Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 29/04/2014 à 21:49
- Swaki
- Élève
Re : Dendie's Prod
Comme le dit presque toute les sailors,
sa métonnerais pas que elle sois CDT
un jour.
Pour le cache-base, un Tuxedo Mask tenant une rose ? *-*
Super timing pour une Sailor Moon en tout cas, avec la révélation des nouveaux dessins du prochain anime ^^
*-* Ta une super bonnes idées *-* x'D
Play the life
Destination death
#27 29/04/2014 à 21:51
- Dendie
- Créatrice de Tendances
Oh oui je viens de voir ça trop bien ♥ oui j'ai pensé à l'homme masqué à faire en petit ami ^^ l'idée de tous les pouvoirs des autres est pas mal je vais voir ce que je peux faire
#28 30/04/2014 à 00:12
- Dendie
- Créatrice de Tendances
Voilà le cache base que je vais utiliser (la lune est juste une image C/C) mais c'est dans cet esprit là le line va encore bouger y a beaucoup d'endroits qui me plaisent pas les cheveux, l'accroche coeur du front, la jupe les ailes etc
Du coup je mélange différents éléments de plusieurs évolutions de Sailor Moon
#29 30/04/2014 à 00:40
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
J'aime bien ce que tu fais, je n'ai pas grand chose à dire
Mais ta Sailor Moon, c'est quelle version? Car des ailes d'ange comme ça, elle n'en a que dans la version Eternal Sailor Moon mais le reste de la tenue c'est Super Sailor Moon (oui, je connais très bien le perso) donc tu nous as fait un remix des 2 OwO Vu que la tenue elle meme c'est la version Super, je pense qu'il faudrait juste changer les ailes d'ange en ailes de papillon iridescentes.
Super Sailor Moon vs Eternal Sailor Moon
Aussi, pour les cheveux ca ne va pas. Car soit les couettes passent complètement devant la tenue (la coupe entière est sur la partie avant, et je pense que c'est le meilleur choix) soit les couettes passent derrière les ailes. Ce que tu as fait (devant les ailes mais derrière la sailor) est impossible vu l'ordre des calques sur le jeu.
Dernière modification par Aethy (30/04/2014 à 00:44)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#31 30/04/2014 à 01:43
- Aethy
Non, ça ne marche pas non plus Yuki, car les ailes sont devant le cache-base.
#32 30/04/2014 à 09:06
- Dendie
- Créatrice de Tendances
Hahaha je vois que j'ai affaire à une autre de Sailor Moon ! ^^ alors en fait Aethy j'ai vu ces ailes sur une image de Serenity vite fait, je chercherais la source et j'ai précisé que je mélangeais certains éléments de toutes les saisons en fait parce qu'il y a certaines choses que j'aime bien d'autres pas et après je remix le tout à ma sauce pour la personnaliser un peu
Pour ce qui est de la coiffure je suis d'accord avec toi là c'était juste pour montrer l'avancement par contre je voulais mettre les ailes en cache base en + de la lune et mettre ces mêmes ailes aussi séparément ce n'est pas possible ?
#34 30/04/2014 à 13:23
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Tu vas faire d'autres sailor ou pas ? /o/ Moi ma préférée c'était Sailor venus *o*
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#35 30/04/2014 à 13:28
- Dendie
- Créatrice de Tendances
J'ai envie de toutes les faire oui seulement il faudrait des poses spéciales pour toutes du coup j'ai peur que les joueuses me bombardent de cailloux ^^ disons que pour l'instant ça reste en projet
#36 30/04/2014 à 15:37
- Aethy
Ah, je vois de quel moment tu parles mais je n'accroche pas au fait de mélanger lorsqu'il s'agit d'un cosplay OwO Je suis une fan hardcore de Sailor Moon XD
Je pense que ça rendrait mieux avec les ailes de papillon iridescentes \o/
Sinon, oui, tu peux mettre les ailes et la Lune en cache-base puis faire les ailes séparemment en déco en plus. Si tu veux garder la pose et tout, faut juste que tu fasses passer les couettes devant la sailor car il n'y a pas d'autre solution. Le cache-base n'est pas sur un calque différent, il constitue un tout avec la tenue et rentre dans la catégorie "haut".
L'ordre possible des calques est: partie arrière coiffure - base standard de la sailor - chaussures - bas - haut + cache base - bas - chaussures - tête de la sailor - maquillages - partie oreilles - lunettes - partie avant de la coiffure.
