SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 30/01/2014 à 22:52

xRisaa
Créatrice de Tendances

Re : Montre-nous tes colorations^^

Ah x)
Tu tapes juste "henné cheveux" t'auras tout pleins d'avis! smile
J'imagines surtout au soleil c'est trop beau ** ça se comprends c'etait du chimique xD
De même, toute façon c'est mieux sur le net y a plus de choix si on achète sur des sites de confiance c'est parfait!
Ah oue c'est pas cher du tout! yikes l'effet? Ce qui marque sur les bouteilles de shampoings genre "Cheveux ultra brillant et soyeux" c'est pas du vrai ou alors ça marche pas sur tout le monde même si c'est de la marque! Enfin sur moi ça marche pas je trouves que le naturel marche mieux, bah justement il faut les regarder toujours c'est important si jamais ça te fait un truc à tes cheveux ou ton cuir chevelu je sais pas mais c'est peut être très mauvais (Pourrait le rendre fragile, etc..) xc
Le moins pire c'est quand même de prendre des shampoings sans paraben et silicones, après comme toujours les shampoings naturel sont toujours mieux! (mais malheureusement ils sont pas 100% naturel, à voir si ça existe)
Y a aussi la poudre de shikakai pour se faire son shampoing maison ça aussi faudrait que je testes! big_smile

#Free Palestine

#28 31/01/2014 à 19:14

fairies_love
Élève

Fighting!~beauty is fleeting~
My World-->F

#29 31/01/2014 à 23:29

XxMylenexX
Élève

manic panic ne marche pas et ne tiens pas vraiment : par contre j'utulise splat : sur cheveux blonds naturels, la couleur tient trèès bien et ne décolore pas tant  mais sur cheveux qui ont passé au bleach, la couleur prends vite mais s'estompe rapidement smile
et le tout se dégrade merveilleusement bien avec de l'eau :3

merci pour le compliment smile

#30 01/02/2014 à 16:21

fairies_love
Élève

si seulement mes parents me laissais me colorer les cheveux --

Dernière modification par fairies_love (01/02/2014 à 16:21)

Fighting!~beauty is fleeting~
My World-->F

#31 24/02/2014 à 22:18

MileyAvril
Élève

Oua !! Tu est très jolie et t'est cheveux et surtout la couleur est magnifique !
Moi j'ai les cheveux châtain blond bizarre !
J’essaie demain de vous le montrez :3

Let's winwin

#32 25/02/2014 à 03:01

XxMylenexX
Élève

Merci *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] yikes sa parrait narcissique mais merci *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] je suis contente XD

moi mes cheveux sont blonds cendrés, ils sont plus dorés car j'ai mis je ne sais plus quoi dessus mais si non, quand ils ne prennent pas le soleil ils sont douteux aussi je trouve :3

Pied de page des forums