Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 03/03/2013 à 17:22
- Leonor_
- Élève
render les votes
,c'est à propos des votes, quand on reçois de nouveaux votes et que l'on doit les rendre , au lieu de cliquer sur les nom des sailors pour aller jusqu'à leurs profil et cliquer sur "j'aime", je trouve que sa fais un peut perdre du temps, et je suis pas la seule à le penser, bref, mon idée et de mettre à côté des pseudo le mot "vote", pour pouvoir les rendre* , et que sa sois plus facile et plus rapide.....
Dernière modification par Leonor_ (03/03/2013 à 17:34)
Leonor
life is a rose full of thorns ..∞
#2 03/03/2013 à 17:26
- Clement_Clement
- Élève
Re : render les votes
Contre , je trouve pas sa trop dur d'allé sur 20 profils et voté .
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#3 03/03/2013 à 17:32
- Amalie
- Élève
,c'est à propos des votes, quand on reçois de nouveaux votes et que l'on doit les rendre , au lieu de cliquer sur les nom des sailors pour aller jusqu'à leurs profil et cliquer sur "j'aime", je trouve que sa fais un peut perdre du temps, et je suis pas la seule à le penser, bref, mon idée et de mettre à côté des pseudo le mot "vote", pour rendre les rendre , et que sa sois plus facile et plus rapide.....
Excellente idée !
Clemment : Tu es bien la seule alors. Et puis si cela peut faciliter certaines sailor. Pourquoi pas
♜ Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.. ✞
Amalie.. ❦
#4 03/03/2013 à 17:33
- Leonor_
- Élève
j'ai trouvé cette idée, car si certaine est obligé de se dépêcher car elle ne peut pas resté longtemps pour une raison par exemple,... Moi aussi sa m'arrive, donc c'est pour sa que je rends pas tout les votes, et que pour le jour d'après j'ai plus de votes prévue, mais j'en aurais plus assez pour rendre les autres et ainsi de suit..
Leonor
life is a rose full of thorns ..∞
#5 03/03/2013 à 17:37
- Clement_Clement
- Élève
Leonor_ a écrit :,c'est à propos des votes, quand on reçois de nouveaux votes et que l'on doit les rendre , au lieu de cliquer sur les nom des sailors pour aller jusqu'à leurs profil et cliquer sur "j'aime", je trouve que sa fais un peut perdre du temps, et je suis pas la seule à le penser, bref, mon idée et de mettre à côté des pseudo le mot "vote", pour rendre les rendre , et que sa sois plus facile et plus rapide.....
Excellente idée !
Clemment : Tu es bien la seule alors. Et puis si cela peut faciliter certaines sailor. Pourquoi pas
On peut faire CTRL + je sais plus quoi et c'est très rapide aussi .
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#6 03/03/2013 à 17:48
- blue_bleu
- Élève
Contre, c'est facile d'aller sur le profil d'une sailor et de voter. Si tu n'as pas le temps, ne rend pas les votes.
De plus en se moment, il y a des chose plus importante que cela à faire ( corriger tout les bug et montée les niveaux ).
Dernière modification par blue_bleu (03/03/2013 à 17:49)
#8 03/03/2013 à 18:34
- Renaissance
- Élève
Contre , je trouve pas sa trop dur d'allé sur 20 profils et voté .
Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi dabord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.
#9 03/03/2013 à 18:52
- Mel1
- Élève
Neutre :
Le pour : ça ne me dérange pas et ça serait + direct.
Le contre : Franchement c'est pas long de voter pour 20 sailors , même moi parfois je me connecte vite fait et en 2 minutes c'est fait
☆ Mσи тσριc ☆
ღ J'aurai préféré ne jamais te connaître pour ne jamais pouvoir te perdre ... ღ
#10 03/03/2013 à 18:59
- Kamicyriu
- Élève
Contre, c'est facile d'aller sur le profil d'une sailor et de voter. Si tu n'as pas le temps, ne rend pas les votes.
De plus en se moment, il y a des chose plus importante que cela à faire ( corriger tout les bug et montée les niveaux ).
L'idée ne seras surement pas mise en place tout de suite inh ._.
Bref,pour
#11 03/03/2013 à 20:05
- KinnaBaka
- Élève
Neutre :
Le pour : ça ne me dérange pas et ça serait + direct.
Le contre : Franchement c'est pas long de voter pour 20 sailors , même moi parfois je me connecte vite fait et en 2 minutes c'est fait
« To be conscious that you are ignorant is a great step to knowledge. »
Mon topic de créa's : ♦
♣ KinnaBaka ♣
#12 03/03/2013 à 21:41
- Yapi
- Élève
Je suis pour, car étant handicapée d'une tablette, voté sur un profil m'est difficile.
Je bug tout juste pour rendre 1 vote. Donc dans tous les cas je ne rends jamais mes votes et je vote aléatoirement au lycée..
∂єяяιєяє ¢є ρσятяαιт ѕє ¢α¢нє υηє ℓσηgυє нιѕтσιяє.
¢єттє нιѕтσιяє ¢σηтιєηт ∂є ℓα נσιє ¢σммє ∂єѕ ѕσυяαη¢єѕ.
мαιѕ мαιηтєηαηт, ℓα ραgє єѕт тσυяηєє.. ♥ ..
#13 04/03/2013 à 01:26
- Furawa
- Créatrice de Tendances
안녕하세요.
K-Pop your life ❤ B.A.P 4Ever ❤
Baby Bana Sone Daewons Jellies DaeHyun Zelo YoonA
My Topic ❤ Come to post a message.
#14 06/12/2013 à 19:47
- Index
- Élève
Pour c'est gavant d'aller sur 20 profiles! Et imaginez ceux qui ont des ordis qui lag ? C'est l'horreur en plus des fois on a pas que sa a faire,on a pas le temps ect.
#15 06/12/2013 à 20:24
- hassadia
- Élève
bonjour index tu veut bien etre amie avec moi hasadia
#16 06/12/2013 à 20:27
- an_molly
- Élève
Clement_Clement a écrit :Contre , je trouve pas sa trop dur d'allé sur 20 profils et voté .
#17 06/12/2013 à 20:42
- Oh
- Élève
Je suis neutre. Je reconnais que l'idée est pratique mais ça incite à lire le profil, laisser des messages, partager avec les Sailors en général.
#18 06/12/2013 à 22:34
- ElonnaB
- Élève
Pour
#19 06/12/2013 à 22:38
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Je suis neutre. Je reconnais que l'idée est pratique mais ça incite à lire le profil, laisser des messages, partager avec les Sailors en général.
Du même avis
#20 07/12/2013 à 12:23
- amiya_moon
- Élève
#21 13/03/2014 à 20:52
- miru15
- Créatrice de Tendances
Après, je suis aussi une flemmarde, donc...
#22 13/03/2014 à 20:53
- BackDawn
- Créateur de Tendances
#24 06/04/2014 à 17:51
- Kyelium
- Élève
Je trouve cette idée excellente, ma connexion à l'internat est super lente, j'ai pas le temps de charger 20 pages, j'y passe une heure ! Et si je les ouvre toutes en même temps arghhhh plus rien ne marche !
Bref, je suis POUR
#25 06/04/2014 à 17:59
- Maureenx
- Élève
Pages : 1