SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 25/10/2010 à 16:38

lulu2812
Élève

Re : Nouveau mode d'essayage de vêtement : oui ou non ?

Moi aussi je préférais l'ancien smile mais l'idée de Seluna et apolline1699 est bien!! genre on coche quand on veut essayer et on décoche pour enlever l'habit! big_smile

La délirante de service... à votre service !

#27 25/10/2010 à 16:43

KSL
Créatrice de Tendances

Des fois, les coiffure sont en bas de la page et on ne la voit pas sur l'avatar hmm
Je vote pour l'ancien système ^^

★KSL - Créatrice de Tendances ~ Mon topic
Chana ~ 09•05•2013 Chambord ~ jour parfait ♥

#28 25/10/2010 à 16:51

Miichi
Créatrice de Tendances

Comme toute (ou presque), moi aussi je préfère l'ancien.
Sinon, côté idée je verais bien le bouton "déshabillé" *-* (Mais bon, passons xD)

L'ancien était mieux, et le nouveau avait un tit problème hmm... Mais je citerais pas les raisons que je préfère l'ancien car elles ont déjà été dites ^^

Biiz, et merci de prendre nos avis Moe wink
Bonne chance pour la suite!

#29 25/10/2010 à 19:32

Hyomi
Élève

Je suis daccord avec apolline.
Moi qui ai un petit ordi portable donc un petit écran, je n'ai pas la page entière devant mes yeux, et avec le nouveau système, pour les vêtements ca peut aller car on peut faire "Plus d'infos" mais pour regarder les coiffures cest pas pratique :x . Donc j'approuve son idée.

яαωωя []
Créations ⇆ ✖ρяσdυcтισɴ_ѕɴσω✖

Hope don't exist. ✝

#30 25/10/2010 à 19:55

Kaligan
Élève

C'est pas pratique pour les coiffures parce que celles du bas sont trop basses pour qu'on voit la tête de notre sailor !

#31 25/10/2010 à 23:20

Trendy
Créatrice de Tendances

surtout on ne peut pas essayer les bas et les chaussures quand on porte une robe :S donc pour l'ancien

#32 25/10/2010 à 23:42

Amaryllis
Élève

Je suis pour les deux, peut-être plus pour le nouveau. C'est effectivement nettement plus propre, pour l'essayage des vêtements, et bien que ce soit plus dur de visualiser une tenue ou un ensemble, c'était vraiment fouilli auparavant. Néanmoins je te remercie de te soucier de nous, Moe. smile

Dernière modification par Amaryllis (25/10/2010 à 23:42)

♣ Mlle la duchesse se prélasse en lisant Que ma joie demeure. ♣

#33 26/10/2010 à 01:46

Myoko
Modo à la retraite

Sinon, sur notre profil, il y a dans la partie gauche notre look du jour.
Pourquoi ne remettrions nous pas cette partie aussi à gauche lors ce que nous somme dans un centre commercial ?
Comme ça, on remet en place l'ancien système tout en pouvant remettre les vêtements que l'on porte actuellement à tout moment, en repassant sur la case du vêtement voulu dans le look du jour. Mais après, il faudra mettre les vêtements du jour en interactifs pour qu'ils se placent sur la sailor au lieu de juste donner une indication de ce que nous portons...

Nocturnal Wolf.

#34 26/10/2010 à 02:16

Seika-San
Élève

l'ancien, car je trouve cela peu pratique, car je porte une longue robe, et si j'essaie un bas ou des chaussures, je ne vois rien! sad

¤Seika¤

þ Créatrice de tendances à votre service !
Créatrice en grève, regoignez le mouvement!

#35 28/10/2010 à 11:59

Galenixa
Élève

Je mets au defi toutes les sailors qui trouvent pratique le nouveau système... aujourd'hui je suis en robe longue et bien impossible d'essayer les bas et les chaussures... on va me dire: t'as qu'à te changer... je réponds non car mon crédit temps je l'utile pour les baitos...
Excusez moi pour le coup de "tête" fallait que ça sorte...
Je suis sûre que Moe va trouver une super solution.

Merci d'avance Moe smile

Dernière modification par Galenixa (28/10/2010 à 12:00)

#36 28/10/2010 à 13:25

Hebi
Élève

Moi je préférai celui d'avant yikes Pour les coiffures c'est contraignant on ne peut plus essayer celles en bas de page et pour les tenues en ensemble on ne peut plus les essayer non plus c'est un peu embêtant yikes

Traqueuse de Multicompte big_smile

#37 28/10/2010 à 13:32

b0um-bOum
Élève

Je préfèrais l'ancien car souvent on essaile de mettre un haut et un bas ensemble mais avec le nouveau on peux pas... bref c'est la même chose que ce qu'on dit les filles smile

•Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul
•

Avez-vous déjà vu meilleures choses que les livres ?

