SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/10/2010 à 07:03

Moe
Capitaine

Nouveau mode d'essayage de vêtement : oui ou non ?

Bonjour,

Récemment, un nouveau mode d'essayage de vêtement a été mis en place. Je cite un extrait de l'avant dernière annonce pour expliquer son fonctionnement :

Auparavant, lorsque vous survoliez un vêtement, ce dernier s'affichait sur votre avatar, et ainsi de suite pour tous les vêtements. Cela pouvait devenir rapidement fouillis et donner des combinaisons assez étrange de hauts et bas quand on essayait nos vêtements en boutique, et c'était encore pire si on les essayait dans la Chambre des Tendances.

Désormais, il n'y aura plus ce problème. Lorsque vous survolerez un article, ce dernier s'affichera comme toujours sur votre avatar, mais disparaîtra et laissera place à votre article d'origine (celui que vous portez réellement) dès que vous ne survolerait plus l'article à essayer. Je considère que ça améliore l'aspect pratique, et que c'est d'ailleurs bien plus réaliste !

Or, certaines joueuses trouvent que ce nouveau système est moins bien que l'ancien. Je comprends parfois qu'il y ait une certaine réticence au changement et à la nouveauté, mais en l'occurrence, leurs arguments sont parfaitement valables et compréhensibles.

Trendy a écrit :

super mais pour l'essayage je ne le trouve pas très pratique car quand par exemple raveene met une tenue entière a la CDT, je peut pas voir ce qu'elle donne en entier sur l'avatar. pour ma part l'ancien système d’essayage ne me posait aucun problème.

krystal33 a écrit :

c'est vrai c'est cool y'a pleins d'améliorations ^^
mais des fois c'était bien que lees vêtements restés pour voir une tenue (haut + bas) de la boutique voir si ça faisait bien...
mais les vêtements d'origine ne reviennent pas sur ma sailor à ce que j'ai remarqué...

Sakura-Kitoshi a écrit :

J'aime bien les nouvelles amélioration est le concept de retour à l'habit original est intéressant, mais vraiment pas pratique si on veut essayer un bas et un haut ensemble hmm

Pour cette raison, je voudrais connaître l'avis global des joueuses, afin de savoir si on reste sur le nouveau système d'essayage de vêtement ou si on retourne dans l'ancien smile

Merci !

#2 25/10/2010 à 07:14

Craquiin3tt3
Créatrice de Tendances

Re : Nouveau mode d'essayage de vêtement : oui ou non ?

Ou sinon, si ce serait possible, qu'on clik sur un coin de l'image et seulement quand on clique sa nous les met sur notre avatar big_smile

Mais sinon, je vote pour l'ancien

Dernière modification par Craquiin3tt3 (25/10/2010 à 07:15)

#3 25/10/2010 à 07:16

ziwie
Élève

D'accord avec les arguments des filles, l'ancien essayage était plus pratique

#4 25/10/2010 à 07:48

Pandora
Élève

Pour l'ancien essayage.
Peut-être que le nouveau est plus propre, mais l'autre était plus pratique. ^^

#5 25/10/2010 à 08:03

xCeLiine
Élève

Je suis pour l'ancien système smile !

~~Céline, toujours là pour répondre à vos questions !~~

#6 25/10/2010 à 09:07

shakotte
Élève

Je plussoie et préférais l'ancien système (c'est sympa de prendre notre avis en ligne de compte ^^)

#7 25/10/2010 à 10:20

Joy
Élève

Je préférais aussi l'ancien système ^^

Angel Of Darkness • Away From ┼he Hel . . .

#8 25/10/2010 à 10:36

Ruri
Élève

Moi, je casse tout mais j'aime le nouveau . Parce que nottament, quand je fais du shopping c'est pour chercher un haut pour aller avec un bas ou inversement. Donc, si je fais une fausse manip, je suis obligée de remettre à jour la page et recommencer . J'ai un peu mal expliqué mais c'est en gros ça >.<

#9 25/10/2010 à 11:04

Hellbunny
Élève

Pour l'ancien également... à défaut d'un autre qui mixerait les qualités des deux ^^

#10 25/10/2010 à 11:17

titenanange
Élève

Je préfère aussi l'ancien système

#11 25/10/2010 à 11:26

Bernkastel
Créatrice de Tendances

J'aime bien le nouveau système, mais comme les autres je préfère l'ancien ! smile

«Tu peux vraiment..réaliser mon souhait ? Si c'est le cas, je t'en supplie..Je ne veux plus être la Volonté de l'Abysse !»
-Pandora Hearts

×L'autre jour, je m'en suis allée coller des licornes et un gros Nyan Cat sur des fonds colorés. Moi, folle ? Non !

#12 25/10/2010 à 11:29

Ayuayu
Modératrice à la retraite

je suis pour l'ancien système, celui ci est moins pratique, justement comme tu l'as annoncé dans la nouveauté, ca permettais d'assemblé les haut et les bas même si ca ne donnait pas quelque chose de clair sa nous laissait une aperçu des ensembles ou comment l'assemblé avec une autre  nouveauté.

Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

#13 25/10/2010 à 11:32

Seluna
Créatrice de Tendances

J'aime bien l'ancien. Mais effectivement, peut-être que l'on pourrait avoir un système qui mélange un peu tout ça:

L'ancien système était que dès qu'on survolait une image de vêtement, ça nous mettait le vêtement sur la doll et ce, jusqu'à ce que l'on survol un autre vêtement de la même catégorie. Il faudrait rajouter en plus, une petite icône sur chaque image où en cliquant dessus on bloquerait le dis vêtement sur notre dol. A ce moment là, on aurait beau survoller le reste, c'est le vêtement choisi qui resterait. Si on veut voir l'effet produit avec un autre vêtement de cette même catégorie, il suffirai de cliquer sur ce même icône de cet autre vêtement. Et pour enlever toute sélection, simplement cliquer sur le vêtement que l'on souhaiterais désactiver. Voir même pourquoi pas un bouton à part qui retirerais tout les vêtement en mode essayage.

Edité car vraiment pas dans un bon français.. Le matin, je suis pas efficace.

Dernière modification par Seluna (25/10/2010 à 12:40)

#14 25/10/2010 à 11:58

08nova
Élève

L'ancien système était mieux si je peux me permettre Moe-sama

Seluna a écrit :

L'ancien système où dès qu'on survol ça nous met le vêtement et il ne change plus jusqu'à ce qu'on survol un autre vêtement de la même catégorie, et rajouter en plus, si on clique sur un petit icône sur l'image du vêtement, ça le bloc en essayage. Et on aura beau survoller le reste, c'et le vêtement choisi qui restera. Si on veut voir l'effet produit avec un autre vêtement, suffirai de cliquer sur cet même icône de cette autre vêtement. Et opus enlever toute sélection, simplement cliquer sur le vêtement que le souhaite désactiver.

j'aime bien cette idée sinon ^^

La jeunesse sortie des profondeurs, la flamme de l'espoir ravivée,
                                  Nova apparait pour t'aider.

#15 25/10/2010 à 12:06

Galenixa
Élève

Merci Moe de prendre en considération nos avis.
Je préfère l'ancien système, je suis certaine que tu vas nous offrir un nouveau système qui plaise au deux camps.

Très bonne journée à toutes les sailors.

#16 25/10/2010 à 12:09

Balla
Élève

je préférais l'ancien système ! ou un mix des 2 ?

♪♫ ♫ Balla (alias Balladynne) la psychopathe ♪♫ ♫

♥°~♥ Tête folle, mais je me soignes ! ♥°~♥

#17 25/10/2010 à 14:24

kiko-clo
Élève

je préfère l 'ancien parce que quand j'essayais un coiffure si elle est toute en bas et que l'on remonte elle disparaît et je n'aime pas ça.et l'on ne peux pas la voir sur notre avatar

Dernière modification par kiko-clo (25/10/2010 à 14:25)

#18 25/10/2010 à 14:34

Zeshyura
Élève

Pour ma part je préférais l'ancien cependant le nouveau ne me gêne pas trop.
Sinon un mixe des deux serait sympa.

La vie est un jeu dont ont n'en aurait perdu le mode d'emploi. Zeshyura #.
Zeshyura's création. ♥

#19 25/10/2010 à 15:09

saina
Élève

Pour ma part je trouve que l'ancien était plus pratique ^^'

#20 25/10/2010 à 15:21

L'ancien essayage était bien mieux!

Like it says in the book; we are blessed and cursed.

22.07.2010

#21 25/10/2010 à 15:27

Lily2858
Élève

Pour l'ancien pour les mêmes raisons!

*~Lily la givrée à votre service !~*

#22 25/10/2010 à 15:31

akai-mikii
Élève

Pour l ancien aussi... c etait mieux pour essayé des tenues completes smile

#23 25/10/2010 à 15:37

Mina
Élève

Je suis pour l'ancien...

Où alors: Un clic pour mettre sur la sailor & 2 clics pour acheter le vêtement... ?

Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles. ~

#24 25/10/2010 à 16:14

maathildaa
Élève

Et bien je vote pour l'ancien : prenons un exemple: Par exemple ....... (nom d'une créatrice des tendances) sort une nouvelle tenue cette tenue comporte une jupe et un tee-shirt ... Et SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] on essaye malheuresement on ne peut pas essayer les 2 sad car nos vetement se remettent tout le temps sad

Voilà j'éspère que mon histoire vous a plu xDD
Bisous

Maathildaa.

" C'est difficile de faire une croix sur les personnes qu'on a trop aimées"

~ Lally, le bonheur au quotidien, MA* meilleure amie ! ?

#25 25/10/2010 à 16:33

apolline1699
Créatrice de Tendances

Moi je suis pour l'ancien, mais si on peut faire un mixte des deux.
Je pique un peu l'idée de Seluna, mais pour mieux l'expliquer smile

Ce qui serait bien, c'est d'ajouter deux boutons en haut de la page. 1 pour remettre notre tenue origine, et un pour activer et désactiver le port du vêtement.

J'espère m'être fait comprise smile

Apolline

幸福 Mes créas ~>

Pied de page des forums