Dernière modification par Aethy (30/04/2014 à 15:41)
#37 30/04/2014 à 15:42
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
poh pire si tu veux toutes les faire, fais les pas forcément avec des poses spécial ^^ Ou alors tu prends des poses où ça change légèrement , moi je verrais trop une sailor venus avec derrière ses croissant d'amour *O*
Moi aussi je suis trop une fan des sailors moon , je me suis arrêté aux sailors stars :B
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#38 30/04/2014 à 15:45
- Aethy
Les sailors stars sont la fin de l'histoire OwO Et en effet, pas besoin de faire des poses spéciales pour les autres sailors.
Juste au cas où, je suis en train de faire toutes les robes des sailors en princesse XD
#39 30/04/2014 à 15:52
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ohw bon ben j'ai suivi jusque la fin ._. Aethy tu gère *-* J'ai hâte de voir ça ! J'espère pouvoir acheter celle de venus /venusaddict/
#40 30/04/2014 à 16:33
- Dendie
- Créatrice de Tendances
Hm le truc c'est que les ailes papillons sont transparentes non ? Du coup ça ne cachera pas la base comme je le souhaite
J'ai peur que ça fasse toujours la même chose en faisant les sailors en base normal parce qu'au final leur tenue est toujours la même y a que la couleur qui change du coup je vais faire que celles qui m'inspirent ^^ j'ai fait un croquis de Mercury parce que c'est ma préférée en prenant modèle sur ça
Ma base est à revoir je l'ai fait à l'arrache
Et j'ai rajouté les accessoires la robe desigual et j'ai commencé une coiffure
Dernière modification par Dendie (30/04/2014 à 16:41)
#41 30/04/2014 à 21:17
- Dendie
- Créatrice de Tendances
Avancement
Dernière modification par Dendie (30/04/2014 à 21:18)
#42 30/04/2014 à 21:27
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
j'adore le brouillon de sailor mercury ! les accessoires sont super pour l'autre tenue, je l'adore *-* hate de voir l'avancement de sailor moon, par contre ses cheveux sont mieux sur le brouillon je trouve o:
#43 01/05/2014 à 10:35
- Dendie
- Créatrice de Tendances
Merci ^^ moi aussi je les préfère sur le brouillon je vais retravailler ça
Comme je tiens jamais très longtemps sur une même créa j'ai commencé le brouillon et le line d'une tenue de qop (queen of pain) de Dota 2 d'ailleurs je préviens que je vais certainement faire tous les persos féminins (et masculins peut être) en tenue simple ou poses spéciales de ce MOBA ^^ notamment une tenue spéciale de Mirana mon héro préférée
Du coup la qop a la peau bleue normalement mais est-ce que ça peut passer selon les règles d'ici ?
Je lui ai fait des formes un peu + féminines au niveau des hanches et des cuisses, est-ce que ça passe quand même ?
Dernière modification par Dendie (02/05/2014 à 07:47)
#44 01/05/2014 à 16:04
- Aethy
Oui ça passe mais il faudra tout de même diviser en haut, bas, chaussures. Pour le visage, il suffit de faire un masque complet, ça fait partie des cas où on a le droit de faire un masque.
#45 01/05/2014 à 20:35
- Dendie
- Créatrice de Tendances
Merci pour ta réponse Aethy ^^
Petite robe pour l'envie du moment pas d'inspi juste la palette que j'ai mis pour le drapé de sailor moon que j'adore
Dernière modification par Dendie (01/05/2014 à 21:01)
#46 01/05/2014 à 21:11
- deredere
- Créatrice de Tendances
Ghh. Très belle palette et très belle robe. (En plus y a des brillants *-*)
Chez deredere, club de créations et topic
#47 01/05/2014 à 22:09
- Dendie
- Créatrice de Tendances
Merci deredere oui j'ai mis des petits brillants discrets pour rajouter un peu de pepse ^^
Avancement de ma qop
#48 02/05/2014 à 09:10
- MileyAvril
- Élève
J'aime beaucoup !
Tu a vraiment beaucoup d'imagination et de talent *-* !
Suite !
Let's winwin
#49 02/05/2014 à 11:07
- Dendie
- Créatrice de Tendances
Merci c'est gentil ^^ je me suis amusée à faire des mignatures mais le gif n'a pas été pris en compte
Dernière modification par Dendie (02/05/2014 à 11:53)
#50 02/05/2014 à 11:12
- Mamacamo
- Élève
j'adore !
rien a redire pour moi.
as tu pensé a poster ta candidature pour devenir CDT ?
peut tu passer sur mon topic s'il te plaît ? j'ai besoin de conseils
merci d'avance
You're mine now.
kisses. -A
~pretty little liars addict~