SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/03/2013 à 17:22

Leonor_
Élève

render les votes

,c'est à propos des votes, quand on reçois de nouveaux votes et que l'on doit les rendre , au lieu de cliquer sur les nom des sailors pour aller jusqu'à leurs profil et cliquer sur "j'aime", je trouve que  sa fais un peut perdre du temps, et je suis pas la seule à le penser, bref, mon idée et de mettre à côté des pseudo le mot "vote", pour pouvoir les rendre* , et que sa sois plus facile et plus rapide.....

Dernière modification par Leonor_ (03/03/2013 à 17:34)

† Leonor †
life is a rose full of thorns ..∞

#2 03/03/2013 à 17:26

Clement_Clement
Élève

Re : render les votes

Contre , je trouve pas sa trop dur d'allé sur 20 profils et voté .

Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

#3 03/03/2013 à 17:32

Amalie
Élève

Leonor_ a écrit :

,c'est à propos des votes, quand on reçois de nouveaux votes et que l'on doit les rendre , au lieu de cliquer sur les nom des sailors pour aller jusqu'à leurs profil et cliquer sur "j'aime", je trouve que  sa fais un peut perdre du temps, et je suis pas la seule à le penser, bref, mon idée et de mettre à côté des pseudo le mot "vote", pour rendre les rendre , et que sa sois plus facile et plus rapide.....

Excellente idée !

Clemment : Tu es bien la seule alors. Et puis si cela peut faciliter certaines sailor. Pourquoi pas wink

♜ • Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.. ✞

Amalie.. ❦

#4 03/03/2013 à 17:33

Leonor_
Élève

j'ai trouvé cette idée, car si certaine est obligé de se dépêcher car elle ne peut pas resté longtemps pour une raison par exemple,... Moi aussi sa m'arrive, donc c'est pour sa que je rends pas tout les votes, et que pour le jour d'après j'ai plus de votes prévue, mais j'en aurais plus assez pour rendre les autres et ainsi de suit..

† Leonor †
life is a rose full of thorns ..∞

#5 03/03/2013 à 17:37

Clement_Clement
Élève

Amalie a écrit :
Leonor_ a écrit :

,c'est à propos des votes, quand on reçois de nouveaux votes et que l'on doit les rendre , au lieu de cliquer sur les nom des sailors pour aller jusqu'à leurs profil et cliquer sur "j'aime", je trouve que  sa fais un peut perdre du temps, et je suis pas la seule à le penser, bref, mon idée et de mettre à côté des pseudo le mot "vote", pour rendre les rendre , et que sa sois plus facile et plus rapide.....

Excellente idée !

Clemment : Tu es bien la seule alors. Et puis si cela peut faciliter certaines sailor. Pourquoi pas wink

On peut faire CTRL + je sais plus quoi et c'est très rapide aussi .

Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

#6 03/03/2013 à 17:48

blue_bleu
Élève

Contre, c'est facile d'aller sur le profil d'une sailor et de voter. Si tu n'as pas le temps, ne rend pas les votes.
De plus en se moment, il y a des chose plus importante que cela à faire ( corriger tout les bug et montée les niveaux ).

Dernière modification par blue_bleu (03/03/2013 à 17:49)

L’Homme est le plus cruel de tous les animaux,
il est le seul capable d’infliger une douleur à ses congénères sans autre motif que le plaisir.

Mes topics Idées :

#7 03/03/2013 à 18:03

MLamii2
Élève

Pour.

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#8 03/03/2013 à 18:34

Renaissance
Élève

Clement_Clement a écrit :

Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

#9 03/03/2013 à 18:52

Mel1
Élève

Neutre :

Le pour : ça ne me dérange pas et ça serait + direct.
Le contre : Franchement c'est pas long de voter pour 20 sailors , même moi parfois je me connecte vite fait et en 2 minutes c'est fait smile

Mσи тσριc
J'aurai préféré ne jamais te connaître pour ne jamais pouvoir te perdre ...

