation de l'auteur par contre.
(Je commenterai le tout plus tard ^^)
#14 29/04/2014 à 17:45
- Anthrisque
- Élève
Oh wow, c'est super sympa! La première créa me laissait un peu perplexe quant à la profondeur des plis, mais les deux dernières pètent tout! (Je veux la petite robe pop uuuugh xD)
#15 29/04/2014 à 17:52
- Mamacamo
- Élève
moi j'adore !
ton shad est très bien réussi pour toutes tes créas, çe qui n'est pas le cas pour moi
depuis combien de temps créer tu ?
You're mine now.
kisses. -A
~pretty little liars addict~
#16 29/04/2014 à 17:53
- ErzaScarletChan
- Créatrice de Tendances
#17 29/04/2014 à 18:37
- deredere
- Créatrice de Tendances
http://i1335.photobucket.com/albums/w67 … aadde7.gif splendide !!
Celle en cours est spectaculaire *_*
Chez deredere, club de créations et topic
#19 29/04/2014 à 19:15
- Dendie
- Créatrice de Tendances
Merci les filles vous êtes adorables
Du coup pour la robe verte et rouge je ne vais pas la continuer vue que c'était une image que j'avais trouvé au fin fond de deviantart ça m'étonnerait que le dessinateur soit encore actif...
J'ai fait quelques modif' en prenant en compte vos remarques sur la 1ère tenue (la tête est horrible je sais mais bon je l'aime bien quand même)
De plus j'ai commencé le line d'une créa qui me tient à cur mais j'imagine qu'elle a déjà été faite des milliers de fois, peut être pas sur cette base donc j'attends le feu vert, par contre ce n'est vraiment qu'un croquis il y a beaucoup de choses qui vont changer
#20 29/04/2014 à 19:26
- Miami51
- Clochette
Merci les filles vous êtes adorables
Du coup pour la robe verte et rouge je ne vais pas la continuer vue que c'était une image que j'avais trouvé au fin fond de deviantart ça m'étonnerait que le dessinateur soit encore actif...
J'ai fait quelques modif' en prenant en compte vos remarques sur la 1ère tenue
(la tête est horrible je sais mais bon je l'aime bien quand même)
http://i1335.photobucket.com/albums/w67 … 7c6fe5.gifhttp://i1335.photobucket.com/albums/w67 … 390577.gifDe plus j'ai commencé le line d'une créa qui me tient à cur mais j'imagine qu'elle a déjà été faite des milliers de fois, peut être pas sur cette base donc j'attends le feu vert, par contre ce n'est vraiment qu'un croquis il y a beaucoup de choses qui vont changer
Sailor moooon.
#22 29/04/2014 à 20:07
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
C'est largement mieux pour la créa modifié ! Oh et tu vas nous faire une sailor moon *-* Je kiffais trop ce manga étant petite (je l'aime toujours xD) Sinon comme le dis T_nadia ; futur CDT <3
Peux-tu passer sur mon topic s'il te plait ? Il se trouve dans ma signa ! [Désolé pour la pub]
#23 29/04/2014 à 21:11
- Dendie
- Créatrice de Tendances
Merci ^^ je n'y suis pas encore
Moi aussi j'adorais cet anime quand j'étais petite et Sailor Moon reste l'une de mes héroïnes préférées ^^
Voici l'avancement
Je compte déjà sur vous pour m'aider à trouver un cache base... Un croissant de lune ça c'est sûr mais quoi d'autre ?
Inspi au cas où quelqu'un ne connaitrait pas
Dernière modification par Dendie (29/04/2014 à 22:32)
#24 29/04/2014 à 21:28
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
pourquoi pas faire la lune et les autres planètes autour ? Ou alors faire tous les pouvoirs des sailors réunies en arrière fond
#25 29/04/2014 à 21:39
- deredere
- Créatrice de Tendances
Pour le cache-base, un Tuxedo Mask tenant une rose ? *-*
Super timing pour une Sailor Moon en tout cas, avec la révélation des nouveaux dessins du prochain anime ^^
Chez deredere, club de créations et topic