#38 29/10/2010 à 01:13

Junk0
Élève

Je suis pour l'ancien système. Il était bien plus pratique smile .

Junk0 toujours présente pour vous aidez wink

#39 29/10/2010 à 11:41

saphir1995161
Élève

KSL a écrit :

Des fois, les coiffure sont en bas de la page et on ne la voit pas sur l'avatar hmm
Je vote pour l'ancien système ^^

Je suis d'accord ^^ Je vote donc pour l'ancien système smile

#40 29/10/2010 à 13:24

Namz
Élève

moi aussi je suis pour l'ancien système ou alors pour un remaniement comme certaines l'ont proposé.
je suis le plus souvent sur un net-book donc je n'ai qu'un écran de 10pouces et je ne peut donc pas essayer les coiffures en bas de pages. De plus, l'essayage de chaussures ou bas en robe ou jupe longue ne fonctionne pas et changer de vêtements pour faire les magasins n'est pas franchement pratique (même si niveau temps, je peux me le permettre)

#41 29/10/2010 à 16:19

ziwie
Élève

Merci pour avoir remis l'ancien système Moe

#42 29/10/2010 à 16:31

bellacoco
Élève

Le top serait de retourner sur l'ancien système mais de rajouté un bouton "retour à l'habit original".
Comme ça on aura l'ancien système et les personnes préférant le nouveau seront quand même contente.
Ca permettra aussi d'essayer par exemple un bas avec notre haut actuel, même après avoir essayé plusieur hauts différents smile

Tite Coco à votre service ♥
Accepte moi comme je suis car je ne changerai pas

#43 02/11/2010 à 10:58

Themiley
Élève

Je pense que ca serait mieux si on faisait des petits icônes ou on mettrait essayer l'article et enlever l'article... Comme ca on pourra essayer les vêtements qu'on veut ^^

[color=3c4666] -M[/color][color=9b856a] E S[/color]  [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]

#44 02/11/2010 à 11:02

Balla
Élève

L'ancien système vient d'être remis en place !

Il me semble que la discussion devrait être fermée maintenant pour éviter les débordements inutiles puisqu'ils n'ont plus lieu d'être.

♪♫ ♫ Balla (alias Balladynne) la psychopathe ♪♫ ♫

♥°~♥ Tête folle, mais je me soignes ! ♥°~♥

#45 02/11/2010 à 11:04

Oui oui oui Balla!
C'est super! Moe est génial 8D

I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

#46 02/11/2010 à 11:25

krystal33
Créatrice de Tendances

ouais je suis sur le topic xD merci moe d'avoir remis l'ancien essayage ^^

Krystal ..

#47 02/11/2010 à 12:07

apolline1699
Créatrice de Tendances

Peut-être, sauf que lorsque que l'on portes une robe et que l'on veut acheter des chaussures, que ce soit avec le premier essayage ou bien avec le second, c'est le même problème. Il faut alors aller a la résidence, ensuite se changer, ensuite aller au centre commerciale, ensuite revenir a la résidence après notre achat, pour ensuite remettre la tenue que l'on voulait.

Imaginons que je soit au restaurant. Je vais à la résidence. Je perds 20 minutes de crédit temps. Je me change. Je perds 1 heure de crédit temps. Je vais au centre commercial Sailor One. Je perds 40 minutes de C.T.. Je fais mes achats. Je retourne a la résidence, je perds 40 minutes. Je me change. Je perds 1 heure.

Ce qui fait un total de 3 heures et 40 minutes juste pour acheter des chaussures ! Alors que j'aurais put ne perdre que 25 minutes, du restaurant au centre commercial Sailor One.

Peut-être pourriez vous, remodifier l'essayage pour avoir un bouton juste dans les boutiques de chaussures, pour avoir notre sailor par défaut ? Sans vêtements, avec juste les chaussures que l'on survoles.

Je sais, je demande beaucoup... Si vous le faites pas, c'est pas grave.

Apolline

幸福 Mes créas ~>

#48 02/11/2010 à 20:37

Mlle-Ludivine
Élève

Moi aussi je prefererai l'ancien mode d'essayage smile
Merci Moe de l'avoir remis Bisoux big_smile

Pied de page des forums