#10 03/03/2013 à 18:59

Kamicyriu
Élève

blue_bleu a écrit :

Contre, c'est facile d'aller sur le profil d'une sailor et de voter. Si tu n'as pas le temps, ne rend pas les votes.
De plus en se moment, il y a des chose plus importante que cela à faire ( corriger tout les bug et montée les niveaux ).

L'idée ne seras surement pas mise en place tout de suite inh ._.

Bref,pour

#11 03/03/2013 à 20:05

KinnaBaka
Élève

Mel1 a écrit :

Neutre :

Le pour : ça ne me dérange pas et ça serait + direct.
Le contre : Franchement c'est pas long de voter pour 20 sailors , même moi parfois je me connecte vite fait et en 2 minutes c'est fait smile

« To be conscious that you are ignorant is a great step to knowledge. »
Mon topic de créa's :
♣ KinnaBaka ♣

#12 03/03/2013 à 21:41

Yapi
Élève

Je suis pour, car étant handicapée d'une tablette, voté sur un profil m'est difficile.
Je bug tout juste pour rendre 1 vote. Donc dans tous les cas je ne rends jamais mes votes et je vote aléatoirement au lycée..

∂єяяιєяє ¢є ρσятяαιт ѕє ¢α¢нє υηє ℓσηgυє нιѕтσιяє.
¢єттє нιѕтσιяє ¢σηтιєηт ∂є ℓα נσιє ¢σммє ∂єѕ ѕσυƒƒяαη¢єѕ.
мαιѕ мαιηтєηαηт, ℓα ραgє єѕт тσυяηєє.. ♥ ..

#13 04/03/2013 à 01:26

Furawa
Créatrice de Tendances

blue_bleu a écrit :

안녕하세요.
K-Pop your life ❤ B.A.P 4Ever ❤
Baby • Bana • Sone • Daewons • Jellies • DaeHyun • Zelo • YoonA •
My Topic ❤ Come to post a message.

#14 06/12/2013 à 19:47

Index
Élève

Pour c'est gavant d'aller sur 20 profiles! Et imaginez ceux qui ont des ordis qui lag ? C'est l'horreur en plus des fois on a pas que sa a faire,on a pas le temps ect.

#15 06/12/2013 à 20:24

hassadia
Élève

bonjour index tu veut bien etre amie avec moi hasadia

#16 06/12/2013 à 20:27

an_molly
Élève

Renaissance a écrit :
Clement_Clement a écrit :

#17 06/12/2013 à 20:42

Oh
Élève

Je suis neutre. Je reconnais que l'idée est pratique mais ça incite à lire le profil, laisser des messages, partager avec les Sailors en général.

#18 06/12/2013 à 22:34

ElonnaB
Élève

Pour smile

#19 06/12/2013 à 22:38

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Oh a écrit :

Je suis neutre. Je reconnais que l'idée est pratique mais ça incite à lire le profil, laisser des messages, partager avec les Sailors en général.

Du même avis smile

#20 07/12/2013 à 12:23

amiya_moon
Élève

Oh a écrit :

Mon topic :
Tu aimes Moi,Moche et Méchant ?→ Besoin de votes ? → 

#21 13/03/2014 à 20:52

miru15
Créatrice de Tendances

Oh a écrit :

Après, je suis aussi une flemmarde, donc...

#22 13/03/2014 à 20:53

BackDawn
Créateur de Tendances

Oh a écrit :

#23 13/03/2014 à 20:54

_Lemooon_
Élève

Pour.

Lem's

“The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams“.
- Eleanor Roosevelt

#24 06/04/2014 à 17:51

Kyelium
Élève

Je trouve cette idée excellente, ma connexion à l'internat est super lente, j'ai pas le temps de charger 20 pages, j'y passe une heure ! Et si je les ouvre toutes en même temps arghhhh plus rien ne marche !
Bref, je suis POUR

#25 06/04/2014 à 17:59

Maureenx
Élève

Oh a écrit :

Pied de page des forums